TANGOVALIE has writtenC'est plus Léo Lagrange votre stade ?doudou01 has writtenbon y a un cars a remplir deja 30 personnes :P :P ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)
Votre avis ?
CHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenet sa veut monter en prod2 :lol: :lol: :lol: meme pas la capacité d accueillir le plus grand public ...Ta Ta Ta !!!! Cà sera fait pour la proD2 et là on sera ravis de vous accueillir les samedis!! vu que vous jouerez les dimanches!!!!!!:P:P:P;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!! :lol::lol:TANGOVALIE has writtenC'est plus Léo Lagrange votre stade ?doudou01 has writtenbon y a un cars a remplir deja 30 personnes :P :P ALLEZ VI...La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)
Votre avis ?
gramoune has writtenCHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!NON!!! Le "16" c'est pour nous!!!!!!!:D:P
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenPfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenSi, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!! :lol::lol:TANGOVALIE has written La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous...C'est plus Léo Lagrange votre stade ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!! :PTANGOVALIE has writtenPfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait :lol:ULTRAS VIOLETS has written C'est plus Léo Lagrange votre stade ?Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenjoyeux noel les amis j aime tout le monde sauf les cons :P :P:lol: :lol:alors t'aime pas grand monde
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenmon beau sapin, roi des forets ..... !!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: ah non vous mangerez pas notre doudou pour noel !!!! ;);)ULTRAS VIOLETS has writtenTu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!! :PTANGOVALIE has written Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'en...Pfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait :lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenpar toi je veus bien :P :P :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenTu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!! :PTANGOVALIE has written Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'en...Pfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenNon un BLAIROT ne m'écorche pas:DBlairot has writtenAlors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je disParce que t'es un blaireau ! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenok le 16 est pour vous et pour nous 26 !! en fait que le meilleur gagne , vive le rugby !!!!gramoune has writtenCHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!NON!!! Le "16" c'est pour nous!!!!!!!:D:P
Votre avis ?
Blairot has writtenNon, non, je veux bien dire [b]blaireau[/b] !Bressenfin has writtenNon un BLAIROT ne m'écorche pas:DBlairot has writtenAlors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je disParce que t'es un blaireau ! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenVoilà un coq qui sait soigner ses poules!!!!:lol:TANGOVALIE has writtenpar toi je veus bien :P :P :lol:ULTRAS VIOLETS has written Pfff les beaux sapins et la bute de votre stade on ...Tu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!! :P
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAH bon BLAIROT j'avais mal compris Monsieur AIGREFIN:D:D:DBlairot has writtenNon, non, je veux bien dire [b]blaireau[/b] !Bressenfin has written Parce que t'es un blaireau ! :lol::lol::lol::lol:Non un BLAIROT ne m'écorche pas:D
Votre avis ?
RC CHALON / US BOURG EN BRESSE 10 janvier
Le RCC organise le dimanche 10 JANVIER au receptif un repas supporter à 12H
au menu:
cassoulet du sud-ouest
fromage blanc
tarte
café
TARIF : 18 € ( hors entrée stade)
réservation au siege du RCC jusqu'au mercredi 6 JANVIER
25 rue Pierre Bridet
71100 CHALON SUR SAONE
TEL :03 85 41 66 99
Votre avis ?
golf71 has writtenRC CHALON / US BOURG EN BRESSE 10 janvier Le RCC organise le dimanche 10 JANVIER au receptif un repa...c'est léger du cassoulet après les fêtes :lol:
Votre avis ?
C'est 12€ à Bourg avec l'apéro :cool:
Votre avis ?
Ca vas péter grave :D:lol:
Votre avis ?
Y'a pas coquillettes :(
Votre avis ?