Victoire de la B et la 1 A St Cyprien
71 a 0 pour la B et 19 a 12 pour la 1
Bravo aux deux équipes
Votre avis ?
Félicitations :/
Votre avis ?
la bise a Mr Estrada de ma part. Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
dimanche soir lors de votre retour de souillac on vous attends sous le chapiteaux a sarlat pour boire des bieres.
vous etes les biens venu (emmenez domi et michel)
Votre avis ?
Bravo aux Villeréalais. 1er en B et second en 1. Très beau parcours de ce BEAU club. Très fier des joueurs et de l'encadrement. Merci à tous pour ces qualifications directes méritées. 7 victoires à l'extérieure. Que l'aventure continu le plus loin possible.
Votre avis ?
auriez vous des infos sur la b de bon encontre ??
Votre avis ?
un gars du SN has writtenauriez vous des infos sur la b de bon encontre ??equipe TRES complete!!!
Votre avis ?
Les meilleurs de la poule s ils sont au complet.Meme si on avait une poule faible.S ils ont le Meme 10 que contre nous ça devrait être une bonne équipe ...
Votre avis ?
Vous dormez ?
Bonne chance à vos 2 équipes en espérant que vous puissiez accrocher les victoires, mention spéciale à la B qui mérite depuis le temps à passer quelques tours même si pour des mecs comme doncamillo jouer à 12 va être une partie de plaisir.
MERDE
Votre avis ?
parce que tu crois que pour des mecs comme moi sava pas etre dur à 12???? lol!
en esperant voir du monde pour nous encourager et pkoi pas boire une biére avec quelques monflanquinois aprés le soir...
Votre avis ?
Et pour Monja, tu crois que çà va être facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un gros Merde a vous les gars !!! Bises.
Un anonyme de l'US Monflanquin :P
Votre avis ?
Merci à toi l'anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belleaudams has writtenUn gros Merde a vous les gars !!! Bises. Un anonyme de l'US Monflanquin :P
Votre avis ?
belleaudams has writtenUn gros Merde a vous les gars !!! Bises. Un anonyme de l'US Monflanquin :Pmerci bcp et bravo pour votre saison
Votre avis ?
La pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!
Votre avis ?
andygood has writtenLa pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!moi je la boit.....
Votre avis ?
moonfa has writtenEt Rape ..................... AU FONDandygood has writtenLa pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!moi je la boit.....
Votre avis ?
Jeckel has writtenet BROOUUUFFFFF ...........je la rôte !!!!moonfa has writtenEt Rape ..................... AU FONDandygood has writtenLa pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!moi je la boit.....
Votre avis ?
bonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le plus loin possible(les sarladais)
Votre avis ?
peyo24 has writtenbonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le plus loin possible(l...merci bcp on va essayer et j espere que vous aussi
Votre avis ?