MAD16 has writtendonc ne reproches pas aux autres d'en faire de même ... On n'est pas sur le forum LIGHTNING exclusi...
Hors Sujet.
Votre avis ?
- Lightning-Bolt,ton droit est de communiquer sur le forum mais pas d'être insultant... "faire chier". La politesse fait partie de la base éducative.
- Pour le reste, les réponses à vos questions arrivent très prochainement. ( Ne soyez pa trop inquiet
)
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenbac16 has writtenLe guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama
Je ne vois pas d'article parlant de ça sur rugbyrama. Où l'as tu vu ?
Le club de l' USAP a transmi une offre ferme à l'agent de Kevin Leguen datant du 10 mai 2018 (2 ans de contrat + 1 an en option). Il est la priorité de Christian Lantha au poste de talonneur.
Votre avis ?
SangetOr has writtenLightning-Bolt has writtenbac16 has writtenLe guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama
Je ne vois pas d'article parlant de ça sur rugbyrama. Où l'as tu vu ?
Le club de l' USAP a transmi une offre ferme à l'agent de Kevin Leguen datant du 10 mai 2018 (2 ans de contrat + 1 an en option). Il est la priorité de Christian Lantha au poste de talonneur.
Si tu connais Christian Lantha de près ou de loin, dis lui bien que Kévin est un tout petit joueur qui n'a rien à faire chez vous que ce serait une erreur de le recruter !!
Votre avis ?
SangetOr has writtenCher Lightning-Bolt,
Je connais effectivement Christian, mais sincèrement mon avis il en a que fair...
Votre avis ?
SangetOr has writtenCher Lightning-Bolt,
J'ai eu l'occasion de discuter avec Perry (Freshwater) et Yassine (Boutemani) ...
C'était de l'ironie, on donnerait tout pour le garder !!
Votre avis ?
Sang et or tu peut me dire comment l usap fait avec 1,5 millions de perte pour recruter
Votre avis ?
bac16 has writtenSang et or tu peut me dire comment l usap fait avec 1,5 millions de perte pour recruter
Je crois que ce n'est pas le sujet et le bon topic pour parler de cela, je suis venu donner des infos sur ce que je sais sur le dossier USAP/ Leguen aux supporters du SAXV.
Mais rassure toi pour nous avec le président Rivière tout va bien, et surtout n'affabule pas. L'USAP va bien et aura un bon budget pour le Top 14. Ça va passer comme une lettre à la poste devant la DNACG.
Et si tu vois Yassine (Boutemani) pendant ses vacances en Charente, il me connaît bien et demande lui simplement qui suis je. Et la là tu comprendras que je n'affabule jamais et surtout la polémique avec autrui ne m'intéresse pas du tout.
Tu ne me verras jamais parler du SAXV ou autres sur les finances. Car quand je ne sais pas je m'abstient.
J'étais juste venu en pur amitiés sportives dire ce que je savais. Si ton rugby est dans la polémique, ce n'est pas mon cas.
Amitiés au supporters du SAXV
Votre avis ?
Pas de soucis c était juste une question tu sait des club qui vivent au dessus de leur moyens y en a pleins
Votre avis ?
bac16 has writtenPas de soucis c était juste une question tu sait des club qui vivent au dessus de leur moyens y en...
Rassure toi avec le président Rivière il n'y aura pas de trou financier.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenSangetOr has writtenCher Lightning-Bolt,
J'ai eu l'occasion de discuter avec Perry (Freshwater) et...
C'était de l'ironie, on donnerait tout pour le garder !!
J'avais bien compris.
Votre avis ?
J ai jamais dit ça je veut savoir comment cela est ce possible d avoir des pertes de 1,5 millions en étant diffuser à chaque journée et au passage merci car cela a permis au SAXV de l être 2 fois minimum dans la saison c
Votre avis ?
bac16 has writtenJ ai jamais dit ça je veut savoir comment cela est ce possible d avoir des pertes de 1,5 millions e...
Je te dis ce n'est pas un sujet pour ce Topic. Tout va bien financierement et sportivement à l'USAP, on sort d'une semaine de fête.
Votre avis ?
Bonjour,
Je confirme les dires de sang et or avec quelques bémols tout de même... l'année de rachat ( financier ou échange de joueur?
)
Votre avis ?
rugbycharente16 has writtenBonjour,
Je confirme les dires de sang et or avec quelques bémols tout de même... l'année de rachat...
Tout va bien à l'USAP. Le temps du "gros" Paul G est révolu. Le président Rivière est un bon president, il gère très bien le club. Avec lui je ne suis pas inquiet.
Il a qu'un defaut, il n'est pas catalan (lol) nul n'est parfait
USAP/Barça
Votre avis ?
Bon si le départ de Kevin le guen se confirme à Perpignan, j attends avec impatience le nom de son remplaçant, qui devra être un talon obligé de bon niveau afin de ne pas s affaiblir sur ce poste!!!
Autrement, ayant vu les derniers matchs de Grenoble, je confirme que le sa xv a fait une magnifique bonne pioche avec Dylan Hayes !!!
Dans l'attente d un bon deuxième ligne, d un bon arrière/ouvreur et d un ailier puissant pour clôturer le recrutement.
Allez le sa xv
Votre avis ?
SangetOr has writtenLe max has writtenBon si le départ de Kevin le guen se confirme à Perpignan, j attends avec impati...
Attention je te transmet se que je sais. Une offre a été faite de l'USAP pour le joueur Le Guen du SAXV.
Après la décision appartient à Le Guen.
Ce que je peux vous confirmer, Le Guen est la priorité à ce poste de talonneur depuis plusieurs mois ici du côté Aimé Giral.
Mais tant que rien n'est signé Le Guen est toujours charentais.
Tu as raison Dylan Hayes qui avait déjà été très bon à Sapiac en barrages à Montauban, a été bon contre nous a Toulouse en finale. Bonne pioche pour votre club, ce joueur peut jouer 8, 7 et 4.
Votre avis ?
Pour ceux qui pense que les "anciens" sont tous partis, je tiens à montrer la stratégie du club : garder un joueur "ancien" par ligne et la colonne vertébrale de l'équipe.
Mareuil en première ligne, Gay en seconde, Laulhé et Lescure en troisième, Ayestaran pour la charnière, Roger ailier (centre pour être précis), Ric arrière.
Pour la colonne : Mareuil ( ou Le guen
), Gay, Lescure et Witt, ayestaran et Méret , Mau, sitauti, wilson ou roger et Ric...
Le SAXV est donc sur une continuité et souhaite donc renforcer les lignes en qualité ( et non en quantité).
Il est bon de rappeler que l'on fait souvent des " coups " avec des joueurs supplémentaires. Le seul bémol reste l'adaptabilité au système...
Pour finir, tous aux trois chênes aujourd'hui, c'est le trophée Guy Mary ( M8, M10, M12).
Votre avis ?
Mareuil charnière centrale de 1 ère ligne tu plaisante j espère
Boundjema est largement au dessus et il nous faut un talonneur de bonne qualite
Votre avis ?
Merci à SangetOr pour ce partage de véritable information et bonne chance à l USAP en Top14.
Votre avis ?