Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

forzaol4424 msgpm

Preuve que plus personne ne commande a la FFR,les joueurs punis peuvent jouer en clubs et les nouveaux selectionnés peuvent aussi jouer en club pendant que le reste de l'equipe de France est en stage a Aix en Provence !! mais silence radio a la FFR et a la LNR.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Pas grave, l'EDF va taper les Transalpins; puis va rudoyer le Perfide d'outre-Manche

L'image sera sauve & là Radio-Marcoussis se remettra à émettre avec Doc MC-Mon en maître des ondes.

Quant à l'honneur & l'exemplarité, prière de poireauter encore qq temps; les jours heureux promis ne sauraient trader

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Bartassaïre has written

Pas grave, l'EDF va taper les Transalpins; puis va rudoyer le Perfide d'outre-Manche

L'image sera s...

Tu as su résumer ce que devient notre sport de coeur en un mot.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire ...."

De l'influence de J.KERVIEL sur un esprit faible comme le mien.
Je vais m'adonner ce pas à une séance d'auto-spanking en guise d'expiation

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Bartassaïre has written

"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire ...."

...

Xixon n'osant plus intervenir sur le post, il m'a téléphoné pour savoir pourquoi tu parlais d'expiration et il me fait dire que tu as oublié le "r".

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sous peu ...
Dommage que ses talents divinatoires ne l'aident pas plus dans les jeux de hasard
mektoub

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Bartassaïre has written

XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sous peu ...
Dommage que se...

il ne s'aide pas lui-même, le Ciel l'a abandonné... En revanche, c'est tout bénéf pour nous, il suffit de pronostiquer le contraire de ses visions divinatoires en bois, le Paco Rabanne d'Hasparren.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Bartassaïre has written

XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sou...

il ne s'aide pas lui-même, le Ciel l'a abandonné... En revanche, c'est tout bénéf pour nous, il suffit de pronostiquer le contraire de ses visions divinatoires en bois, le Paco Rabanne d'Hasparren.

Votre cire est trop bonne ,: avec Olivier, c'est plutôt le Kapo Baranne.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Considérant que les sondages ne correspondent qu'à un instantanné.
Cliché imparfait de l'instant "T"; il convient cependant de relever la déliquescence actuelle & actée du rugby sous Bernie-Vêle-Par-le-Bas & MC-Mon-Santo.
A laquelle les "affaires" ("casseroles" en langage des z'haineux) participent à hauteur de 40% (sic)

En v'là du factuel qui doit réjouir les thuriféraires qui chantent encore "tout va très bien Madame la Marquise" sur l'air des lampions.
Les lampions ne remplacent -malheureusement- jamais un phare dans la tempête

Le reste du sondage permet de considérer avec attention (& respect) ce que certains RFistes exposent sur ce fil de discussion, avec pour seul retour attitude altière & condescendante
Si l'amande est amère, la novation en honorable amende est encore possible

Source : "Rugby : la popularité du XV de France s'effondre de 29 points en un an"( 18/02/2018 )*
(*) le sous-journaliste Camouiste P.Kallenbrunn n'est pas l'auteur du papier

A un de ces 4 les z'amis
Que d'ici là les récifs & le naufrage aient été évités (faut-il passer par dessus bord le timonier ?)
#KeepTheFaith

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de p...

Xixon n'osant plus intervenir sur le post, il m'a téléphoné pour savoir pourquoi tu parlais d'expiration et il me fait dire que tu as oublié le "r".

laugh c'est plutot LOUISII.....qui devrait sortir de ton corps...  cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sou...

Ho!!puting con,je vais sévire... crying  smiley

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

C'est Mourad Boudjellal qui avait dit que le 1er qui fera signer Goosen est un salaud et bien Altrad l'a fait et dire que ce mec a son nom sur le maillot de l'équipe de France !! angry

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

Votre avis ?

Soutien inconditionnel à Mr Novès

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Ravachol has written

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les bill...

pour pas déformer le code barre peut etre ?

Votre avis ?

kdom93 has written

Ravachol has written

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliq...

pour pas déformer le code barre peut etre ?

C'est un komplot des vendeurs de kartouches d'enkre et des papetiers dirigé par les gérants de magasins d'informatik ki soutiennent Hasparren.

Enfin c'est ce qui se dit en Euskadie

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les bill...

Pour les vendre par 3.....

......ou pour laisser de la place pour une future pub Altrad

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

billiardfrancais has written

Soutien inconditionnel à Mr Novès

Moi aussi et sans faille...mais il est trop intelligent pour ne pas avoir compris de suite qu'il serait viré dès que possible....parce que se sont des fauves lui comme Laporte mais qu'en + Laporte a ses colistiers de campagne...!!mais respect total à Mr Guy Novès c'est une évidence,puis j'aime ce genre de mek..!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis donc,y a longtemps que j'en ai pas vu du comme ca..

Votre avis ?

Login / Sign up