Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

Lookat Theball1412 msgpm

MAD16 

+ 10000

thanks

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Est ce que quelqu un sait si nos Recrue sont arrivé 

Merci 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Le pilier est arrivé et sera à priori dans le groupe pour le match de ce dimanche concernant le 2eme ligne je ne sais pas...

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Pas de conférence  de presse? ou alors je l'ai zappée. Quoi qu'il en soit  l'équpie alignée a de la gueule, juste lafforgue en 10 ( il peut tirer son épingle). Ca veut dire que l'on va à Brive pour jouer et non pour y faire de la figuration.Côté météo, il risque de pleuvoir là-bas et comme dis l'autre, sur un malendentu... (je révise mon prono: bonus défensif)

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

La conference à lieu aujourd'hui à 14h sur CL. Oui l'équipe va être ciompétitive quand même on peut ramener quelque chose de ce déplacement

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

@Lookat The ball et @MAD16 : Concernant Lairle ...faut arréter de parler à sa place..Vos supputations n'engagent que vous et ne reposent sur rien de concret ou Affirmé pour le moment par le principal interressé..!!

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

FRAMOU... est ce que jai dit autre chose ?? le seul moment où je n'utilise pas le conditionnel c'est quand j'évoque sa durée de contrat et les contacts passés avec PAU puisque c'est factuel ... donc évidemment que ça n'engage que moi .... Je ne parle absolument pas en son nom

Toujours est-il que POUR L'INSTANT la tendance n'est pas du tout à une prolongation de son contrat (tiens je n'emploie pas le conditionnel) ....

sinon on est sur un forum de supporters donc on a aussi le droit de s'exprimer autrement que les lendemains de matchs pour dire : "waouh on a bien joué" ou "l'arbitre à été méchant avec nous"

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Mad 16 tu sait ce sont des gens qui disent connaître le rugby mais bon si tu dit des méchanceté sur ce club tu est vite cataloguer ça plaît pas trop mais tu as raison C est un forum ou ont peut dire ce Qu ont pense sauf pour certains irréductibles proche des dirigeants 

Des petits toutous !!!!!!! 

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

Ou cela me fatigue c'est que 1/ je ne dis absolument rien de "méchant" et 2/ j'essaye d'échanger avec les intervenants du forum sans trahir de secret défense (puisque moi aussi je connais bien et cotoie quelques joueurs et dirigeants) et sans non plus partir dans des délires inverifiés et/ou invérifiables.....

La parole de la CHARENTE LIBRE est encore divine pour certains ... même quand quelques jours avant la parution de l'info j'annonce qu'ALO ne jouera plus ou qu'il va nous manquer un pilier en début de la saison il faut que ce soit dans le canard local pour que cela devienne vrai .....

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

http://www.charentelibre.fr/2018/10/05/les-etranges-pintes-a-40-cl-du-saxv,3322706.php

VOUS AVEZ INTERET A REGLER CE PROBLEME AVANT QUE LES BRETONS N'ARRIVENT SINON JE DONNE PAS BEAUCOUP DE TEMPS AVANT QUE L'ON DETRUISE VOTRE BUVETTE ;)

Bon match dimanche, donnez tout la bas et on vous promet de ne pas faire mieux qu'un nul à Chanzy!

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Arrêtez un peu de pleurer, personne ne vous empêche de vous exprimer puisque jusquà preuve du contraire c'est ce que vous ête en train de faire.

Continuez à dire ce que vous voulez, acceptez juste que certains disent le contraire ou ne soient pas d'accord.

Pour bac16 c'est encore un autre problème mais je suis pas qualifié pour l'aider à le régler.

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Je disais simplement qu'aujourd'hui sur l'avenir de Lairle ...il n'y a rien pour faire croire à un départ en fin de saison comme l'hypothèquent certains..!! dans 8,9 mois on verra..!

Sinon je viens de voir le groupe pour Brive , çà tient la route..certains sont mis au repos logique vu l'enchainement comme Leguen, Witt ,Jones, etc ou Hayes (blessé)...mais voir Wilson aussi en repos alors qu'il n'a peu joué me surprend..?? Et le nouveau pilier géorgien est dans le groupe..l'autre joker Hess vient juste d'arriver.! ils annoncent de la pluie...attention au ballon glissant et le jeu au pied va ètre important mais sans Jones...aléatoire..!!

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Les 2 dernières recrues sont enfin arrivées et vont permettre une rotation plus importante sur les postes de piliers (le pilier géorgien est un joueur supplémentaire et pas un joker, il sera donc là pour toute la saison) et de 2eme ligne. 

Les arrivées de Huete et Hess vont permettre à Coletta et Sutiasvili de jouer à leur vrai poste.!!!

Pour le groupe à Brive, je trouve qu il est assez bien constitué. Après ramener quelque chose de la bas va être extrêmement compliqué!!! J'espere que Devisme et Lebas seront dans le groupe de Brive afin de jouer contre leurs anciens coéquipiers!!!

Bien de faire souffler Le Guen, Witt, Hayes (petite blessure) et Jones en autres...

Allez le sa xv ... comme cité plus haut.... sur un malentendu ... on peut prendre peut être 1 point!!!!

Concernant le staff, c est clair que lairle et Ladauge ne sont pas encore partis et tant mieux !!! Après c est vrai qu en cas malheureusement de départ de ces personnes, le club n aurait pas intérêt à se tromper .... Fabrice Landreau serait à coup sûr l homme de la situation connaissant parfaitement la maison violette !!! 

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

On gagne demain et on est 2ème. On peut rêver n'est ce pas? 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Michel Gros Dumaine has written

Pourquoi pas. Mais de la 2ème à la 11ème place, il n'y a que 4 points, rien quoi.  Ca se décantera peut-être plus tard, mais même pas sûr;

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Michel Gros Dumaine has written

Oui  on peut, d'autant plus qu'on emmène une équipe remaniée mais conpétitive, je pense qu'on ne verra plus de matchs offerts comme l'an dernier quand on va jouer chez les gros.

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Je risque de déchanter, je vois un petit point sur la route du maintien ou alors un hold up sur un malentendu....

Allez violets!!!!! 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Pour une équipe qui fait tourner, elle a fière allure je trouve ! Je regrette toujours le départ de Méret ... 

Nous aurions été tellement bien avec lui et Jones pour tourner sur le poste d ouvreur , bref c est comme ça .

Le petit Pehau c est comment ? Sacré test pour le gamin ! 

Gros défi demain !! Allez sa xv 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bran van has written

Pour une équipe qui fait tourner, elle a fière allure je trouve ! Je regrette toujours le départ de...

Ouais...c'est surtout ce jeune espoir qui me pose question....moi j'ai vu les espoirs contre Nantes...au SAXV derrière j'en ai pas vu qui m'ai emballé contre des espoirs Féd1...après je veux bien me tromper , mais va falloir qu'il défende dur..!! le jeune contre les brivistes

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Faut bien commencer à leur faire confiance un jour ont verra bien de toute façon vous croyez quoi vu l équipe aligner par.brive il sont largement au dessus mais sur un match ont sait jamais 

Contre Nantes mururua poences n avait pas été extraordinaire aussi et pourtant à chaque fois Qu il sont  rentrer en pro d2 il n ont  pas déçu

Le seul que j avait trouver bon c est tevdoradhvili mais en pilier ont est armer 

Votre avis ?

Login / Sign up