Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis do...

Il faut virer Laporte pour faute grave,des stades pas plein pour le tournoi c’est du jamais vu,un entraîneur vétéran qui remplace une icône du rugby,pour quel résultat ? Un sponsor maillot qui bafoue les valeurs du rugby,des dirigeants qui valident une virer d’apres match perdu ...................ect.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliq...

Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place

Beglais... cerveau... n'est- pas antynomique ?. Je ne vérifie pas ce que j'écris, la pub m'en empêche.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l...

Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place

Beglais... cerveau... n'est- pas antynomique ?. Je ne vérifie pas ce que j'écris, la pub m'en empêche.

Je ne parlais pas de cerveau....mais de personnes de FFR c'est pas la même chose.J'ai appelé, mais ils étaient à table

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Rien. C'est juste pour faire remonter le post.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Fouquet's has written

Rien. C'est juste pour faire remonter le post.

Vous avez décidé de concentrer le championnat sur le mois d' Avril en vos terres lointaines ? C'est pour mieux vendre le mimosa ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

En Avril, il n'y a plus de mimosa........Mais épisode neigeux important suivi de pluies incessantes. Le terrain est vraiment pourri !!! Les Grassois voulaient vraiment jouer le match contre Dijon ce dimanche, mais la mairie en a décider autrement. Le foot, qui joue en national 2, a aussi dû annuler la rencontre prévue ce samedi.

Avec l'incertitude du match à jouer contre Villeurbanne et le report du match de demain, c'est un bloc de 5 rencontres que devront disputer les Grassois. Et quand tu connais l'absence de profondeur du banc, c'est loin d'être évident. 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Fouquet's has written

En Avril, il n'y a plus de mimosa........Mais épisode neigeux important suivi de pluies incessantes...

C'est effectivement ce bloc non-stop qui m' a surpris alors qu'il y a plusieurs WEnd disponibles en Mars.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 3 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général ,la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ...............enquête ou audit ds cette fédé .........que du pipeau me semble t il............angry

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

PICARD-GIRARD has written

juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 3 sema...

C'est à Kilt ou double..... Ouarf,( chichonade)......

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Quand tu vas en Ecosse, il faut savoir Braveheart les interdits.......(rechichonade).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Quand tu vas en Ecosse, il faut savoir Braveheart les interdits.......(rechichonade).

Les 2 sont excellentes ...  laugh par contre c'est le calme plat,on entends plus parler de rien,comme si le temps c'etait arreté..!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Quand tu vas en Ecosse, il faut savoir Braveheart les interdits.......(rechic...

Les 2 sont excellentes ...  laugh par contre c'est le calme plat,on entends plus parler de rien,comme si le temps c'etait arreté..!!

En attendant d'entendre parler de Bernard Laporte qui se fait tout petit dans les médias son fils se fait un prénom dans le monde judiciaire lui aussi.

Les médias se régalent.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

billiardfrancais has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Quand tu vas en Ecosse, il faut savoir Braveheart les int...

En attendant d'entendre parler de Bernard Laporte qui se fait tout petit dans les médias son fils se fait un prénom dans le monde judiciaire lui aussi.

Les médias se régalent.

Ouai.... On est loin de l'affaire Dreyfus quand même. Une amende pour avoir aggrandi, sans autorisation, un restau, c'est peanuts. Des constructions illégale d'établissements en bord de mer, il y en a des centaines et des centaines en France.

Ce servir de cette pseudo affaire pour essayer de salir un peu plus Bernard Laporte, c'est aussi minable que d'évoquer une condamnation d'Eric CHAMP alors que celle ci a été annulée en appel.  

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

En attendant d'entendre parler de Bernard Laporte qui se fait tout petit dans les médias son fils s...

Un prénom dans le monde judiciaire ? Ah bon,   qu'est qu'il a fait le fils de B L ???  il a tué une vieille dame pour lui piquer son sac ? ... il a violé un petit garçon ??? ...

Non , rien de tout cela . Il a seulement installé une paillotte sur la plage. Il a été condamné à la démonter et à payer une amende car c'était interdit .

Le procédé que tu utilises pour salir BL s'apppelle un mensonge par omission , c'est franchement dégueu et ça ne te grandis pas cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Les 2 sont excellentes ...  laugh par contre c'est le ...

Les médias se régalent.

Ouai.... On est loin de l'affaire Dreyfus quand même. Une amende pour avoir aggrandi, sans autorisation, un restau, c'est peanuts. Des constructions illégale d'établissements en bord de mer, il y en a des centaines et des centaines en France.

Ce servir de cette pseudo affaire pour essayer de salir un peu plus Bernard Laporte, c'est aussi minable que d'évoquer une condamnation d'Eric CHAMP alors que celle ci a été annulée en appel.  

+1

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

kiritou has written

En attendant d'entendre parler de Bernard Laporte qui se fait tout pet...

Un prénom dans le monde judiciaire ? Ah bon,   qu'est qu'il a fait le fils de B L ???  il a tué une vieille dame pour lui piquer son sac ? ... il a violé un petit garçon ??? ...

Non , rien de tout cela . Il a seulement installé une paillotte sur la plage. Il a été condamné à la démonter et à payer une amende car c'était interdit .

Le procédé que tu utilises pour salir BL s'apppelle un mensonge par omission , c'est franchement dégueu et ça ne te grandis pas cheeky

Sauf qu’il compte sur papa ou alors pourquoi faire appel quand tu sais que tu as tort ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !! 

Le rôle de Serge Simon pour pourrir Noves,ce que disait Laporte avant son élection, de virer Noves du match de Lyon ext......... comment le boss qui avant était dans la contestation avec RF peut il cautionner de tels actes ?  un mystère ou profiter des avantages de la grande maison FFR !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !!...

Je ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te trainerais devant la justice, pauvre type !!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !!...

C'est grave comme insinuation ce genre de choses.... sad sad faut avoir du biscuit!!pour appuyer ce genre d'accusations...!!diffamation ??méfiance!! wink

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

la sup has written

forzaol has written

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui...

Je ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te trainerais devant la justice, pauvre type !!! 

T’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais moi je ne qualifierai même pas ta remarque !

Votre avis ?

Login / Sign up