Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

Lightning-Bolt0 msgpm

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Le guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama 

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

bac16 has written

Je ne vois pas d'article parlant de ça sur rugbyrama. Où l'as tu vu ?

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Je l ai lu il me semble que c'est rugbyrama et j ai eu une info mais je peut pas dire d ou cela vient

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Le Guen est effectivement suivi par Perpignan comme Tadjer de Brive...!!! À suivre... en espérant que Kevin Le guen reste chez nous!!!! Moi j ai entendu qu il devait rester!!!

Toujours rien pour les recrues et mardi 15 mai arrive à grands pas!!!

Le club va dévoiler quand les dernières recrues?? Et par la même occasion savoir si Kevin Le guen reste définitivement?

Allez le sa xv 

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Le max pour info les mutations c'est jusqu'au 15 juin 

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Vous me faites chier avec vos " je sais mais je peux pas dire " ou vos " on m'a dit mais je peux pas en dire plus " ou vous avez des infos vérifiables et officielles et vous les donnez ou vous ne dites rien. Si votre plaisir c'est de vous faire passer pour des mecs influents sachez qu'on en a rien à faire.

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Votre avis ?

bac16378 msgpm

C'est toi qui dit ça lighting bolt 

Toi aussi tu nous fait chier

Votre avis ?

bac16378 msgpm

A part relayer les info du site Facebook tu fait quoi de plus 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Oui autant pour moi.... la fin des mutations est au 15 juin!!!!

En espérant toutefois.... que le deuxième ligne et l ouvreur/arrière arrivent d ici là :-)

Allez le sa xv

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

bac16 has written

C'est toi qui dit ça lighting bolt 

Toi aussi tu nous fait chier

Quand j'ai une info à donner je dis d'où elle vient, et c'est souvent des joueurs eux même, je ne fais pas le mystérieux.

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Voilà lighting bolt ta Qu a lire

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Du coup il est pas annoncé à l'USAP, il est "pisté" c'est pas tout à fait pareil ..... Mais merci quand même d'avoir fait l'effort de retrouver l'article, au moins tout le monde se fait son idée en le lisant !

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Pour moi c'est pas anodin si Romain mareuil a résigner j espère Qu ont verra un autre talonneur arriver si kevi  le guen part 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

La prolongation de mareuil n'a rien à voir avec le soit disant départ de la Guen.... En pro d2 il faut 3 voir 4 talons!! Du coup Le Guen boundjema mareuil poences les 4 sont là ! L'entrainement reprend le 28 mai je vois mal un départ après cette date! De mon côté je continue à croire que le Guen va rester chez nous! 

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm
  • Lightning-Bolt, il semblerait qu'il n'y ait que vous que cela fasse " chier " ( suivent vos termes )... Ici nous échangeons autour d'un club et si vous voulez des infos actées, lisez charente libre ou facebook. 
  • Pour répondre à certains, attendez vous à quelques (très) bonnes nouvelles et à une pas très bonne ( même si cette dernière n'est pas actée ).
  • Pour info, venez encourager les jeunes dimanche aux trois chênes. C'est le trophée Guy Mary. Jeunes  de U8 à U12... Nombreuses équipes dont Perpignan, bergerac, prague, saxv....

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Merci rugbycharente16, pour la pas très bonne nouvelle ... je sens bien donc le départ de Kevin Le Guen?

Je ne vois que ça, à moins d une recrue style  Dylan Hayes qui ne viendrais plus???

Alors....

Votre avis ?

Login / Sign up