Merci Jerome bon courage pour votre saison
Votre avis ?
on a plus qu'un talon de 20 ans... on peut dire adieu à la qualif
Après Pablo Huete, vous nous plantez un deuxième couteau dans le dos
Votre avis ?
ah voilà une bonne nouvelle !!!! C’est un guerrier ce mec et vraiment un joueur expérimenté. Je pence qu’il va être joker jusqu’à la fin de saison avec la possibilité de le voir rester la saison prochaine
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenC'est votre problème à Dax...vous avez fait signé des joueurs avec Clause de contrat pour aller en Prod2 en cas d'offres. Nous c'est parce qu'on a des blessés de longue durées...!!Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller faire vos courses ailleurs qu'à Dax ?
Sinon le match remis ne nous arrange pas car l'équipe va ètre en attente 48h à l'hotel (le match est remis à dimanche) sans avoir ses installations pour s'entrainer au contraire d'Aurillac...j'espère que les frais supp. seront pour Aurillac..!!
Votre avis ?
jarod26 has writtenMatch reprogrammé dimanche a 14h15 !
du coup, vous jouez tout ce bloc le dimanche !!!!
Votre avis ?
c'est une première cette saison ! ceci dit j'aurais préféré qu'on puisse jouer ce soir ! mais bon c'est comme ça
Votre avis ?
framoun has writtenIl va falloir tenir les joueurs !Jerome Allezdax.com has writtenC'est votre problème à Dax...vous avez fait signé des joueurs avec Clause de contrat pour aller en Prod2 en cas d'offres. Nous c'est parce qu'on a des blessés de longue durées...!!Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller faire vos courses aill...
Sinon le match remis ne nous arrange pas car l'équipe va ètre en attente 48h à l'hotel (le match est remis à dimanche) sans avoir ses installations pour s'entrainer au contraire d'Aurillac...j'espère que les frais supp. seront pour Aurillac..!!
Votre avis ?
...............tripoux et aligot ou truffade
Votre avis ?
framoun has writtenJerome Allezdax.com has writtenC'est votre problème à Dax...vous avez fait signé des joueurs avec Clause de contrat pour aller en Prod2 en cas d'offres. Nous c'est parce qu'on a des blessés de longue durées...!!Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller faire vos courses aill...
Héguy n'avait qu'une clause pour le Top14... Vous avez alors certainement dû cracher au bassinet
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenPas du tout spécifié Top 14 sa clause ,juste Club Pros...et forcément en ProD2 t'as un contrat plus juteux plus qu'en Fed1...rien d'étonnant..!framoun has writtenJerome Allezdax.com has writtenC'est votre problème à Dax...vous avez fait signé des joueurs avec Clause de contrat pour aller en Prod2 en cas d'offres. Nous c'est parce qu'on a des blessés de longue durées...!!Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller fa...
Héguy n'avait qu'une clause pour le Top14... Vous avez alors certainement dû cracher au bassinet
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............tripoux et aligot ou truffade
![]()

Votre avis ?
Il avait encore la forme heguy ?
Jerome Allezdax.com has writtenframoun has writtenJerome Allezdax.com has writtenC'est votre problème à Dax...vous avez fait signé des joueurs avec Clause de contrat pour aller en Prod2 en cas d'offres. Nous c'est parce qu'on a des blessés de longue durées...!!Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller fa...
Votre avis ?
Bonjour à tous, vraiment ravi du recrutement en 2 jours de 2 joueurs expérimentés avec l'ex capitaine de grenoble Arnaud heguy et l ex capitaine Rynard Landman des dragons au pays de Galles.
On va avoir une belle triplette de talonneurs avec Kevin le Guen, et Medhi boundjema et donc Arnaud heguy.
En seconde ligne, Landman va apporter toute son expérience et sa puissance...
Vivement également le retour de nos blessés comme Halavatau, Huete, Belzons, Witt, Hayes et Jones qui devraient tous revenir fin janvier....
Mais avant il ne faut pas revenir à vide d'Aurillac ... vu la facture salée qui attend le sa xv niveau hôtellerie !!!! :-)
Allez le sa xv
Votre avis ?
Je viens de vérifier la grille des programmes de Player.
Retransmission programmée pour 14h05.
Allez nos violets !!!!
Votre avis ?
Un changement au SACA
Aucun chez nous....
allez violets !!!!
Votre avis ?
bran van has writtenIl avait encore la forme heguy ?
Non... Il est une des grosses déceptions du recrutement d'anciens pros... Il n'a pas eu ce leadership qu'on attendait de lui
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenJe viens de vérifier la grille des programmes de Player.
Retransmission programmée pour 14h05.
Alle...
ALLEZ VIOLETS , oups je crois que je me suis trompé
; enfin ça nous arrangerait .
Votre avis ?
Pelouse en cours de débâchage (compte Twitter du SACA). Allez violets !!!!
Votre avis ?
13 à 10 voilla voilla on la bien cherché a force de ressortir trop tard les ballons ... sans compter l'essai qu'on manque alors qu'on a deux joueurs tout seuls qui peuvent marquer.... 1 points de bonus alors que la victoire était proche ....
Votre avis ?
Il y avait de la place en effet pour ramener la victoire. Dommage.
Votre avis ?