Il y avait effectivement de la place surtout sur cet essai casquette qu'on ne marque pas.... Mais je suis désolé mais il faut arrêter de mettre des arbitres des comités voisins voir même du même comité en arbitre... On joue Bayonne arbitre Pays Basque, on joue Aurillac aribtre Auvergne!!! Nous on se fait jamais arbitrer par des arbitres charentais!!!! Dans les 10 dernières minutes 0 pénalité pour nous !!! Soit disant la mélée à 5m on pousse avant donc coup franc mais personne ne bouge... Je veux bien être gentil et ne pas parler des arbitres mais je trouve un peu que celui de cette aprés midi n'a pas été impartial! De plus il a passé son temps à parler avec Boisset et même rigoler avec... Nous Coletta ou Le Guen n'ont pas eu ce droit...
Maintenant place à la réception de Brive dimanche en espérant 4points malgré 3 jours de moins de récupération comparé aux Brivistes!
Votre avis ?
Vous vous contentez de peu
Votre avis ?
4 ou 5 touches perdues sur nos lancers, deux ballons tenus au sol....nous avons bien alimenté les Aurillacois.
Encore un demi match, à moitié joué et pas trop maîtrisé.....une prestation en demi teinte....c était le SA 7,5.
Belle soirée.
Votre avis ?
jarod26 has writtenDommage car il y avait la place. Je pensais que la rentrée des cadres permettraient de chercher cette victoire.13 à 10 voilla voilla on la bien cherché a force de ressortir trop tard les ballons ... sans comp...
L'essai râté n'est que justice pour Aurillac car Ayestaran est au moins 10 mètres devant le coup de pied.
Votre avis ?
c'est surtout un manque de communication flagrant entre nos deux joueurs ... on a tarder a sortir certains ballons en seconde mi temps malheureusement ! un match de reprise quoi qui aurait pu se transformer en victoire...
Votre avis ?
Barack has writtenJ'ai revu les images, Ayestaran n'a pas 10 mètres hors-jeu...De toute fàçon il y avait Lafitte ( meilleur tecniquement ) à coté pour prendre le ballon et sans aucun Aurillacois pour géner sinon la pluie pour prendre ce ballon devant la ligne et aplatir....énervant , c'est le tournant du match et très frustrant mème si on a fait trop de fautes mais les aurillacois aussi...Faudra ètre meilleur pour Brive sinon on va manger...Quand au retour des cadres ...Ric et Kruger çà fait 5 mois sans jouer , ils vont pas ètre au maxi de suite...mais on voit Laforgue pas à l'aise en 10 sortir vite comme Slavi (une habitude)...Pour le Staff faudra trouver le bon et le meilleur joueur à la bonne place pour l'équipe face Brive surtout en occupation au pied et avec tout les blessés car la plupart ne reviendront qu'en février...??? ,jarod26 has writtenDommage car il y avait la place. Je pensais que la rentrée des cadres permettraient de chercher cette victoire.13 à 10 voilla voilla on la bien cherché a force de ressortir trop tard les ba...
L'essai râté n'est que justice pour Aurillac car Ayestaran est au moins 10 mètres devant le coup de pied.
Votre avis ?
Des regrets car la victoire était largement dans les cordes d un sa xv qui présentait un 15 de depart avec 3 espoirs plus un autre sur le banc.
Ça reste quand même 1 bon point à l extérieur....
Maintenant place à Brive dimanche.... en espérant quelque retour afin de pouvoir rivaliser avec ces Brivistes qui vont venir chercher la victoire...!!!
En espérant que les Landman, Heguy s intègrent vite dans le collectif tout en apportant leur expérience du haut niveau.
Chanzy devra jouer le rôle du 16 ème homme comme d habitude.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Q.VVITT.......partant selon MIDOL
Votre avis ?
ça reste à voir ça Picard
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil veut revenir à bourg ??Q.VVITT.......partant selon MIDOL
Votre avis ?
j'y
pensais,mais
ce
serait
BEZIERS
ou
BRIVE...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPicard...Midol avait annoncé il y a 2,3 mois le retour de F.Landreau à ANGOULEME comme coach pour 2019/20...résultat il vient de signer au Stade Français...alors ce genre de rumeurs..!!Q.VVITT.......partant selon MIDOL
Votre avis ?
Malhereusement tant que le staff ne sera pas défini pour la saison prochaine, il y aura plus de "bruits" de départs concernant nos joueurs que de "bruits" pour les arrivés... Il serait peut être tant que le staff soit donner afin de préparer au mieux la saison prochaine et finir celle en cours!
Votre avis ?
Cece16470 has writtenDans Charente Libre , le Prés. Pitcho dit qu'il est en discussion et a fait des propositions de prolongement avec Witt , Sitauti et D.Jones...donc pas encore parti...Malhereusement tant que le staff ne sera pas défini pour la saison prochaine, il y aura plus de "br...
Votre avis ?
J'ai vu aussi ça rassure mais j'ai du mal à voir les joueurs prolonger ne sachant pas encore quel sera le staff... Aprés peut être que les joueurs ont plus d'informations que nous
Votre avis ?
C le role des" agents" de faire courrir des rumeurs, afin de FAIRE monter la cote de leur protègès LOL
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenC le role des" agents" de faire courrir des rumeurs, afin de FAIRE monter la cote de leur protègès...
Ou plus simplement s agit il d appliquer (ou non) certaines clauses de contrat?
https://www.worcesternews.co.uk/sport/17192436.dorian-jones-would-not-say-no-to-worcester-warriors/
Je lis que D. Jones avait signé pour deux saisons avec une clause libératoire à faire jouer à la fin de la première année.....donc il est logique que la décision de continuer ou non soit entre ses mains.
Belle soirée
Votre avis ?
Bonjour,
Sur la Charente Libre du 13 décembre, D. Pitcho disait que la formation du nouveau staff devait être faite pour le 15 janvier. Nous sommes le 17 où en est-on ? Les dirigeants du SAXV oublient que les supporters s'intéressent à la vie de leur club. Landman et Héguy sont-ils arrivés, seront-il dans le groupe pour Brive , quid des prolongations ou de l'arrivée de nouveaux joueurs pour la saison prochaine ? On ne sait rien vu la communication inexistante du club.
Cordialement
Votre avis ?
C est une habitude depuis 6 ans mais où est le messie framoun celui qui sait tout mais qui sait rien
Votre avis ?
SALUT A TOUS,
BAC16, JE TE TROUVE SEVERE AVEC FRAMOUN... VOUS DEVRIEZ ARRETER DE VOUS ECHARPER GRATUITEMENT, ET BOIRE UNE BIERE ENSEMBLE A CHANZY DIMANCHE.
CONCERNANT LE STAFF, DIDIER DISCUTE AVEC NOTRE ACTUEL COACH, ET AVEC D'AUTRES. CE N'EST PAS FACILE. IL FAUT ETRE PATIENT. IL Y AURA DEUX ENTRAINEURS SUR LE BANC LORS DE LA SAISON 2019-2020.
SVP, SUPPORTERS DE SAXV RESPECTEZ VOUS.
DIMANCHE TOUS A CHANZY.
Votre avis ?