Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2009/2010

vlegallois31 msgpm
Effectivement. Pour parler rugby, je crains qu'il faille aller voir ailleurs.

Votre avis ?

educ371 msgpm
vlegallois has writtenEffectivement. Pour parler rugby, je crains qu'il faille aller voir ailleurs.
Ce n'est probablement pas avec les résultats des 2 derniers matchs que le post du RCA va revivre. :( Mais où sont ts ces forumeurs Auxerrois qui se répandaient a tt va lorsque le RCA brillait en F3. Vont ils "retrouver la vie" :D si par malheur leur club évolue de nouveau a l'étage en dessous la saison prochaine :lol: Si ainsi alors ils confirmeraient l'idée que moult préfèrent jouer les cadors en F3 que d'etre moins beau en F2 :lol:

Votre avis ?

educ371 msgpm
A toi mon grand ami pil ;) Que c''est t-il passé hier?? racontes moi je n'ai pas pu etre au match. D'autres qu'ils soient joueurs ou pas peuvent aussi donner leur avis :P

Votre avis ?

Puerta24 msgpm
Mauvaise gestion du match tout simplement ...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
educ has writtenA toi mon grand ami pil ;) Que c''est t-il passé hier?? racontes moi je n'ai pas pu etre au match. D...
Tout ça c parce que votre entraineur fait la gueule à son meilleur pote... quand il aura l'esprit tranquille il pourra retransmettre son aura au groupe pour l'amener vers la victoire!!!! Sinon félicitation pour la b. A rennes le dernier match on a inversé une et b, et ça a marché, vous pouvez essayer ? :)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
bombé has writtenje crois que ce post est mort.:mad: pil, il faudrait peut-être penser à fermer la boutique!!!:(
C'est vrai qu'au rugby, vous n'etes pas bons. Mais vous pouvez tjs parler de foot!! :lol: ;) Aller, faites pas la gueule! pour raviver votre forum, nous, les Rennais allons nous mobiliser! :D :D ;)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
kraken, pour reprendre un de tes messages sur le post du rec, les joueurs du rca ne viennent plus ici, ce n' est pas pour ça qu' il y a résurrection!!! rennais, c' est un appel à l' aide, venez mettre le bordel ici, ça les fera peut-être bouger, quoique je ne suis plus sûr de rien!!!:(:( supporter du rca surtout dans les moments difficiles.....

Votre avis ?

bombé358 msgpm
arras a contré auxerre sur ces points forts: touche et groupé pénétrant. le 9 adverse qui gère bien le vent en seconde mi-temps avec un bon jeu au pied, nous laissant loin de leur ligne d' essai. un gros vide dans le jeu au large et résultat final: 8-12. voila pour moi educ.

Votre avis ?

educ371 msgpm
bombé has writtenarras a contré auxerre sur ces points forts: touche et groupé pénétrant. le 9 adverse qui gère bien ...
Merci a toi ainsi qu'a puerta. ;)

Votre avis ?

educ371 msgpm
pil pourquoi m'ignores tu a la limite du mépris? <:( :lol: moi qui te veux que du bien comme l'ami de 30ans que tu es ;)

Votre avis ?

pil new6 msgpm
Non educ mais j'ai coupe un peu cette semaine çà m'a fait du bien, on se ressource pour mieux repartir. Apparemment blessure d'abu, fais chier.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pil new has writtenNon educ mais j'ai coupe un peu cette semaine çà m'a fait du bien, on se ressource pour mieux repart...
en vla un qui a perdu son mot de passe... courage pour dimanche les auxerrois, je m'en vais sur le post de beauvais les exciter un peu, histoire de pimenter tout ça :lol: en plus je pense que c un bon public pour ça! :lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
pil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenpil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!
bombé, tu mets une tournée à la pàb vendredi soir? :P

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
poumpet has written
pil new has writtenNon educ mais j'ai coupe un peu cette semaine çà m'a fait du bien, on se ressourc...
en vla un qui a perdu son mot de passe... courage pour dimanche les auxerrois, je m'en vais sur le post de beauvais les exciter un peu, histoire de pimenter tout ça :lol: en plus je pense que c un bon public pour ça! :lol:
hihi!! tu veut nous excité?? bonne chance a vous pour dimanche si c'est pas reporté...

Votre avis ?

pil new6 msgpm
Pourquoi ce serait reporté?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
bombé has writtenpil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!
il y a plus de deux mois que je t' ai demandé l' adresse de la pàb pour pouvoir envoyer le chèque!!!:P merci de me dire à combien se monte la cotisation.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
pil new has writtenPourquoi ce serait reporté?
demandes à ta mère...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has written
poumpet has written
bombé has writtenpil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu no...
il y a plus de deux mois que je t' ai demandé l' adresse de la pàb pour pouvoir envoyer le chèque!!!:P merci de me dire à combien se monte la cotisation.
REC rugby, à l'attention de la Pàb, avenue du professeur Audin 35700 rennes la cotis c 2 euros cette année, mais envoie 10€ ça fera une tournée :D pour les autres auxerrois, je vous invite à faire de même, sauf pil, qui fut le seul président d'association à ne pas adhérer à son asso... mais bon je doute que cette info vous choque :D

Votre avis ?

pil new6 msgpm
Je prenais simplement l'engagement d'être le seul responsable si un mec avait un accident en sortant de la PàB et ceci même quand je n'étais plus sur Rennes et qu'aucun courageux n'avait pris ma place de Président.... Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

Votre avis ?

Login / Sign up