même si plus beaucoup de monde vient sur ce post, je tiens à dire, après le match que j' ai vu hier, que je suis fier d' être un supporter du rca et je suis sûr que le maintien sera là en fin de saison et on pourra se mettre à poil sur le bar du club house, hein pil!!!:D:D.
Votre avis ?
faut vous payer un buteur les gars
demandez le au papa noel
Votre avis ?
on y croit plus au père noel à notre age ...
Votre avis ?
Courage Auxerre et garder votre jeune butteur, il a tout pour être un bon...
Merci pour l'accueil
Votre avis ?
tu aurais pu en mettre deux sur les poteaux guillaume 67...
Votre avis ?
Enfin Pil RCA, ce n'était pas loin ca se voit pas à la vidéo mais ce n'est vraiment pas loin :)
Merde pour la suite les gars
Votre avis ?
J'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la grosse désillusion 4 eme sur 4...Faut toujours savoir se retirer à tant...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenJ'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la ...il manquait un gardien!!!!!
Votre avis ?
LA SEANCE DE physique d'avant était plus solide que pendant les vacances...
Votre avis ?
Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!!
Y'a peut être pas internet à Auxerre? :o C'est qûr que s'il faut passer par les tel portables, c'est un peu galère... :D
Votre avis ?
Kraken, on est une région de travailleurs ici...
Votre avis ?
Kraken has written[b]Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!! [/b] Y'a peut être pas internet à Auxerre? :o C'est...hélas, tu n' es pas loin de la vérité!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenKraken, on est une région de travailleurs ici...et y a pas internet au travail????
Votre avis ?
poumpet has writtenencore faut-il y être au travail!!!Pil RCA has writtenKraken, on est une région de travailleurs ici...et y a pas internet au travail????
Votre avis ?
bombé has writtenje croyais que c'était une région de travailleurs???? apparemment y a du travail dans l'electricité :lol:poumpet has writtenencore faut-il y être au travail!!!Pil RCA has writtenKraken, on est une région de travailleurs ici...et y a pas internet au travail????
Votre avis ?
8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? :o:o
Y'a pas comme un hic là? :rolleyes:
Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence! :P :lol::lol:
Votre avis ?
Kraken has written8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? :o:o Y'a ...suis en RTT :lol: en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus :P :lol: sauver des vies va au delà d'un simple métier, c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil prolongé! :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenC'est surtt qu'avec tout les RTT que tu as, ce serait un comble que tu sois encore fatigué au point de te lever à 10h!! :P:DKraken has written8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au b...suis en RTT :lol: en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus :P :lol: sauver des vies va au delà d'un simple métier, [b]c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil [/b]prolongé! :lol:
Votre avis ?
Va à la muscu pendant tes RTT pompet sa te fera du bien ;)
Votre avis ?
poumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer. tu es mal-aimé ou malcompris!!!:P:P
Votre avis ?