Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villeréal Tribu Rugby For ever

moonfa209 msgpm
andygood has writtenbelleau dams t'es vivant? ton coeur palpite pas trop...lol
il parait que le tien non plus!!!!;):P:/

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
pas de palpitation pour moi, je sais meme pas si je peux joué a cause de mon "fracassage" au ski, on verra demain. la bise

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Moi je joue pas je comptais sur toi pour me payer des biéres pendant le match....

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has writtenpas de palpitation pour moi, je sais meme pas si je peux joué a cause de mon "fracassage" au ski, on...
arrete de parler comme ça on dirait ton PAPA........

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
c'est qui son PAPA ?

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
C'est le monsieur qui va faire venir david guetta demain soir pour la soiree mais CHUT...c'est une surprise j'ai rien dit!!!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
et merde y avais pas GUETTA !!! par contre c etait chaud quand meme !!!

Votre avis ?

Le Destructeur7 msgpm
Gros match de Villeréal ou les agressions permanentes de Bon Encontre, coup de genou, coup de pieds à joueurs au sol devant l'arbitre qui ne voit soit disant rien et les laisse faire toute l'après midi. Le pack de Villeréal devait rendre 150 ou 160 Kilos à leur adversaire et malgré cela, la vaillance dans le combat de Villeréal ne leur a pas permis de trop usé de leur supériorité pondérale. En bref, une équipe de Villeréal très vaillante des joueurs de Bon Encontre très couillards (le 8, le chevelu, le 2,le pack quoi). Pourquoi s'en privé quand le référé ferme les yeux. BRAVO AUX VILLEREALAIS

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Ca m'aurait étonné que personne ne se plaigne ! Certes le match a été dur mais les coups(si on peut appeler ca des mauvais coups) ont été donnés de la part des 2 équipes,un match de rugby ou il n'y a pas d'engagement n'est pas un match de rugby....au contraire il était tres plaisant à regarder (je ne joue qu'en B) et mise à part les insultes de vos pom-pom girls ,c'etait un MATCH de rugby !

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
match viril mais correct

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Ah merci Mr Estrada ! Enfin de bonnes paroles...

Votre avis ?

andygood227 msgpm
bravo pour votre match en B mini castuche... belle simulation qui nous prive d'un essais ;);)!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Simulation ?!! tu me fais rire,tu demanderas à ton coéquipier comment il m'a arrêté,même lui à la fin du match m'a dit que son "tacle" était intentionnel ,si il ne le fait pas je pense que nous allons marquer un 4eme essai,peut être pas moi car je manque de canne mais j'avais du soutien. Bref sinon c'était un bon match ! Tu m'as donc reconnu !

Votre avis ?

andygood227 msgpm
je savais qui tu été deja au match aller...lol le 13! et la le 15! attends c'était un beau tacle glissé quand meme? bon match de votre B bien renforcé par rapport au match aller... meme si le mec en jaune a pas été à la hauteur sinon je pense que sa aurait été plus serré.... bravo à vous vous en avez profitez...

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Très beau tacle glissé...ancien footballeur je pense ! L'équipe a été légèrement remaniée c'est vrai mais pas tant que ca ,bonne continuation pour vos 2 équipes !

Votre avis ?

andygood227 msgpm
le 10 il vient dou? aprés castex, le 3 dhier qui joué au talon en une, le 13 c'est pas mal quand meme...lol ué bonne continuation

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
C'est vrai que l'on a un effectif assez complet pour les 2 groupes c'est pour cela qu'on récupère des gars de la une et vice versa,le 10 il vient de Fleurance comme il a une licence rouge pour mutation tardive il ne peut jouer qu'en B.

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
J avoue le tacle glissé c moi:/ ct plus un réflexe d' un gars a la rue qu autre chose désolé.

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
Il s'est passé qqch de bizarre ce dimanche a villereal: un bonus offensif... C quoi en fait cette chose ...? Qqn m a expliqué que c quand le 10 tape plu et se met a faire des passes...:P

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Effectivement j'ai regardé dans le dictionnaire rugbystique est la solution y est inscrit peut y aurait fallu y penser plus tot tantpis on le saura maintenant c'est enfin pour sa que les autres équipes marquaient toutes ces "bonus offensif" ils avaient la solution si on avait su... Comme le dix est trés intelligent je pense que maintenant il va faire des passes enfin faut il encore qu'il ait envie ou peut etre que la solutions qui à enfin marché était celle de changer de dix bravo messieurs les entraineurs aprés 17 matchs le chagement ne s'est pas fait attendre...

Votre avis ?

Login / Sign up