Voilà un nouveau seconde ligne, cela va nous faire du bien, c'est très bien. Mais se profile le retour de Kruger, et ça ça me plait.
Le départ de Kéké à l'Union BB, celà ne me surprend pas, il avait le choix car trois clubs du Top 14 étaient sur lui, grosse perte pour le SAXV, mais ce garçon mérite d'aller voir au dessus car il est le meilleur numéro deux de Pro D2. Urios se trompe très peu sur ce poste. Donc bon vent à Kévin, en espérant qu'il fasse une grosse fin de saison avec le SAXV. Bon vent à Ladauge (personnellement je ne le regretterais pas) mais je le remercie pour son travail et son investissement au SAXV.
Au-revoir Hayes et Erwan.
Aurillac j'espère y gagner mais un point me comblerait.
Votre avis ?
Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Des bruits courent, Didier cherche un entraîneur responsable des 3/4 (logique) mais dans le cas où notre cher manager et entraîneur des avants resterait au SAXV. Julien souheterait être en binôme avec l'entraîneur du centre de formation Osmond (très septique sur son niveau). Espérons que Didier nous trouve un entraineur des 3/4. Même si je sais que cela ne se ferra pas il y en a un très bon à Dijon (cela reste mon avis)
Votre avis ?
SoyauxProD2 has writtenPrécise plus ...Lairle voudrait ètre en binome avec Osmond , pourquoi ils n'avaient pas de contact entre eux..? Et donc le Prés. Pitcho chercher un remplaçant à Ladauge en 3/4 pour compléter Lairle qui aurait les avants..?? enfin , cela voudrait dire que Lairle a des chances de rester..?Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Des bruits courent, Didier cherche un entraîneur re...
Votre avis ?
J espère que c est une plaisanterie quand ont voit le niveau des espoirs la ça devient inquiétant
Votre avis ?
Au revoir erwan ? Peut tu m’en dire plus la dessu parcque j’ai du louper un épisode ?
Votre avis ?
Sûrement erwan Nicolas
Votre avis ?
excuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!! Je me doute qu’on parle d’erwan Nicolas mais il ne me sembler pas avoir vus de rumeurs ou d’informations concernant son éventuel départ .
Votre avis ?
SoyauxProD2 has writtenAmis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Rarement.....
Votre avis ?
Raf16 has writtenexcuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!!
C est certain....
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenSoyauxProD2 has writtenAmis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Rarement.....
Elle est bonne 
Votre avis ?
![]()
Lookat Theball1 has writtenSoyauxProD2 has writtenAmis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Rarement.....
Votre avis ?
Raf16 has writtenexcuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!! Je me doute qu’on parle d’erwan Nicolas mais il...
Si dèja lu que rouen cherchait a le reprendre, surtout si il monte en PRO 2
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenCherchait a le reprendre ..c'est pas acté donc du vent...car pour l'instant Rouen n'est pas en Prod2...faut un minimum de concret sinon on va vers les rumeurs ou fake news..!Raf16 has writtenexcuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!! Je me doute qu’on parle d’erw...
Si dèja lu que rouen cherchait a le reprendre, surtout si il monte en PRO 2
Votre avis ?
Terrain impraticable ce soir match reporté ce week end
Votre avis ?
LE MATCH contre AURILLAC est REPORTÉ .... pour cause de terrain gelé
Votre avis ?
. JAROD a été un peu plus rapide que moi ... en attente d'une nouvelle date fixée
Votre avis ?
Match reprogrammé dimanche a 14h15 !
Votre avis ?
Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller faire vos courses ailleurs qu'à Dax ?
Votre avis ?
Pk
Votre avis ?
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-talonneur-arnaud-heguy-quitte-l-us-dax-pour-angouleme-1547235221
Votre avis ?