Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

Bressenfin1520 msgpm
Et puis pour recevoir Epernay, ça craint peut-être aussi, d'ici que ça fonde ! Et ben tout ça ne nous met pas en avance ! :(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Et Montluçon pays des glaçons ... :lol: Pas prêt de voir un match :rolleyes:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
pitou has written
ULTRAS VIOLETS has written Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouve...
Ne t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)
Et toi pour acheter ton écharpe des UV :P
je t'ai dit de m'en mettre une de côté ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et tu vas la mettre cette été :P vue a la vitesse que tu vas venir nous voir :D :D meilleurs voeux pitou ;)

Votre avis ?

fil61 msgpm
On devrait commencer le championnat debut septembre en prevision des mauvais jours si le mauvais temps persiste ça risque d'être chargé le calendrier.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour le mois de janvier et fevrier ça va etre chaud :D debut jean prat fin fevrier :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Ca va faire des matchs chaque semaine voir peut être 2 par semaine des fois si le temps se gate... La date du report sera connu quand?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fil has writtenOn devrait commencer le championnat debut septembre en prevision des mauvais jours si le mauvais tem...
Tu as parfaitement raison , on s'aperçoit régulièrement que fin déc début janvier on a des problèmes météo maintenant si la trêve dure 1 mois , c'est souvent la loterie il fait moyen en janvier et mauvais en février alors quid de la bonne solution sinon que les terrains soient bâchés et chauffés ....

Votre avis ?

violette158 msgpm
doudou01 has writtenpour le mois de janvier et fevrier ça va etre chaud :D debut jean prat fin fevrier :rolleyes: :rolle...
je vois aussi compromis le match d'Epernay à Verchère...de fortes gelées prévues toute la semaine prochaine !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va demander aux ultras violets de venir deneiger le terrain :lol: :lol: :lol: y a interet d avoir du vin chaud ;) :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Les plus anciens se souviennent de matches reportés en cascade pendant certains hivers... Cela dit, on jouait plus volontiers sur des terrains enneigés, les chocs et contacts étaient moins violents et j'ai en mémoire toute une ribambelle de victoires de la vieille USB sur des cohortes sudistes (basques et landaises surtout) complètement frigorifiées à Verchère! Pour Oyo à Mathon le froid et la neige ont toujours été des alliés, idem pour le grand FC St Claude à Serger... Aujourd'hui l'économie du sport régit tout et on n'accepte plus (ce qui peut être vu comme un progrès) de casser des joueurs sur du béton vert et blanc ou de labourer des pelouses en hiver pour avoir des champs de patates à proposer jusqu'en avril...:cool:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
AUJOURD'HUI A CHALON 10 CM DE NEIGE :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has writtenAUJOURD'HUI A CHALON 10 CM DE NEIGE :cool:
vous aurez pu deneiger bande de faineant :lol: :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
c'est fait on vous attend !!!!:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has written
c'est fait on vous attend !!!!:lol:
j appellle le car :lol: :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rendez-vous le 31/01/2010 [url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on relance le car !!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenLe car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:
je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! ;) bon on se retrouve le 31/01 ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ATTENTION !!!!! POUR LES SUPPORTERS QUI SONT INTERRESSE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A CHALON PENSEZ A VOUS REINSCRIRE IMPERATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) [url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up