moonfa has writtenlol moonfamichel estrada has writtenla derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)PERIGORD has writtenMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espè...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
moonfa has writtentu parles de la préhistoire là.michel estrada has writtenla derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)PERIGORD has writtenMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espè...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
moonfa has writtenTout a fait moonfa, il a en effet trinqué a la victoire des noirs et blanc la dernière fois qu'il y est venu! et la saison passée, il a trinqué a distance a la victoire des rouges et noir. a part cette periode préhistorique, les matchs a sarlat lui ont pas trop mal réussi, esperons pour villereal, que dimanche ce sera pareil!michel estrada has writtenla derniere fois qu'il est venu a sarlat[u][b] il a trinqué [/b][/u]je crois.......:D:D;)PERIGORD has writtenMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espè...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
bien parlé Gilbert
Votre avis ?
bonne chance pour la suite vous nous aurez fait douter jusqu'au bout.En tout cas belle soirée avec michel au chapiteaux
Votre avis ?
Bravo à l'USV pour son comportement sportif sur et hors terrain !
Vous nous avez vraiment inquiété, ce dont je ne doutais pas...........
Je souhaite ardemment que nous nous retrouvions plus tard, dans les phases finales..........;)
Votre avis ?
Je te retourne le compliment Perigord. Bon accueil des dirigeants, bon esprit sur le terrain. Bravo pour votre victoire.
j'espère a plus tard..
PERIGORD has writtenBravo à l'USV pour son comportement sportif sur et hors terrain ! Vous nous avez vraiment inquiété, ...
Votre avis ?
villeréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)
Votre avis ?
doncamillo has writtenvilleréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!
Votre avis ?
ce fût dur ? :|
Votre avis ?
oui perigord bretenoux tres solide devant et avec le terrais boueux ce fut 1 match tres difficile
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writteneffectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:doncamillo has writtenvilleréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!
Votre avis ?
moonfa has writtentu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!Gilbert Brunat has writteneffectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:doncamillo has writtenvilleréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!
Votre avis ?
xa47 has writtenjustement a prigonrieux..............!!moonfa has writtentu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!Gilbert Brunat has written A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres ...effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:
Votre avis ?
moonfa has writtenils sont pas fou au comité, ils envoient pas n'importe qui quand ils savent que ça va piquer!:Dxa47 has writtenjustement a prigonrieux..............!!moonfa has written effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu v...[u]tu était ou laurent[/u]?? parce que [u]je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé [/u]!!!
Votre avis ?
:):):);)
Votre avis ?
quoi donc ? serait ce un gros con de monflanquinois ?
Votre avis ?
doncamillo has writtenquoi donc ? serait ce un gros con de monflanquinois ?coucou.. en voilà un autre!!
Votre avis ?
et encore un !!!
Votre avis ?
belleau dams t'es vivant? ton coeur palpite pas trop...lol
Votre avis ?