Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USON NEVERS RUGBY

jauneetbleu750 msgpm

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

Ce qui nous donne l'effectif suivant: ( recrues en gras)

Pilier Gauche N°1 :

K ...

Brillant en 10 , Kaika sûrement en 3 aussi si il reste , et Ungiadze espoir pilier gauche 

fin il manque la recrue derriere et espérons un pilier gaiche confirmé, un deuxième ligne confirmé ( marks de vannes est en fin de contrat j’aime beaucoup ), un troisième ligne pourquoi pas et un 9 aussi si jamais Manevy est pas présent car blessé longtemps ??

en effet,il faut intégrer I Kaikashisvili et L Ungiadze qui étant espoir a fait des fdm et rentre dans la philosophie et la vision du Président.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Pour moi, il manque toujours un 8 puissant et dur à l'impact… en plus de Fraser et Noah.

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

nous avons actuellement dons une quarantaine de contrats

Il en manque donc 4 ou 5, pas plus

Il faudrait des joueurs déjà affirmés je pense, il y a beaucoup de jeunes à encadrer, à porter…..

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Machinois has written

nous avons actuellement dons une quarantaine de contrats

Il en manque donc 4 ou 5, pas plus

Il faudrai...

Je n'ai pas d'infos dans se sens a part l centre/Ailier qui a signé pour le reste ……… RAS

Ou alors C Basson va venir avec des joueurs dans ss bagages, cela reste une hypothése envisageable.

Je suis d'accord avec vous sur le 8 car si Noah ne se calme ou ne murit pas un peu, il va nous couter en jaunes et en rouges, les arbitres vont l'avoir à l'oeil.

Et un gros profil de huit serait le bienvenu.

En pilier gauche, on reste très limite et la aussi, une “pointure” ou un “expérimenté” serait de bon aloi.

Aux ailes, si l'on s'en tient aux annonces et aux positionnement des joueurs, on a plétore de centre et peu l'ailier qui percute et monte sur les ballons haut a part blanc, il ne faut pas compter sur rocher, c'est pas sa tasse de thé .Je verrais bien V Pasquet passé à l'aile et Manu aussi car comme le l'ai déja dis, au centre c'est la Bérézina.

Donc si je compte bien , Un pilier gauche, Un Huit, je prendrais un autre seconde ligne (poste a blessure plus ou moins longues dans tous les clubs) et aux ailes soit on continue a utiliser Jaminet pour qu'il s'acclimate encore un peu plus mais, le départ de Mathiron laise toutefois un trou ……… Ouais Pasquet ou Manu ca pourrait être mieux pour lui.

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

Xavier annoncé partant dans une interview du jdc.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

jardinero has written

Je mets l'article en lien

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/fin-de-l-aventure-avec-l-uson-nevers-maintien-en-pro-d2-liens-dans-le-staff-le-manager-xavier-pemeja-se-confie_14690153/?fbclid=IwY2xjawKZrMFleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBnM2NNS1AwNXpzTHcwR2x5AR6Bt-9tyb8S_9ZOE8UcZDVF5y3J73jPgZS-PT9IdgS2D5Wwe2H43HuzJ-wNGw_aem_PsTYeIcy0NmpchhQ01Cgwg

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

jardinero has written

Ce MONSIEUR aura participé à sacrément fait grandir le club……..

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Depuis notre montee en prod2, je crois que l équipe qui est montée en top 14 a toujours gagné chez nous dans la phase régulière.

Donc pour la montée cette année ce sera Grenoble et/ou Montauban.

Vivement l année prochaine que nous soyons invaincus à domicile ! :p

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 has written

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé 29 ans - A Kitu...

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Gadget5863 has written

Gadget5863 has written

Pilier Gauche N°1 :

K ...

clairement au post de 4 c'est très très léger. Barjaud très souvent blessé et vignolle n'as pas le niveau. 

Et sur les ailes c'est très léger aussi 

Blanc très souvent blessé. 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Mika58 has written

Gadget5863 has written

Gadget5863 has written

Ce qui nous donne l'effectif suivant: ( recrues en gras)...

clairement au post de 4 c'est très très léger. Barjaud très souvent blessé et vignolle n'as pas le niveau. 

Et sur les ailes c'est très léger aussi 

Blanc très souvent blessé. 

Et Rcocher en défense et sur les ballons hauts, c'est plus que légé.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Provence-Angoulême, ce soir. Quelle équipe continuera l'aventure ? Aix est favori mais le SAXV est très performant… à l'extérieur, alors.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Bon on attend cette fameuse recrue. Tom Selleck  ou Liam Neeson  ? Ou plutôt Tom Seabrook ou Liam Turner, les paris son ouverts. 

Il faut dire que question célébrités, on a déjà Burt Reynolds et Peter Gabriel dans l'équipe. 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Provence se dirige vers la demi.

42 - 17 à la 62 ème 5 essais à 2

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Bon on attend cette fameuse recrue. Tom Selleck  ou Liam Neeson  ? Ou plutôt Tom Seabrook ou Liam Tu...

Maintenant il faut que la Mayo prenne mais la Bastide est solide 😉

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

jauneetbleu has written

Provence se dirige vers la demi.

42 - 17 à la 62 ème 5 essais à 2

Ne pas oublier que la saison passée, Aix avait fini largement en tête avc 6 pts d'avance sur Vannes mais avait subit ce système où le premier peut très bien ne pas monter en survolant la saison. 

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

L'ancien Usoniste Joris Cazeneuve et Provence ont largement dominé le Soyaux-Angoulême de l'ex-Neversois Gautier Giboin, 49-22, 6 essais à 3. La logique a donc été, largement, respectée. Les Provençaux iront défier Grenoble en demi-finale, une affiche très alléchante.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Ovalien Dupré has written

L'ancien Usoniste Joris Cazeneuve et Provence ont largement dominé le Soyaux-Angoulême de l'ex-Never...

Cazenave plutôt  . Cazeneuve, l'ancien ministre, je ne le vois pas trop sur un terrain de rugby. 😉

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

thierry has written

Ovalien Dupré has written

L'ancien Usoniste Joris Cazeneuve et Provence ont largement dominé le Soyau...

Cazenave plutôt  . Cazeneuve, l'ancien ministre, je ne le vois pas trop sur un terrain de rugby. 😉

Mais quel couillon je suis ! 😎

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche

¼ de finale du Challenge de France Espoirs Accession :

USON - Provence Rugby à La Côte St André ( 38)

Votre avis ?

Login / Sign up