Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RC AUXERRE 2009/2010

Pil8987 msgpm
Voila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
commencer l'année par une branlée, tu n'as pas peur que cela démoralise tes troupes?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil89 has writtenVoila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instan...
Pourquoi votre club ne s'est pas inscrit au challenge Leydier comme Beaune, Le Creusot, Mâcon . Pas besoin de chercher de match. L'an prochain pensez y. Programme du challenge Leydier sur le site de la fédé (tout en bas) [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Oui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois jouer après...

Votre avis ?

visky734 msgpm
bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison

Votre avis ?

ta chate7 msgpm
le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais où se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
peu etre contre les reichel comme l'année derniere...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil89 has writtenOui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois joue...
Non l'an passé le COC a joué les 4 matchs en aôut et septembre et ensuite un seul match seulement après les phases finales en mai qui était la finale à Beaune contre Mâcon et Beaune en triangulaire. En fait pour ce challenge on ne joue qu'une qualification en finale sur deux zônes . Sinon rien d'autre.

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
visky has writtenbien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison
tu m'as fait peur...je t'ai manqué?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
visky has writtenbien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison
il s' échappe souvent.

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Le match contre Rennes se joue à côté de Chateaudun je crois, et on joue contre Moulins à Auxerre le 12

Votre avis ?

pops198 msgpm
vous jouez pas contre blois ?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
ta chate has writtenle match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais [b]où [/b]se dérouler...
dans ton cul peut être!!!:)

Votre avis ?

beleu5 msgpm
bombé has written
ta chate has writtenle match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais [...
dans ton cul peut être!!!:)
je vois que mon ami bombé a garder le même humour qu'en federal 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
bon anniversaire beleu

Votre avis ?

beleu5 msgpm
bombé has writtenbon anniversaire beleu
merci mon lapin, fais chier de pas pouvoir l'arroser avec toi!!!!

Votre avis ?

beleu5 msgpm
Coustaud a retrouvé son portable?????????

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
oui mais assez loin

Votre avis ?

educ371 msgpm
Ca y est l'entrainement a repris au RCA. :/ Question: les entraineurs et le manager font-ils la même prépa physique que les joueurs. Pour exemple est-ce eux qui donnent le tempo pour les footings en courant devant le groupe ?? ;) :D Parce que sur la photo dans la presse je ne les ai pas vu

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Bon petit stage de début de saison hier, match le matin, repas à chablis et concours de palais à Beines.

Votre avis ?

Login / Sign up