cigalou has writtenBen moi je peux vous dire que vous aurez droit à une équipe plus que remaniée...je pense que le sta...
Ils comptent pas encaisser 32-00 en première mi-temps comme à Vannes, quand même !!!!
Si Béziers veut le top 6, ils ne peuvent plus vraiment faire d'impasse.
Votre avis ?
Oh putin c'est les tuches à la commission
Votre avis ?
Oh putin c'est les tuches à la commission
Votre avis ?
cigalou has writtenBen moi je peux vous dire que vous aurez droit à une équipe plus que remaniée...je pense que le sta...
Nous ça nous va, entre les absents de dernière minutes les suspension et les petits bobos on aura pas notre plus grosse équipe non plus.
Votre avis ?
La décision de la commission est scandaleuse!!!!!
4 semaines de suspensions pour 2 joueurs sur la même action..... c est fort.... encore plus fort... seulement 2 semaines pour Vosowai!!!! Énorme... trop gros pour être vrai!!!
En tout cas ça ouvre la porte à de futures réclamations à tout va de la part de tous les clubs...
En suspendant 2 joueurs par plaquage .... pour 4 semaines ...c est pas 35 pros qu il faudra par effectif ... mais plutôt 50 pour faire la saison!!!
En tout cas, encore bravo à cette commission de discipline pour leur bon sens .....
Nous, on va surveiller l'arbitrage lors des prochains matchs du sa xv a Chanzy.... et peut être porter des réclamations pour des plaquages dangereux.... merci Vannes ....
En tout cas, merci aussi a la commission de discipline ... pour ce surplus de motivation à mettre contre Béziers afin de gagner pour Paquet et Sitauti .... privés de terrain pour 4 semaines!!!!
Tous à Chanzy vendredi pour faire parler la poudre....
Allez le sa xv
Votre avis ?
Tout le monde n' est pas traité de la même façon ; petit exemple.
Rappelez-vous du match Béziers/USAp ou Acebes décoche une cravate en dehors du jeu à Suchier et ensuite Mafi qui cathédralise Suchier dans la foulée où il aurait pu être tétraplégique...Toute la France a vu les images ahurissantes....verdict : aucune sanction pour les deux joueurs usapistes et rien de la ligue car la vidéo n' a pas lieu d' être en pro d2. Qu' en aurait t' il été si Suchier était sur un fauteuil roulant ??? On aurait fait appel à la vidéo ?? Même les commentateurs d' Eurosport ou de Canal ne semblaient pas offusqués....
Et oui les gars bienvenue dans le monde pourri de l' ovalie...les sanctions disproportionnées, certains clubs épargnés, des contrats de maillot de l' équipe de France,de joueurs avec des rédustions de peines (Monpeulbeurk...), des équipes très télévisées (USAP)
Je comprends votre désarroi mais nous ça fait des décennies qu"on fait chier certaines personnes dans les instances ; alors commencez à vous y habituer ce n' est que le début..
Sportivement et amicalement
Votre avis ?
euh, au petit jeu de "on est mal traités par les arbitres", tout le monde aura quelques chose à dire.
Donc, la saison dernière, Vannes aurait dû gagner à Aurillac (et donc se maintenir avant la dernière journée) car un joueur d'Aurillac reçoit un jaune en empêchant illicitement un essai Vannetais ......sans essai de pénalité.
Ou encore, contre Oyonnax, presque 10 minutes d'arrêt de jeu sur la ligne d'Oyonnax, et l'arbitre qui, là non plus, se refuse à donner un essai de pénalité.....
Etc, etc pour tous les clubs......
on peut ouvrir un topic, les pages vont défiler......
Votre avis ?
Bon et si on parlait rugby maintenant ? on a un match a gagné vendredi avec ou sans les absents ! victoire obligatoire pour pouvoir enchainer sur carcasonne qui va vendre cherement ça peaux ! vendredi va falloir prouver que l'on peut gagner malgré la suspension de certains joueurs ! Aller SA XV !
Votre avis ?
Votre avis ?

Votre avis ?
Equipe où sont présents beaucoup de joueurs qui ne jouent pas souvent....
1 point ce serait bien et plus si affinités...
Votre avis ?
Sebbac has written
Euh c'est quoi le but de ce post ?
Faire le délateur ? Il y a eu une décision de prise et de manière générale quand il y a suspension, en tant que supporteurs, on est pas content mais ce type de réaction est juste bête. J'espère que cela vous donneras un surplus de motivation pour le match de demain et que vous gagnerez le match à domicile (et surtout le maintien)
Il y a un Chanzy rénové à voir en pro D2 en Septembe
Votre avis ?
Votre avis ?
Je met en valeur cette bande d incompétent
bzh44 has writtenSebbac has written
Euh c'est quoi le but de ce post ?
Faire le délateur ? Il y a eu une décision de prise et de manière générale quand il y a suspension, en tant que supporteurs, on est pas content mais ce type de réaction est juste bête. J'espère que cela vous donneras un surplus de motivation pour le match de demain et que vous gagnerez le match à domicile (et surtout le maintien)
Il y a un Chanzy rénové à voir en pro D2 en Septembe
Votre avis ?
cigalou has writtenEnfin pas tous surtout derrière ..Munro,Porical, Chevchentko , etc ce sont des titulaires..!Equipe où sont présents beaucoup de joueurs qui ne jouent pas souvent....
1 point ce serait bien et...
Votre avis ?
Munro ça fait un moment qu' on ne le voit plus...
Chevchenko joue un match sur 3
Porical joue 1 match sur deux....
La première ligne est certes celle qui est titulaire.
En seconde latte retour de Lokotui qui n' a plus joué depuis des semaines.
A part Bourdeau en 3 ème ligne Ramo et Massot ne font que de brèves apparitions..
Sur le banc au talon et en pilier droit c' est des espoirs...
Mais c' est pas grave je sais qu' ils vont s' envoyer. On n' a rien à perdre !
Votre avis ?
Bonjour,
La video n'étant pas autorisée en ProD2, je ne comprends pas pourquoi les clubs équipés d'un écran géant ont le droit de l'allumer. Ces clubs ont tendance à montrer les erreurs d'arbitrage en leur défaveur ce qui excite le public et peut influencer l'arbitre sur de futures décisions. La ligue devrait interdire l'utilisation des écrans géants sur tous les terrains de ProD2 par équité sportive.
Cordialement
Votre avis ?
cigalou has writtenRAMONEDA est bien jeune pour prendre sa retraite et il est encore performant ! Qu'est-ce qui se passe ?Equipe où sont présents beaucoup de joueurs qui ne jouent pas souvent....
1 point ce serait bien et...
Votre avis ?
Léo Halavatau vient de signer pour 3 années supplémentaires :) :)
Votre avis ?
Et voilà, Cinq petits points sur la route du maintien. BRAVO violets !!!!!!
Votre avis ?