Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

bac16378 msgpm

Ne t inquiète pas ont aura une bonne équipe et d autre très bon joueurs vont arriver 

Les dirigeants ont jamais déçu sur le recrutement 

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Rugby Charente 16 peut tu nous éclairer sur le nombre de recrue à venir pro ou espoirs car cela commence à faire long et ont doute sur d éventuels recrue 

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

tu as raison Bac16!yes

lorsque on nous annonce (peut etre une surprise)! et que l on ne voit rien venir....c est jamais tres bon signe

on n aura certainement pas les recrues prevues au debut du mois de mai....!!!! d autres joueurs arriveront....pas forcement du meme calibre.....  indecision

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

rugbycharente16 has written

Merci MAD16 ! Je ne réponds même plus aux frustréswink. Pour ceux qui attendent les noms, ils arrivent ...

Je suis très frustré....

Votre avis ?

Le max582 msgpm

D accord avec Bac16 et Fidji33, ça commence à faire long!!!!

De plus, toujours rien pour Kevin Le guen?

Ça serait bien que le club communique un peu sur la fin recrutement à venir, sur les postes à pourvoir et de statuer définitivement sur le devenir du capitaine Kevin Le Guen???

Allez le sa xv

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Et pourtant, il faut recruter du lourd en 2eme ligne car le club ne s est pas renforcé à ce poste car en perdant Lebas, Taelega et Wognischt et en recrutant que Maurens et El goulh .... il faut forcément un numéro 5 supplementaire.

De plus, j espère également que le club va recruter un joueur comme etait Perraux, pouvant jouer plusieurs postes en 3/4.

Allez vite des bonnes nouvelles...

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm
  • Lightning-Bolt, la frustration se soigne, il y a des psys très bien pour cela...
  • Pour répondre aux messages, je ne suis pas chargé de com au SAXV, nous remontons souvent celà... N'ayez pas d'inquiétude, 2 et peut-être 3 joueurs Pro vont finaliser l'effectif ( dont un 2 ème ligne costaud ).
  • Concernant les espoirs, c'est plus compliqué, car l'info concernant un eventuel maintien en espoirs nationaux arrivera très tardivement. Recruter dans ces conditions n'est pas aisé !

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

• Lightning-Bolt, la frustration se soigne, il y a des psys très bien pour cela...
  • Pour répondre aux...

Il existe aussi des ophtalmos qui proposent des lunettes...

Vous dites n etre pas en charge de la communication du club....et pourtant c est bien au nom du club que vous émettez des messages d attente. 

Allez.....bonne continuation....

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm
  • Lookat Theball1, au nom du club ? Pouvez-vous me montrer le messageou je me permets de parler " au nom du club " ? Je rassure ici les supporters qui souhaite avoir des nouvelles. Je n'ai pas à dévoiler les recrues avant l'annonce officielle... Je peux, par contre, rassurer ceux qui le souhaitent. Vous concernant, à part user d'insultes, vos messages ne semblent ni rassurants, ni constructifs, mais vous êtes libre de dialoguer MAIS en restant poli ( je fais référence à ; " nous faire chier "). Bonne soirée à vous et attendez patiemment les recrues. Le club communiquera à son bon vouloir, même si cela peut parraître long pour certain et je le comprend !

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

• Lookat Theball1, au nom du club ? Pouvez-vous me montrer le messageou je me permets de parler " au...

Re-bonsoir.

Relisez s il vous plait les messages. JE NE SUIS PAS L AUTEUR DU MESSAGE QUE VOUS CITEZ (votre référence et le texte qui s ensuit)

Merci.

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Moi niveau frustration tout va bien, je vous remercie.

Par contre il est effectivement à signaler que Lookat Theball1 et moi même sommes 2 personnes différentes. Ca parraît pourtant pas si compliqué.

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

Bonjour,

J'ai effectivement besoin de lunettesmiley... Mais vous l'aurez donc relevé, une part du message était pour l'un, l'autre part pour l'autre ! Si vos cerveaux fonctionnent mieux que ma vue, vous l'aurez certainement compris...

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

bonjour rugbycharente16!

merci pour toute les infos que tu nous apportes, meme si c est comprehensible que tu ne puisses pas donner le nom des nouvelles recrues!!! seulement la recrue suprise smiley a t elle du plomb dans l aile?!!crying

a plus

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Paroles d'ex psy empreintées à La Fontaine ou Boileau?

"Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage."

wink

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Et toi Michel t'a des infos

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

Merci Michel, je rajouterais également la citation suivante de W.Penn (1790 ) : " Ne presse jamais un autre de faire ce que tu ne voudrais pas faire toi-même, et ne fais point ce qui te paraît mal-à propos ou intempérant chez les autres." 

Il n'y a point de plomb dans l'aile, les hommes seront sur le pré prochainement !

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Au bout du compte nous ne serons pas insatisfait(e)s puisque déjà nous ne le sommes pas. Car quand même les recrues connues ont belle figure, n'est-ce pas?

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

l avenir appartient a ceux qui revent trop........winka mediter......et comprendre si vous le pouvez!!wink

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

Michel, tu as raison, le recrutement déjà effectué est de grande qualité ( Hayes, Alo, Belzons...). Le SAXV n'avait pas encore "touché" de joueurs comme ça depuis l'aire PRO D2 ( A part peut-être, après coup, Léopold Halavatau ). Et il va arriver de nouveaux joueurs PRO, prochainement... Rien n'est un gage de maintien assuré, mais l'équipe sera supérieur ( individuellement ), sans aucun doute, à celle des années précédentes.

Fidji33, rêver du moment présent c'est mille fois mieux car demain n'est pas et donc appartient aux survivants...

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Et qui veut voyager loin ménage sa monture ?

Votre avis ?

Login / Sign up