Oui cher Undu63, je peux rajouter ceci :
- la réponse de la fédé pour l'admission de l'OCM interviendra au plus tard le 9 septembre. Une réponse anticipée est cependant possible et envisagée par les dirigeants. (ca sera ric rac pour les licences mais ca passera)
- l' interdiction de jouer les phases finales pour les séniors concerne aussi bien l'équipe 1 que les réservistes. Seul les jeunes seront autorisées à participer aux phases finales en cas de qualification. (Taddéi pour les cadets et Phliponneau pour les juniors)
- pas d'infos au sujet des éffectifs (pas à l'ordre du jour)-
- l'OCM espére également récupérer des biens d'équipement ayant appartenu à l'ancien MR. mais pour ce faire il faut attendre la liquidation juiciaire du club.
Votre avis ?
Il faut arrêter de se mentir, le matériel du mr est le même pour l'Ocm simplement un éducateur de la nouvelle structure à poster sur sa page les éléments pour dire que ce matériel n'est pas neuf donc il sort d'où ?
Votre avis ?
Rochebut has writtenOui cher Undu63, je peux rajouter ceci :
- la réponse de la fédé pour l'admission de l'OCM intervie...
Pour Chalon c'est le comité qui a décidé puisque c'est lui qui a la responsabilité de l'organisation du championnat régional, il n'y a jamais eu de réponse de la FFR proprement dite . Elle donne seulement un numéro d'affiliation sans autre commentaire. Votre club en honneur c'est acté . Les propos de le réunion rapporté par Rochebut sont un peu plus en adéquation avec ce qu'on est en droit d'attendre, ils faut qu'ils se concrétisent en écartant tous ceux qui tentent de revenir page la fenêtre , en ne donnant aucune responsabilité financière à une personne qui a été de près ou de loin dans le vie du MR et en faisant preuve d'humilité et de patience. L'entrée au stade gratuite est plutôt une bonne idée à ce niveau là car ce sont les buvettes et autres repas qui renfloueront le s caisses. Vous voyez lorsque les discours vont dans le bon sens on peut bien les entendre car au tout début on entendait déjà parler d'un objectif de fédérale 3. Si votre club met des barrières pour empêcher les loups de rentrer dans la bergerie il aura réussi son droit de passage c'est une condition liée à son avenir. À Chalon pourquoi ils ont replongé après le premier dépôt de bilan ? Parce que le président du comité de suivi du racing club chalonais est devenu président du nouveau club qui s'appelait association sportive du racing club chalonais.
J'ai pu lire que la B était assujettie aussi à l'interdiction de monter pendant un an, de toute manière les équipes B sont toujours tributaires des équipes À en fédérale, vous pouvez avoir une équipe B championne de France comme Drancy ,si votre équipe À descend la B descend aussi méme avec un titre, c'est idiot mais c'est comme ça.
Votre avis ?
Rochebut has writtenOui cher Undu63, je peux rajouter ceci :
Petite correction : pour les -16 ans (cadets) c 'est en Teulière A ou B et pas en Taddei qui est une épreuve réservée aux sélections régionales. Sinon c'est bien parti me semble t il.
Votre avis ?
Rochebut has writtenIl me semble que les cadets tadei c'est un rassemblement des joueurs qui sont sélectionnés pour représenter la région et non un championnat.Oui cher Undu63, je peux rajouter ceci :
Votre avis ?
ceret has writtenRochebut has writtenIl me semble que les cadets tadei c'est un rassemblement des joueurs qui sont sélectionnés pour représenter la région et non un championnat.Oui cher Undu63, je peux rajouter ceci :
- la réponse de la fédé pour l'admiss...
Pas la région mais le comité qui constitue des équipes pour disputer la coupe Taddei.
Votre avis ?
Monsieur "je sais tout" veille attention aux erreurs ahahahah
je voulais dire à M Cochet que nous sommes à égalité je le connais pas moi non plus et je ne visais ni joueurs ni entraineurs dans mes propos.
Parking plein ce matin au stadium de la Loue! pourquoi?
Votre avis ?
DERBY has writtenJe viens de regarder les photos de la matinée il devait avoir 1 voiture par enfantMonsieur "je sais tout" veille attention aux erreurs ahahahah
je voulais dire à M Cochet que nous s...
Votre avis ?
Ce matin cetait la rentré de l'école de rugby ... Beaucoup d'enfant bonne ambiance
Votre avis ?
Vous avez raison. Je vais demander à BERNARD de bien vouloir déplacer cette discussion dans le forum "Honneur".
Votre avis ?
Bon c'est fait!
Nous voici en Honneur!

Votre avis ?
La différence entre un qui cause (pour ne pas dire grand chose d'ailleurs): voir post du dessus...
et un qui agit:
TofandJu has writtenCe matin c'etait la rentrée de l'école de rugby ... Beaucoup d'enfants bonne ambiance
+1
Votre avis ?
edrost has written
toutrugby has writtenEt bien moi, je m'inscris contre l'Ovalie ( je le regrette franchement ) et...
Dites voir, ceux qui critiquent le nouveau club au motif qu'il y a des anciens du CD précédent: vous pouvez les nommer ces anciens, pour que ce soit bien clair pour tout le monde (d'autant que tout le monde ne les connait pas) et surtout qu'on vous reprenne si vous vous plantez?
Question demeurée sans réponse ; dommage, elle était très pertinente !
"Moi, j'ai dit bizarre ?... Comme c'est bizarre !"
Votre avis ?
bricoleur has writtenHello, on est là ... super ambiance, un truc de malade matin ... tout cela grace à tofandju ... à t...
rhoooo, le post de merde !!! on a là la quintescence de la méchanceté, de la nullité , de l'inutilité... merci, merci, MERCI !!! de ces intervenventions destructrices .. le bricoleur, c'est le nom du mec qui fait un travail de porc, par rapport au mec qui est qualifié pour faire son boulot proprement... un pseudo bien choisi , donc.. allez bricozéro, on attend de te lire, comme à chaque fois !!!
allez OCM !!!
Votre avis ?
C'est ce qui s'appelle se faire aligner propre!
En même temps: qui séme le vent récolte la tempête!!
Votre avis ?
edrost has writtenC'est ce qui s'appelle se faire aligner propre!
En même temps: qui séme le vent récolte la tempête!...
ah mais en plus , le mec, il sème rien , il distille , il ventile , il disperse...le cave parfait... mais à la fin, on se rebiffe !!! bref, du vent !!!
Votre avis ?
En tout cas tout ce que bricoleur avait dit sur le MR est exactement ce qui est arrivé, comme tout ce que j'avais dit depuis 5 ans, vous avez eu beau piquer des colères, hurler, vous rouler par terre voir même insulter vous n'avez pu que constater les dégâts, Bricoleur est très loin de n'écrire que des conneries il est toujours plus dans la réalité que tous ceux qui soutiennent toujours tout les yeux fermes, c'est ceux que l'on traitait de menteurs qui disaient la vérité. Alors à l'avenir si vous vous faisiez preuve de moins d'angélisme, de plus de méfiance et surtout de moins d'arrogance ce serait beaucoup mieux pour que votre club soit respecté par les autres clubs d'honneur à qui on a imposé sans demander l'avis ce nouveau club.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEn tout cas tout ce que bricoleur avait dit sur le MR est exactement ce qui est arrivé, comme tout ...
Tu sais nous sommes dans une société "de faux-culs" il ne faut pas dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas sinon tu es montré du doigt.. personne accepte les remontrances, et être humble , discret toujours avoir plus que l'autre , même quand on n'a pas les moyens. ..et ceci c'est partout dans la société. ...
Dès que tu poses des questions que tu es pas du même avis que tu pense à la gêne que cela peut provoquer pour les autres tu déranges. ..
Votre avis ?
Alors là Rugby71 et RALEUR03 qui prétendez, au même titre que bricoleur, ne dire que des vérités vous êtes quand même, pour rester soft, de sacrés rigolos pour le coup, parce que où est la vérité dans ce qui suit??!!
bricoleur has writtenHello, on est là ... super ambiance, un truc de malade matin ... tout cela grace à tofandju ... à t...
ça c'est juste en réponse au post de tojandju qui lui, contrairement à vous, ne vient pas ici anonymement, joue toujours au rugby (d'ailleurs y avez vous déjà joué) et qui, lui, oeuvre pour le nouveau club en s'occupant, si je ne m'abuse, des minots!
J'aimerai savoir où est la vérité dans ce post de bricoleur?
C'est juste pour se foutre de la gueule de celui qui paye de sa personne!
Et quand on voit les photos de tous ces petits sur le site de l'OCM c'est juste dégueulasse de se foutre de la gueule de ceux qui s'en occupent!!
Pour tout vous dire vous discréditez tous les 3 sur le coup!!
D'ailleurs bricoleur et tes acolytes si vous avez l'occasion, puisque vous n'êtes pas des faux culs vous, allez le dire en face des personnes concernées vos "vérités"!!!
Votre avis ?
Bravo, Edrost ! Vous, tout comme Cotéfermé précédemment, exprimez parfaitement le "ras le bol" ressenti par beaucoup à la lecture des posts de ces pauvres victimes, bafouées dans leur liberté d'expression ! D'ailleurs, leurs messages sont là pour en témoigner...!!!
En revanche, quand vous leur posez une question très pertinente, bizarrement, il n'y a plus personne...
Moi, je ne prends même plus la peine de leur répondre. Quand leurs écrits sont de ce niveau et ne visent qu'à détruire systématiquement, ils ne méritent même pas qu'on s'y attarde.
Mais que de rancoeurs, que de frustrations accumulées pour en arriver là !
Votre avis ?