Je ne vous l' avait pas dit qu' on venait avec une équipe en bois ????
Fin de saison peu enthousiasmante pour nous et heureusement qu' on avait quelques points d' avance...
Bravo à vous et à l' année prochaine en pro d2
Votre avis ?
Après notre meilleur match à Chanzy ce soir avec B.O. et le score aurait pu ètre plus large , (Béziers nous réussi bien) Pour se maintenir définitivement c'est d'aller faire un truc à Carcassonne Vendredi Prochain pour les laisser à distance mais surtout dans 15 jours Battre Absolument Narbonne..1er relégable chez nous qui je pense ne prendra pas de points d'ici là puisqu'ils vont à Montauban...
Donc dans 15 jours si on bat Narbonne à 13 points pour le moment , on les met à 17 points à 8 match de la fin c'est à dire plus de 4 victoires d'écart ..autant dire le maintien serait assuré. donc les 2 prochaines journées surtout celle contre Narbonne décisif..Allez SAXV
Votre avis ?
Merci à toute l'équipe de nous avoir offert un très gros match hier soir ! le match le plus aboutit de la saison ! avec un bonus offensive à la clés ! le score aurait pu être plus lourd mais c'était vraiment un très beau rugby proposé par nos joueurs hier soir ! maintenant place à Carcassonne vendredi prochain il faudra être sérieux puisque celle ci c'est imposée en terre bretonne et avoir la même volonté que hier soir !
Votre avis ?
C est clair que le match de vendredi à fait vraiment plaisir .... et le bonus offensif fut la cerise sur le gâteau!!!
Maintenant, il ne faut pas s enflammer.... il reste une dizaine de points à aller chercher pour valider le maintien. C est maintenant qu il se joue....
Deplacement périlleux à Carcassonne vendredi prochain, attention avec leur victoire à Vannes.... ils ont le droit a encore espérer d un éventuel maintien.... ils vont être remontés à bloc .... mais avec une pression énorme sur les épaules car ils n ont plus le droit à l erreur....!!!
Le sa xv doit y aller ambitieux mais prudent avec comme objectif de ramener au moins un bonus défensif.... avant d accueillir Narbonne dans 15 jours.
L effectif devrait prochainement récupérer Witt, Kruger, Laforgue et Mareuil.... ça va vraiment apporter un plus avec toute cette concurrence.
Allez ça serait bien de ramener quelques points de déplacement....
Allez le sa xv
Votre avis ?
Pour le déplacement à Carcassonne, Super on récupère WITT (absents depuis 3 mois) qui avait fait forte impression et prochainement Kruger qui ne fera pas de mal pour la touche...!
Bon Pilet out pour la fin de saison..pas un problème vu le potentiel derrière avec l'arrivée de Salawa et la confirmation de Velten...par Contre Sclavi out en 1ère ligne en attendant le retour d' Aho...espérons plus de blessures en 1ère ligne...! sinon Carcassonne et surtout Narbonne ensuite chez nous déterminant pour le maintien ...!
Votre avis ?
Faudrait recruter un 1 ère ligne en joker médical et un talonneur car paquet suspendu et Mareuil blesser faudrait pas d autre blesser en 1 ère ligne
Votre avis ?
Votre avis ?
https://m.youtube.com/watch?v=GyH1vACREvU&feature=youtu.be
Nous sommes attendus pour un beau match...
Allez violets !!!
Votre avis ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la commission de discipline concernant Paquet et Sitauti ?
J'espére une victoire à Carcassonne pour se rapprocher le plus rapidement possible du maintien.
Allez le SAXV
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenC'est vrai que le discours de Labit est élogieux pour le SAXV puisqu'il nous voit pas à notre place (plutot a la lutte pour la 6e place) ...on traine la défaite de Dax + 4 ou 5 points perdus à l'extérieur..en attendant ne pas s'endormir et ètre comme des morts de faim à Carcassonne puis Narbonne..!https://m.youtube.com/watch?v=GyH1vACREvU&feature=youtu.be
Nous sommes attendus pour un beau match....
Votre avis ?
Framou16 has writtenJ'adore écouter Labit. Il a un charisme ! Si vous ne faites pas les idiots comme nous, vous devrez gagner contre Carcassonne. En plus, vous alignez une belle équipe.Lookat Theball1 has writtenC'est vrai que le discours de Labit est élogieux pour le SAXV puisqu'il nous voit pas à notre place (plutot a la lutte pour la 6e place) ...on traine la défaite de Dax + 4 ou 5 points perdus à l'extérieur..en attendant ne pas s'endormir et ètre comme des morts de faim à Carcassonne puis Narbonne..!https://m.youtube.com/watch?v=GyH1vACREvU&feature=youtu.be
Nous sommes ...
En ce qui concerne les points classements, toutes les équipes ont des points laissés à droite ou à gauche. Est-ce que finalement, cela ne change en rien le classement ?
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la commission de discipline concernant Paquet et S...
Sur le post #1834 tu as le compte-rendu de la comission, ils ont pris chacun 4 semaines de suspenssion.
Votre avis ?
Monsieur Labit ne doit rien connaitre au rugby pour pouvoir dire qu'on a une des meilleure charnière de Pro D2 alors qu'Ayestaran y figure, lui qui est mauvais comme pas possible, je ne comprend pas ces propos ..... Ou alors certains ici se trompent mais ça m'étonnerait, ils peuvent pas être moins bon analyste que Christian Labit.
Votre avis ?
Bonjour Lightning-Bolt, je voulais parler de l'appel fait par le SAXV des 4 semaines de suspension. Oui C. Labit est élogieux envers le SAXV mais je pense que c'est de l'intox, il pourra justifier une possible défaite. Malgré son charisme il s'est quand même fait licencié de Narbonne.
Cordialement
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour Lightning-Bolt, je voulais parler de l'appel fait par le SAXV des 4 semaines de suspension....
Ah d'accord, au temps pour moi.
Votre avis ?
Dommage, il y avait un peu de place pour un petit point....
Je suis très déçu ce soir.....un match de m......
Allez violets
Votre avis ?
AVEC NOTRE DEFAITE CE SOIR...LE MATCH CONTRE NARBONNE A CHANZY VAUT 2 FOIS PLUS CHER..VICTOIRE OBLIGATOIRE ON JOUE NOTRE FIN DE SAISON.....SINON LA TETE DANS LE SEAU...
Votre avis ?
Bonjour,
Notre incapacité a aller gagner ne serait-ce qu'un point à l'extérieur surtout chez des équipes jouant le maintien risque de nous être très préjudiciable en fin de saison. Il faudra vraiment faire le plein à domicile, surtout contre Narbonne avec BO si possible en souhaitant que Colomiers et Grenoble soient déjà assurer d'être dans les 6 premiers quand ils viendront chez nous. Je ne nous vois pas gagner à Dax (pourtant revanche de l'aller) et surtout à Nevers vu l'animosité entre les 2 clubs, peut-être un BD à Massy. Défaites assurées à Perpignan et Montauban.
Quoi qu'il en soit allez le SAXV et en route vers le maintien.
Votre avis ?
Et surtout pour Lairle CORRIGER NOS ERREURS...a Carcassonne...sur le 1er essai on est absent sur la touche en défense et sur le 3e on attend (Ric je crois) 15 rebonds avant de prendre la balle... sans parler de notre conquète approximative ou de ballons échappés..! Mais plus que jamais on y croit allez SAXV
Votre avis ?
Défaite frustrante hier soir, et surtout dommage de ne pas avoir ramené un point de bonus!!!
Mais bon, il faut vite passer à autre chose et préparer comme il se doit cette rencontre contre Narbonne.
Victoire impérative, il faut tout mettre vendredi contre Narbonne... pas de calcul.... il faut la victoire.
En cas de victoire ....on met Narbonne à 16, 17 ou 18 points et on remet Carcassonne à 14, 15 ou 16 points, en effet, Carcassonne devrait normalement perdre à montauban. Le maintien serait ainsi en bonne voie... à 8 matchs de la fin.
Attention à cette équipe de Narbonne composait d anciens de top 14 avec les Brett, Taele, Paulino ....
Il faudra être plus rigoureux que contre Carcassone mais je pense que le sa xv aura à cœur d'effacer la déconvenue du match aller avec cette defaite dans les arrêts de jeux après un 3eme essai de pénalité accordé par Mr Cherreque.... je pense que ce guignol ne sera pas au sifflet vendredi....
Il y aura donc de la monnaie à rendre..... je pense que nos avants auront à cœur d effacer ce Sketch !!!
Allez tous à Chanzy vendredi pour pousser avec nos joueurs...
Allez le sa xv
Votre avis ?