Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

golf713186 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenQuoi de neuf à Chalon ? :/
il fait froid, excellent comme ça plus de microbes la grippe H1N1 peut se rhabiller :cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les terrains sont fermés ou pas ?

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLes terrains sont fermés ou pas ?
oui en général le gardien n'ouvre que vers 08 h 08 h 30 ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
TANGO71 has written
oui en général le gardien n'ouvre que vers 08 h 08 h 30 ;)
:D:D:D;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
golf71 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenQuoi de neuf à Chalon ? :/
il fait froid, excellent comme ça plus de microbes la grippe H1N1 peut se rhabiller :cool:
Tu es plus au top en rugby qu'en médecine : virus et froid font bon ménage, tu sais que tu peux tuer tes rhinovirus en te passant le séchoir à cheveux sous le nez ? (pas trop près quand même!). Bonne journée !;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les narines !!!:cool::D:lol:

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Vu sur le Progrès de ce matin. Décision de la ville de Chalon jeudi.

Votre avis ?

roudoudou has writtenBon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les narines !!!:cool::D:lo...
Je vais essayer car c'est reparti de plus belle ce matin !!! Vive les antibio !!!

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Attention à l'automédication !!! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written
Vu sur le Progrès de ce matin. Décision de la ville de Chalon jeudi.
Serait bien :lol:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
VOICI LE TEMPS POUR CE W.E. : Préparez les manteaux et apprêtez-vous à circuler au ralenti : les météorologues annoncent un week-end de neige et de froid. Premiers flocons dès ce matin. A bondantes chutes de neige, puissantes rafales de vent, froid intense… Le phénomène que devrait vivre la Bourgogne entre jeudi et dimanche est « atypique, rare », explique Stéphane Nedeljkovitch, météorologue à Météo News. Voici donc ce qui nous attend pour les jours à venir : depuis la nuit dernière, avec quelques flocons, et certainement plus demain, un premier front neigeux, qui a d'abord concerné l'ouest de la France, passe sur la région, amenant un à trois cm de neige, comme hier en fin d'après-midi sur le Charolais puis à partir de 20 heures à Dijon. Jusque-là, rien de bien impressionnant. Mais les dépressions, en allant vers l'est et le sud, vont s'engouffrer dans le golfe de Gênes, et créer un phénomène qui va réactiver les dépressions d'Est, celles qui viennent directement de Sibérie. Le résultat, ce sera, sans doute dès vendredi matin, des vents forts, de 65 à 70 km/h, accompagnés d'importantes chutes de neige qui pourraient durer jusqu'à dimanche, voire lundi matin. On attend, en données cumulées, de 10 à 20 cm de neige en 72 heures. Le pic le plus fort devrait se situer entre vendredi soir et samedi matin, avec un manteau blanc de 10 à 15 cm d'épaisseur sur la Côted'Or et la Saône-et-Loire.. MON PRONOTIC POUR LE MARCH CHALON - BOURG : REPORT !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Si vous pouviez annuler rapidement amis chalonnais Pas envie de manger de la charcutaille avec Doudou pendant 15 jours moi :/

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Oui la décision il pourrait la prendre aujourdhui si ca sent pas bon mais si c'est comme pour PSG-OM on va le savoir dimanche matin....

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Rixe dans les rues de Chalon ! :cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roudoudou has writtenBon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les n...
Je vais essayer car c'est reparti de plus belle ce matin !!! Vive les antibio !!!
Pinaise, des antibios contre des virus ? Oh les filles, là vous me décevez !;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Max la menace! has writtenVOICI LE TEMPS POUR CE W.E. : Préparez les manteaux et apprêtez-vous à circuler au ralenti : les mét...
Ben oui évidemment.......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a 95 % de chance que le match de chalon soit annulé !!!!!!!!! david pour la charcuterie on commande pas ;) ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Max la menace! has writtenVOICI LE TEMPS POUR CE W.E. : Préparez les manteaux et apprêtez-vous à circuler au ralenti : les mét...
t'as bien lu le JSL de ce matin:lol::lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG has written
roudoudou has writtenBon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite...
Tu as raison, pour une adepte de l'homéopathie, c'est pas génial !!! en + à la seringue comme les bébés, troisième âge oblige !!! Heureusement, il y a le soufflant ... qui pourrait m'envoyer jusqu'à Chalon dimanche, bien que la neige annoncée devrait ralentir mon atterissage

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
AJPGG has written
Les femmes s'en mêlent .. has written Je vais essayer car c'est reparti de plus bel...
Tu as raison, pour une adepte de l'homéopathie, c'est pas génial !!! en + à la seringue comme les bébés, troisième âge oblige !!! Heureusement, il y a le soufflant ... qui pourrait m'envoyer jusqu'à Chalon dimanche, bien que la neige annoncée devrait ralentir mon atterissage
Pour le soufflant, vas-y mollo quand même, on en connaît qui se sont brûlé le nez au 3e degré avec cette technique! Disons que l'air chaud est meilleur comme ça que celui des clims pulsées qui apporte avec lui des tas de saletés... Pour Chalon dimanche, ça sent la bûche glacée non ?;)

Votre avis ?

Login / Sign up