Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

vilain14 msgpm

Normal avec un pseudo pareil que certains intervenants  fassent ""BARRAGE"" à tes écrits !.....

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

merci pour vos infos, Rochebut, et surout, ne faites pas de "retenues", (wink@vilain)...pas besoin de cours de maths, pour éclairer ceux qui sont loin...vos yeux y étaient, eux !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Gros article sur le rugby montluçonnais paru aujourd'hui dans l'hebdomadaire La semaine de l'Allier  

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

toutrugby has written

Et bien moi, je m'inscris contre l'Ovalie ( je le regrette franchement ) et les déclarations des di...

Assez d'accord ça donne l'impression que seules les couleurs ont changé 

Maintenant attendons de voir si la politique du nouveau club va changer 

Laissons une chance à ce nouveau club

Votre avis ?

claudius42 msgpm

Bonsoir,je dois dire que je n'ai  vu qu'un ancien du CD sur les photos.A l'heure actuelle il  est viré

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Toutrugby vous n' en avez pas encore fini avec vos jérémiades sur cette page ?!...vous continuez sur votre lancée de la fédérale 2 , il y en a marre de vos interventions qui ne servent en rien la cause du rugby Montluçonnais ; qu'avez-vous à proposer , étiez-vous prêt à vous investir autrement que par la critique dans la création du nouveau club?!...Non bien évidemment car vous avez choisi le plus facile pour aider les jeunes dans la pratique de leur sport favori à Montluçon ; celui de s'attaquer aux courageux qui , eux , n'en ont que faire de vos appréciations , pensant seulement à l'avenir des équipes de jeunes et de l'EDR . Caché derrière un clavier avec un pseudo votre courage éclabousse , la jeunesse Montluçonnaise vous devra beaucoup ; oui je sais tout le monde a le droit de s'exprimer ici , loin de moi  l'intention de vous censurer mais permettez moi de vous dire poliment que vous n'êtes qu'un égaré sur cette page...Vous n'attisez que la division et la haine en crachant votre venin en portant des jugements comme vous le faites sans savoir exactement , ne pensant qu'à détruire . Deux mots sur les dirigeants de l'OCM pour terminer : Mr Pszonak président , démissionnaire du MR , Mr Dechaud démissionnaire du MR , n'étaient plus d'accord avec la ligne suivie par les "3 rois mages" , MR Bujard n'a jamais appartenu au CD du MR...en quoi cela leur interdit de vouloir remettre sur les rails une autre équipe de rugby à Montluçon ?! Il est temps de passer à autre chose qu'à se "bouffer" le nez , non ?!...Je leur apporte mon soutien en espérant que vous serez nombreux à le faire !

Vive l'OCM !

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

Je ne crois pas qu'il parle de ces personnes là...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Toutrugby vous n' en avez pas encore fini avec vos jérémiades sur cette page ?!...vous continuez su...

Trop facile de dire après qu'on était plus d'accord avec la ligne suivie par le MR . Quand on est plus d'accord il y a une seule façon de l'exprimer c'est de démissionner. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. car les budgets de 2014, 2015  ont été voté à l'unanimité alors que la la DNACG avait épinglé le MR. J'espère que cela' va faire réagir la FFR. À Chalon c'est le comité de Bourgogne qui a dit non avec fermeté. C'est inacceptable de vouloir monter un nouveau club avec en partie des anciens membres du comité et de commencer d'en voir trainer autours alors qu'ils devraient raser les murs. Comme pour le MR on recommence à voir des personnes qui font de l'angélisme alors qu'il faudrait au contraire que les supporters qui ont été floués adoptent une position très ferme et j'espère que c'est ce que fera la FFR car à Chalon il aura fallu 2 dépôts de bilan pour qu'enfin un club reparte dans la transparence. Ce sont toujours les mêmes clubs qui ne comprennent rien et qui sont récidivistes ( Saint Etienne, Montluçon, Lille, Chalon, etc...) Messieurs de la FFR réfléchissez bien à cela.. je sais que je vais ramasser une volée de bois vert mais j'écris ce que je pense et pour le bien de l'avenir du rugby à Montluçon.

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm

rugby 71 tu les connais les gens de montluçon? non je ne pense pas alors avant d avertir la ffr laisse donc les gens de l Allier regler leur compte entre eux .la bourgnogne a besoin de toi !!!!

moi j ai un fils qui aimes le rugby et le pratiquer dans son club alors tes leçons de moral tu te les gardes et occupes toi de ta region .

hasta la vista .

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

que du bon sens, encore une fois RUGBY71, on efface tout et on recommence! c'est trop facile. ces nouveaux,ex dirigeants veulent eviter epuration et pourtant ils en ont partage des reunions des repas (peut etre sur le compte du club) ils se pavoisaient dans les travees du stade,et la ils vont nous faire croire qu ils n' etaient pas d'accord. combien de fois sur le forum, moi et d'autres supporters ont alertes! alors que nous sommes rien que supporters et amoureux du rugby. Si nous doutions , alors que dire de ce qui dirigeaient le club! il faut arreter de nous prende pour des petits lapins d'une semaine.

Votre avis ?

vilain14 msgpm

Trop fort TARTINATOR !... quand tu ETALES , tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !...

Et oui messieurs, vous ne supportez pas la critique !...Certains peuvent se poser des questions sur la création de ce nouveau club !..Ici tout est permis !...Si des anciens dirigeants pointaient leur nez aux portes de cette nouvelle structure ( respectable) , nous pourrions être choqués, voir ulcérés par des choix qui deviendraient moins respectables , voir honteux !..

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm

ceux qui me fout la gerbe c'est que les deux du 71 viennent donner des leçons de moral alors que pendant des années les clubs de bourgogne n' étaient pas des anges aux niveaux financiers et la les deux vierges effarouchées du 71 viennent foutrent  la zizanie dans ceux qui ne les regardes pas  et essaie de casser un club qui vient juste de naitre pour que des joueurs montluconnais ne sois pas a la rue et sans club pour pouvoir s éclater alors merde quoi ça les déranges en quoi c 'est pas leur pognons ni leur comité on a bien assez de détracteurs chez nous pas besoins  d'eux . 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Visiblement, il y en a que la création de l'OCM dérange. Préfèreraient-ils que Montluçon soit un désert sportif ? Ou sont-ils nostalgiques des temps anciens, d'avant la fusion ? Ou ont-ils des rancoeurs personnelles à assouvir ?

Finalement, un forum, ça sert aussi à ça. Alors, allez-y de bon coeur ; après, nous reviendrons à des choses sérieuses.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

TARTINATOR has written

ceux qui me fout la gerbe c'est que les deux du 71 viennent donner des leçons de moral alors que pe...

Que ce soit en Bourgogne en Auvergne et ailleurs   ce qui pas normal c'est que des associations gaspillent des fonds publics de l'argent des travailleurs sans aucun contrôle et de ce fait en difficulté des salariés et entreprises.  Et aucune sanction prise ou minime contre les dirigeants. . et les  collectivités qui ont contribué à  aggraver la situation  en toute  connaissance de cause  en continuant  de subventionner. ......Ne pas oublier  les fédérations qui sont pas très regardante sur la gestion  des clubs  ...si de l'argent  rentre...

Je ne comprends pas les supporters contribuables ils sont un peu maso' ils n'acceptent des augmentations   de quelques centimes mais payent  des sommes importantes sans rien dire pour  des associations. Qui ont des joueurs rémunérés ceci devrait être des entreprises avec que des fonds privés ....

Maintenant laissons OCM  faire ses preuves et la FFR décider  et après  nous pourrons juger

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm

raleur 03 

+1

en plus vous suivez un des trois mousquetaires  du mr avec sa nouvelle voiture et son bel autocollant (PARTENAIRE DE L 'ASM) pendant ce temps les mecs du mr galérent  pour toucher leur salaire. chapeau la colo!!!!!!!!

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

TARTINATOR has written

raleur 03 

+1

en plus vous suivez un des trois mousquetaires  du mr avec sa nouvelle voiture et son...

Tu  m'excuseras je ne suis pas montluçonnais ni sur cette agglomération  mais je suis le rugby auvergnat et surtout  sur l'allier  . Alors  arrête de dire  n'importe quoi... et je parle de la gestion des associations qui est lamentable pas que du rugby et je suis  contre les salariés  joueurs dans les clubs  amateurs voila il faut  revoir  et encadrer les associations mieux qu'actuellement 

Votre avis ?

vilain14 msgpm

Messieur TARTINATOR !...je ne suis pas du 71 mais bien du 03 et de plus un Montluçonnais qui considére que le RUGBY ( celui que nous aimons ) a été humilié par une bande d'individus qui ne méritent rien de mieux que leur exclusion à vie du monde de ce sport que nous aimons tant !...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Undu63 has written

Visiblement, il y en a que la création de l'OCM dérange. Préfèreraient-ils que Montluçon soit un dé...

D'ailleurs je conseille vivement aux forumeurs du bassin montluçonnais de lire La semaine de l'Allier de cette semaine, il y a un dossier complet trés bien fait sur les clubs de rugby du bourbonnais qui parle du passé, du présent et de l'avenir. A prendre connaissance absolument. 

Votre avis ?

potiron31 msgpm

Ce n'est pas parce qu'une bande de "voyous" a pourri le rugby à Montluçon qu'il faut systématiquement jeter la pierre sur les personnes qui oeuvrent pour la création d'un nouveau club.

Pour l'instant, les personnes que l'on voit apparaître à l'OCM ont toutes été démissionnaires du MR sous l'égide des 3 rois mages.

Par contre, je serais le premier à m'ériger contre la venue dans ce nouveau club d'anciens du CD du MR qui ne pouvaient pas ignorer les difficultés de ce club.

Mais laissons au moins le bénéfice du doute aux nouveaux venus et je rejoins TARTINATOR sur ce point où systématiquement les 71 et consorts ne fustigent pas que le MR mais aussi l'OCM.....

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm

raleur 03 toi tu ne parles pas de sport mais je te vois bien devier sur la politique cela ne m interesse pas et je ne dis pas n'inporte quoi et je t em.......!!!! 

hasta la vista .

Votre avis ?

Login / Sign up