Framou16 has writtenFramou16 has writtenSinon puisque t'es bon voyant en Rugby , j'attend les tiens du prochain block et la victoire du SAXV à Brive..non..?cyrillou : tu m'as mal compris....je parlais du jeu à la main et au pied des 2...
Ah oui, effectivement, j'ai mal compris. Je n'ai pas encore vu les espoirs cette année donc peu pas jugé pour Even mais te fais confiance dans tes propos, Ceci dit c'est certain qu'il ne faudrait pas que Jones se blesse. Notre couteau suisse, Lafforgue, peut dépanner mais tout de même.
Pour les pronos, héhé, je n'ai pas la science inffuse
j'attends de voir la compo pour savoir si le BD sera possible.
Pour les recrues: Bizarre cette affaire, il ya quelques jours, ils étaient sur le point d'arriver, en tout cas les 2 piliers. Curieux???
Votre avis ?
rugbycharente16 has writtenJe vois que la connerie l'emporte désormais sur l'esprit rugby pour certain ! Encouragez donc plutô...
Tout à fait d'accord ! le rugby c'est pas la guerre .... on peut discuter entre supporter sans prises de becs ! on a jamais eu de soucis avec nos amis Bretons ! d'ailleurs on a Brive a affronté avant Vannes !
Votre avis ?
Salut à tous!
Je reviens sur votre profondeur de banc, après votre très bon début de championnat!
Je ne doute pas que plusieurs de vos meilleurs éléments seront mis au repos face à Brive pour mieux préparer la réception de Vannes (c'est normal et pragmatique) mais j'aimerais avoir votre avis sur les prochains blocs.
Pensez vous que vos joueurs auront l'énérgie de continuer à enchainer d'aussi bon résultat, ou pensez-vous qu'il y aura une légère, voire grosse baisse de régime dès le prochain bloc?
En gros, est ce que vous allez être capable de faire tourner votre effectif sur les prochains bloc sans perdre en niveau de jeu?
Votre avis ?
Bonjour Florian,
Je pense que l'effectif du SAXV est supérieur en qualité par rapport à la saison dernière. L'état d'esprit a également changé, les pts pris a l'extérieur dans les dernières minutes en attestent. Peut-être une certaine forme de maturité et une prise de conscience du groupe sur son potentiel. On en saura plus sur le niveau de l'équipe après le 3ème bloc. Mais tout ceci n'est que mon avis.
Cordialement.
Votre avis ?
Oui Salut florian
je serai plus réservé pour ma part sur le niveau de jeu .. effectivement contre mont de marsan on a fait un super match mais au final c est le seul . Le reste était moyen mais effectivement on a pris des points à l extérieur ..
quand a l effectif il me semble court , notamment en pilliers et ouverture et même demi de mêlée , ce qui pourra poser pb.
j espère qu ils me démentiront , c était juste mon avis .Allez le sa xv
Jéhanno Florian has writtenSalut à tous!
Je reviens sur votre profondeur de banc, après votre très bon début de championnat!
J...
Votre avis ?
En pilier ont est fourni après a l ouverture si il faut il prendront un 10 en joueur supplémentaire
Votre avis ?
En pilier ont est fourni après a l ouverture si il faut il prendront un 10 en joueur supplémentaire
Votre avis ?
Moi je trouve qu'on a plus de qualités dans l'effectif que l'année dernière mais il va absolument falloir passer à travers les blessures longues sur certains postes sinon on risquerait d'avoir quelques problèmes ....
Pour ce qui est du 3ème bloc il va sûrement être (malheureusement) synonyme de recul au classement parce qu'avec 3 déplacements (BAYONNE, OYONNAX et BOURG) pour une seule réception (le BO) les points risquent d'être durs à prendre....
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenSalut à tous!
E...
Je pense que le banc et bien fourni car en 6 matchs le staff a utilisè
29 titulaires /34 sont entrès en jeu +2 feuilles de mtch non entrè +qlqes blessès Kruger Belzons et 2 jokers en stand-bay Donc pour le moment il y a de quoi d'etre competitif pour chaque match
Allez SA XV
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenJéhanno Florian has writtenSalut à tous!
Je reviens sur votre profondeur de banc, après votre très...
Je pense que le banc et bien fourni car en 6 matchs le staff a utilisè
29 titulaires /34 sont entrès en jeu +2 feuilles de mtch non entrè +qlqes blessès Kruger Belzons et 2 jokers en stand-bay Donc pour le moment il y a de quoi d'etre competitif pour chaque match
Allez SA XV
Ok, tant mieux pour vous alors, puisse votre réussite continuer longtemps 
Votre avis ?
Bonjour,
Il y a un article intéressant sur Fabrice Landreau sur Rugbyrama. Qu'est-ce qu'en pense les supporters du SAXV si celui-ci venait au SAXV en cas de départ de Julien Lairle (ce que je ne souhaite pas).
Cordialement.
Votre avis ?
En tout cas si lairle part , j espère que Landreau sera le premier choix .
Votre avis ?
ça serait sympa qu'il revienne en Charentes et au SA XV ! après le staff actuel est très bien ne nous plaignons pas
Votre avis ?
Lairle a fait ses preuves, et même à ce niveau il n'est pas ridicule, le maintien n'était pas gagné d'avance...
Equipe bien installée en ProD2, pkoi aller chercher ailleurs ?
Le coach actuel, que je ne connais pas, me parait avoir des qualités humaines qui ne sont pas néfastes à la progression du club.
Ce n'est pas (encore ?) un mercenaire du rugby et c'est appréciable. Mais il a surement dû être sollicité vu son parcours.
Votre avis ?
On peut aussi penser a un autre poste au sein du club pour Landreau :)
Votre avis ?
Faut arrêter de fantasmer sur landreau, Il a certes fait de bonne choses à Grenoble mais il n'était pas seul. Il avait tout un staff avec des moyens différents qu'a le SAXV aujourd'hui, sans compter le salaire dont il peut prétendri. Laïrel, qui fait du bon boulot est tout a fait capable de prolonger au moins deux ans, et les dirigeants de le suivre.
Votre avis ?
Allez voir sur les nombreuses photos du match du SAXV contre M-de-Marsan sur le site Facebook du club , on y voit Fabrice Landreau présent au Stade en Loge sur 1 ou 2...bon c'est peut-ètre aussi parce qu'il était de passage chez lui..!!
Votre avis ?
Une semaine de suspension pour Benjamin Dumas de Massy suite à son placage sur Pierre Laffite, ce n'est vraiment pas cher payé.
Votre avis ?
1 Semaine de suspension seulement ? est ben c'est vraiment pas grand chose
Votre avis ?
A la fin de la saison cela fera 6 ans que LAIRLE est à la tête de l'équipe ..... cela représente un bail relativement long dans le monde professionnel moderne ....
A ceux qui se demandent pourquoi il partirait la réponse est simple comme tout entraîneur il aspire à aller toujours plus haut et après avoir fait ses preuves en stabilisant le club en PRO D2 (après l'y avoir fait monter) il pourrait avoir envie de jouer la montée (PRO D2-> TOP 14) avec un club à plus fort potentiel que le nôtre ou même pourquoi pas jouer le maintien avec un club du TOP14 .... il avait reconnu des contacts avec PAU il y a quelques années ça pourrait bien se renouveler ...
Si malheureusement il devait nous quitter c'est vrai que NENE sur le banc avec JEROME DI TOMASO comme adjoint ça aurait quand même une sacrée gueule .... quoi on peut rêver non ?? C'est un des seuls trucs gratuits qu'il nous reste
Votre avis ?