Xicon64 has writtenforzaol has writtenA revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui...
C'est grave comme insinuation ce genre de choses....
![]()
faut avoir du biscuit!!pour appuyer ce genre d'accusations...!!diffamation ??méfiance!!
Tu fais quoi du ou ?
Votre avis ?
forzaol has writtenla sup has writtenforzaol has writtenA revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copi...
Je ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te trainerais devant la justice, pauvre type !!!
T’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais moi je n’en qualifierai même pas ta remarque !
Tu as a raison, ignore et continue d'être un ââââââne mauvais perdant et petite bite !
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon64 has writtenforzaol has writtenA revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un cop...
C'est grave comme insinuation ce genre de choses....
![]()
faut avoir du biscuit!!pour appuyer ce genre d'accusations...!!diffamation ??méfiance!!
Tu fais quoi du ou ?
DTC ?? j'ai bon là ?? ;non tout ça pour dire que tu peux allumer Simon et Laporte à l'envie,mais tu ne peux pas laisser planer un doute sur l'intégrité d'Olivier tout ça parce qu'il bosse pour la FFR et qu'il soit le proprio d'RF ....!!c'est tout!!
Votre avis ?
la sup has writtenforzaol has writtenla sup has writtenJe ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te t...
T’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais moi je n’en qualifierai même pas ta remarque !
Tu as a raison, ignore et continue d'être un ââââââne mauvais perdant
!
Ceci ne nous regarde pas,puis ca peut etre considéré comme diffamant ....aussi........... 
Votre avis ?
la sup has writtenforzaol has writtenla sup has writtenJe ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te t...
Tu as a raison, ignore et continue d'être un ââââââne mauvais perdant et petite bite !
Comment peut tu dire ça ? Tu me connais si bien ?
Votre avis ?
forzaol has writtenla sup has writtenforzaol has writtenT’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais ...
Un type comme toi, on a vite fait le tour, pas besoin d'approfondir...
Votre avis ?
Ressers toi une poire et cela ira mieux !
Votre avis ?
la sup has writtenforzaol has writtenla sup has writtenTu as a raison, ignore et continue d'être un ââââââne mauva...
Difficile d'approfondir avec une petite bite.....
Votre avis ?
forzaol has writtenRessers toi une poire et cela ira mieux !
T'en boiras jamais de ma poire, elle est réservée aux bonnes personnes et toi, t'es une pipe !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenla sup has writtenforzaol has writtenComment peut tu dire ça ? Tu me connais si bien ?
Difficile d'approfondir avec une petite bite.....
Sérieux!! t'es couillon..t'en rate pas une... 
Votre avis ?
la sup has writtenforzaol has writtenRessers toi une poire et cela ira mieux !
T'en boiras jamais de ma poire, elle est réservée aux bonnes personnes et toi, t'es une pipe !
P'tite bite,pipe..t'es branché cul s'taprèm.... t'as une petite fringale ...??

Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenforzaol has writtenRessers toi une poire et cela ira mieux !
P'tite bite,pipe..t'es branché cul s'taprèm.... t'as une petite fringale ...??
![]()
Ouais, mais kan on est sur de son fait, faut aller jusk'au bout... (Et bout n'a rien à voir avec le cul !)
Votre avis ?
Forza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voudra.
Rien d enouveau sous le soleil.
Votre avis ?
Claude has writtenForza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voud...
T'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...
(because ton orthographe...)
Votre avis ?
la sup has writtenoh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdpClaude has writtenForza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons ce...
Votre avis ?
Soleil de plomb ici alors je tape plus vite que mon ombre et le clavier ne suit plus.
Quant à me faire chouraver un truc par Joël...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenoh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdpClaude has writtenForza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e qu...
Ce n'est pas ça : il a acheté un smartphone Massey-Ferguson et il a peine à s'y faire avec ses mitaines.
Votre avis ?
Moissonneuse et batteuse sont les deux mammelles de la, ravacholerie
Votre avis ?
forzaol has writtenalors c’est quoi selon toi les « avantages de la grande maison FFR »?A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !!...
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenoh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdpT'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...
(becau...
Ce n'est pas ça : il a acheté un smartphone Massey-Ferguson et il a peine à s'y faire avec ses mitaines.
Oui!!puis le passe-montagne aussi,ca peut gener ca fait de l'ombre...
.... couplé avec des mouffles ,ca peut engendrer ce genre de prose...ou alors il a un truc entre les doigts et ça gene..... ![]()
![]()
Votre avis ?

!