Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

geeza72 msgpm

Meret absent pas une bonne nouvelle; Ric a été plutot bien en 15 quand meme jusque là; je n'ai pas compris qui allait couvrir 10-15 à part lui... Perraux a été bon face à Vannes. Moins athlétique mais malin.

le geste de Vokasawai est hallucinant, il jette le bras tendu et le corps en avant alors que Mau a déjà relâché le ballon... il va prendre plusieurs matches mais je pense que pour faire bonne mesure ils vont pas laisser Vannes sans rien sur les fautes du SAXV... Vokasawai est surpuissant, sur un démarage ballon en main il repousse un arrière du SAXV qui rebondit sur son épaule... à la régulière cette fois.

Votre avis ?

Sebbac56 msgpm

Bizuth56 ta l air d être un petit malin  ca serait l inverse tu crirait au scandale aussi peut être que nos joueurs du saxv seront suspendus ou pas mais tout ce que je souhaite c est que wosawai sa saison soit fini car il n est pas à son coup d essai il met des coups à chaque match, tu peut être un bon joueur qui a connu le top 14 , l équipe d Italie, mais un âne reste un âne et je crois pas que certains dirigeants et supporters de vannes adhérent à ce qu il a fait 

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Le groupe : Ric, Pilet, Caneda, Salawa, Chabat, Roger, Sitauti, Perraux, Nicolas, Briscadieu, N’Zi, Fono, Laulhé, Lescure, Lebas, Sutiashvili, Gay, Sclavi, Poences, Guion, Lavergne, Paquet, Le Guen.

geeza has written

Meret absent pas une bonne nouvelle; Ric a été plutot bien en 15 quand meme jusque là; je n'ai pas ...

Il fera peut être débuter Pilet en 15 pour garder Ric sur le banc et avoir un joueur capable de couvrir 10-15 en remplaçant. Briscadieu peut jouer 10 aussi, ce n'est pas son meilleur poste mais il l'a déjà fait pour dépanner cette année. On peut donc avoir Pilet, Chabat et Briscadieu sur le banc pour couvrir tous les postes de la ligne de 3/4. Avec ce groupe il a plusieurs possibilités.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sebbac has written

Bizuth56 ta l air d être un petit malin  ca serait l inverse tu crirait au scandale aussi peut être...

la peine de mort aussi ? 

le mec, il a joué plus de 200 matchs, il a eu 1 carton rouge ([url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3807.html[/url]), pas mal de jaunes, parce que, oui, il a un jeu (très) rugueux. Mais s'il était aussi méchant que vous le pensez, il aurait d'autres stats.  A moins qu'il n'ait été arbitré que par des M. Ramos.  

Oui, il mérite d'être suspendu, oui, plusieurs matchs, mais pas 15 non plus.  Oui son geste ne doit pas se faire sur un terrain.  On peut pas être plus clair ? 
C'est l'insistance dont font preuve certains qui poussent à la mauvaise foi.  

Angoulême a 21 jaunes et 2 Rouges depuis le début de saison. 
Vannes a 22 jaunes et 0 rouge (dont 1 qui aurait dû être donné, donc)..

Depuis Vendredi, certains (une minorité) veulent faire passer le RCV pour une équipe de bouchers. Je veux bien admettre qu'ils ont joué peut-être dur sue CE match, et qu'UNE action est impardonnable......

Ce n'est pas parce que votre joueur Caneda a pris 8 matchs que pour autant je vais le considérer comme un boucher.  

Mais maintenant que l'affaire est en cours, concentrez-vous sur Aurillac.  

PS : ah et puis, tiens, temps qu'on y est, je suis allé rejeter un oeil sur le match aller. 

13ème minute ; Sortie du Vannetais Blanc-Mappaz, qui ne reviendra pas (et qui est un élément important). 

réaction sur ce forum de supporters Vannetais (donc forcément, ils doivent exagérer) : 

"Il a pris un belle poire sur une touche qui aurait pu valoir à son auteur un carton plus que jaune ...

Dommage que le Juge de Touche, ait oublié d'aller chez afflelou avant le match....."

ou encore 

" On peut noter que le staff d'Angoulême n'est pas très fair-play en citer un de nos joueurs. Quand tu vois le comportement de certains de leurs joueurs, sans arrêt en train de chercher (comportement de fédérale), et le sortie de Steeve Blanc-Mappaz sur blessure après un vilain coup de coude dans la tronche sur une touche."

ou encore 

"Sinon, je suis désolé mais il faut vraiment que je partage ça parceque c'est le genre de chose qui m'agace... Le 14 du SaXV est un petit con, il a essayé a deux reprises de jouer avec les nerfs de Lutumailagi après son essai impressionant, malgré les mises en garde de l'arbitre d'en-but. Ce n'est pas digne d'un joueur de Rugby, voilà."  

je pense qu'il s'agissait du 8 (WITT) et pas du 14, qui en effet, semblait vouloir casser la gueule à Lutumailagi..

Bref, si on veut chercher des coups pas clairs, on en trouvera dans toutes les équipes.  

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Lightning-Bolt has written

Moi je suis content de cette décision, les joueurs coupables de brutalité vont ainsi être sanctionn...

J'attends maintenant de voir la décision de la commision et son verdict car elle va peut être faire causer encore de ce match alors qu'en fait on est d'accord sur plusieurs choses.

Le match a été rugueux et ily a eu trop de combat (dans le mauvais sens du terme)

L'arbitrage fait parler et même si l'action qui fait parler est pas évidente à vitesse réelle à voir, cela a pourri tout le match

Oui, il y aurai du avoir sanction pour le joueur du RCV.

Par contre, j'ai juste envie de le défendre quand certains sont prêt à le traiter de boucher. Bizuth56 la très bien démontré.

Bref l'important désormais, c'est le match de vendredi pour les 2 équipes et surtout pour vous, le match d'après contre Beziers.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre comportement (supporters des deux clubs) devient plus regrettable que le comportement des joueurs que vous denoncez...
Moi j'espère que les joueurs bléssés s'en remettront, j'espere que les joueurs indisciplinés se disciplineront et s'ils ont besoin d'une sanction pour que ce soit le cas, j'espere qu'ils la prendront.
Maintenant souhaiter le malheur aux autres, c'est nul...

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

bzh44 has written

J'attends maintenant de voir la décision de la commision et son verdict car elle va peut être faire...

Tout ce que je disais, c'est que les supporters du SA XV voulaient voir Vosawai cité en comission c'est fait et que les supporters de Vannes voulaient voir Sitauti et Paquet cités pour le plaquage cathédrale, c'est fait aussi, maintenant on va sagement attendre les sanctions.

Votre avis ?

Lightning-Bolt has written

bzh44 has written

J'attends maintenant de voir la décision de la commision et son verdict car elle ...

Tout ce que je disais, c'est que les supporters du SA XV voulaient voir Vosawai cité en comission c'est fait et que les supporters de Vannes voulaient voir Sitauti et Paquet cités pour le plaquage cathédrale, c'est fait aussi, maintenant on va sagement attendre les sanctions.

Perso je prefere voir Vosawai sanctionné que vos joueurs.
On devrait tous souhaiter que de l'ordre soit mis dans le club que l'on supporte, au lieu de vouloir mettre de l'ordre dans les autres clubs.
Souhaiter mettre de l'ordre dans les autres clubs, c'est très prétentieux...

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Jéhanno Florian has written

Perso je prefere voir Vosawai sanctionné que vos joueurs.
On devrait tous souhaiter que de l'ordre ...

En ce qui me concerne, je ne demande rien au RCV, ils ne sont pas entièrement responsable des agissements de leurs joueurs sur le terrain, je demande juste que justice soit rendue et que les joueurs coupables de brutalités soient sanctionnés, peu importe le maillot qu'ils portent.

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Allez...nous allons tous faire un effort et clore le chapitre.

Tous seront sans doute sanctionnés....c est factuel.

je serai à Aurillac pour supporter nos couleurs vendredi soir, en espérant au moins un petit point.

allez violets !!!!

Votre avis ?

Oui arretons de nous renvoyer la balle, c'est pueril.
Tout le meilleur au SA XV!

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Etonnant de retrouver Poences en pilier et en titulaire. Pour le reste on fait avec les forces en présence, on sera bien meilleur en première ligne quand les remplaçants seront rentrés, on a gonflé le banc.

Votre avis ?

jarod260 msgpm

on loupe deux pénalités  plus un essai en premiere mi temps mais c'est aurillac qui gagne grace aux pénalités .... dommage d'avoir  fait trop de fautes en 2eme mi temps y avait un coup a faire la bas parce que vu le niveau d aurillac heureusement qu'ils ont un buteur 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Y avait les moyens de ramener au moins un bonus défensif surtout qu'on colle au score à a mi-temps avec cet essai et qu'on a une occasion d'essai en début de 2e (sitauti perce , se trompe de coté en donnant le ballon sinon c'est l'essai) mais après on fait trop de fautes de mains dans les passes et en-avant..! le banc..1ère ligne remplaçante et certains du banc pas au top. En plus avec Ric blessé en cours de match, pas de buteur de loin ..on est trop hésitant avant de jouer dans les intervalles , manque d'instantané ,. bon c'est pas grave car Dax et Carcassonne ont perdu à domicile de mème que Narbonne à l'extérieur. Mais pour çà faudra battre absolument Béziers requinqué pour la qualif. depuis qu'on y avait gagné. On se donnera de l'air vu qu'il y a Narbonne-Dax que si on bat Béziers..donc Victoire indispensable avec j'espère des revenants..!!

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Coucou,

A mon avis l' équipe sera remaniée car on utilise depuis un moment les mêmes joueurs (infirmerie garnie) et on relancera ceux qui sont en manque de temps de jeu ou sur le départ.....

ramener ne serait-ce qu' un point serait pas mal car après on reçoit MDM !!! Mais finir 6ème pour nous serait sympa mais pas vital....On a le maintien et on peut préparer la saison prochaine en toute sérénité.

Je me lance pour la compo

Wardi-Pinto Ferrer-Manukula

Lokotui-Desroches

Ramonéda-Bourdeau-Massot

Blanc-Munro

Niko-Chevchenko-Douglas-Gmir

Peyras

Remp : Hagan-Fualau-Fernandes-Mammry-Barrere-Valentine-Suchier-Max

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

cigalou has written

Coucou,

A mon avis l' équipe sera remaniée car on utilise depuis un moment les mêmes joueurs (infir...

Cigalou: A mon avis tu t'es planté de blog...ici c'est SAXV..!!

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Ben opui on ne' vous rend pas visite ????

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

cigalou has written

Ben opui on ne' vous rend pas visite ????

ah..ok..autant pour moi..mais fallait deviner que tu es Biterrois et que tu parlais de ton équipe possible contre nous..!

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Des cigales quand même !!!!winklaugh

Effectivement j' aurai pu m' annoncer...

sinon la fraîcheur des troupes charentaises ?

Votre avis ?

Login / Sign up