Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

golf713186 msgpm
Blairot has written
golf71 has written
Blairot has written C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vr...
tu te prends pour qui blairot, le respect tu connais....
Je le connais mieux que toi ne m'agresse pas je te respecterai , no problème ....
je ne t'agresse pas cependant je n'aime pas la reflexion que tu as fait à aurel !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
A priori non , des infos les chalonnais ?

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
golf71 has written
Blairot has written
golf71 has written tu te prends pour qui blairot, le respect tu connais....
Je le connais mieux que toi ne m'agresse pas je te respecterai , no problème ....
je ne t'agresse pas cependant je n'aime pas la reflexion que tu as fait à aurel !!!
merci golf71 ;););)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenest-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?
niet pas avant mars

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
Blairot has written
aurel01 has written mauvais ultra qui connait le calendrier de son équipe et qui ...
Ok on va pas passer le réveillon là dessus , si je dois avoir toujours la même vision que toi et que cela te fais plaisir allons y mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis ....
ne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon premier commentaire ...... RESPECT ;)
Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis , je n'avais effectivement pas en tête le prochain déplacement à Châlon où on se doit de gagner , Basta ....

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Blairot has written Ok on va pas passer le réveillon là dessus , si je dois avoir...
ne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon premier commentaire ...... RESPECT ;)
Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis , je n'avais effectivement pas en tête le prochain déplacement à Châlon où on se doit de gagner , Basta ....
JOYEUX NOEL blairot !!! :lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
aurel01 has written
golf71 has written
Blairot has written Je le connais mieux que toi ne m'agresse pas je te respecterai...
merci golf71 ;););)
normal j'espère qu'on fera plus ample connaissance avec toi et les autres UV lors de votre venue chez nous...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Blairot has written Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourn...
tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:
C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....
En mauvais Ultras , je vois moi et Doudou , les autres ça va :lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
golf71 has written
BERNARD Frédérick has writtenest-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?
niet pas avant mars
dommage ç'aurai été sacréement beau et coloré en plus grand, merci de ta réponse;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
golf71 has written
aurel01 has written
golf71 has written je ne t'agresse pas cependant je n'aime pas la reflexion que t...
merci golf71 ;););)
normal j'espère qu'on fera plus ample connaissance avec toi et les autres UV lors de votre venue chez nous...
avec plaisir !! ;););) mais attention je suis tres mechante et mauvaise !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
BERNARD Frédérick has written
golf71 has written
BERNARD Frédérick has writtenest-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le mat...
niet pas avant mars
dommage ç'aurai été sacréement beau et coloré en plus grand, merci de ta réponse;)
c'est sur et en plus j'ai pris un abonnement pour cette nouvelle tribune :mad:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
aurel01 has written
golf71 has written
aurel01 has writtenmerci golf71 ;););)
avec plaisir !! ;););) mais attention je suis tres mechante et mauvaise !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
tu t'entendras à merveille avec notre tine:lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
:lol::lol:
aurel01 has written
Blairot has written
aurel01 has written ne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon prem...
JOYEUX NOEL blairot !!! :lol::lol:
JOYEUX NOEL à toi à DOUDOU et tous les ULTRAS et que 2010 nous apporte beaucoup de joies sans polémiques à toutes et à tous ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
des joies sans Paul et Mick ....:cool::D:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon y a un cars a remplir deja 30 personnes :P :P ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
joyeux noel les amis j aime tout le monde sauf les cons :P :P:lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
:lol:
golf71 has written
doudou01 has writtenattention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)
vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
j attend ton infos ;) j espere que vous allez pas declarer forfait :lol: :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenAlors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis
Parce que t'es un blaireau ! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has writtenbon y a un cars a remplir deja 30 personnes :P :P ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et sa veut monter en prod2 :lol: :lol: :lol: meme pas la capacité d accueillir le plus grand public de f1 :rolleyes: :rolleyes::lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up