Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

totodu35497 msgpm
Bartassaïre has written[i]"mais niveau plaisir des yeux c'était naze !"[/i] Peut-être est-ce là l'écueil de votre analyse. ...
Donc nous sommes d'accord ! C'est une équipe en construction ! Elle a de l'avenir mais il faut qu'elle s'améliore encore ! Elle pose les bases sur ces deux premiers matchs !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
totodu3549 has written
Bartassaïre has written[i]"mais niveau plaisir des yeux c'était naze !"[/i] Peut-être est-ce là l'éc...
Donc nous sommes d'accord ! C'est une équipe en construction ! Elle a de l'avenir mais il faut qu'elle s'améliore encore ! Elle pose les bases sur ces deux premiers matchs !
Effectivement... si tu n'es plus d'accord avec ce que tu as dit précédemment... du coup là... nous sommes d'accord ! :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written[i]"mais niveau plaisir des yeux c'était naze !"[/i] Peut-être est-ce là l'écueil de votre analyse. ...
Même là dessus BARTA.... Mes yeux n’avaient plus pris autant de "plaisir" depuis... bien longtemps ! Ou alors la victoire finale.... m'aveugle... c'est aussi une hypothèse...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si tu remontes à mon post juste après match, mon ressenti est identique ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
totodu3549 has writtenAlors pour info si j'étais seul je n'aurais pas 34 visiteurs depuis le 1er février ! Et oui le rugby...
Voila ce qui fait la différence entre toi qui n'est que téléspectateur et la majorité des forumeurs de RF qui ont pratiquement tous tatés de la gonfle a un moment de leurs vies ou qui ont étés piqués au Rugby dès leurs tendres enfances. Pour le téléspectateur lambda seul compte le spectacle et il ne veux voir que de belles envolées "[i]la balle a l'aile, la vie est belle[/i]" je le conçois parfaitement, mais je peux te garantir que j'ai pris beaucoup de plaisir a voir la solidarité en défense de tous et le gros combat de nos avants. :) PS: on dit TOP14 la Ligue1 c'est pour nos amis footeux. :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
totodu3549 has writtenAlors pour info si j'étais seul je n'aurais pas 34 visiteurs depuis le 1er fév...
Voila ce qui fait la différence entre toi qui n'est que téléspectateur et la majorité des forumeurs de RF qui ont pratiquement [b]tous tatés de la gonfle a un moment de leurs vies ou qui ont étés piqués au Rugby dès leurs tendres enfances[/b]. Pour le téléspectateur lambda seul compte le spectacle et il ne veux voir que de belles envolées "[i]la balle a l'aile, la vie est belle[/i]" je le conçois parfaitement, mais je peux te garantir que j'ai pris beaucoup de plaisir a voir la solidarité en défense de tous et le gros combat de nos avants. :) PS: on dit TOP14 la Ligue1 c'est pour nos amis footeux. :cool:
Et les deux pour les plus atteints ! :P :P :P y'en a même qui continue à la tâter à la cinquantaine fulgurante... Et encore plus nombreux sont ceux qui s'occupent de jeunes ! Bref, un bon coin de fatigués.... Ceci dit l'ami, tu es plus que bienvenu, le boss l'a dit... mais soit cool... essaye pas de nous vendre des trucs... donne ton avis, si on est pas d'accord on ne manquera pas de te le dire.... et si on est d'accord... normalement on te dira rien... parce qu'on a le minimum de mauvaise foi indispensable à une conversation intéressante !!! ;) :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
totodu3549 has writtenAlors pour info si j'étais seul je n'aurais pas 34 visiteurs depuis le 1er février ! Et oui le rugby...
Quand je dis tout seul, c'est pour écrire...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ceci dit avoir l avis d un profane c est bien aussi ... c est eux qui votent pour le talent d or de la 2 ... LOL

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
fantasio has writtenceci dit avoir l avis d un profane c est bien aussi ... c est eux qui votent pour le talent d or de ...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Samedi, c'était le "Talon d'Or"

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
super content de cette victoire, de l'engagement, de l'envie, du jeu ( surtout après la 30 ème) pour faire le rabat joie, on va lister les bémols :-) - il manquait les 2 piliers titulaires irlandais + o mahony + henderson - la sortie d'o'brian qui pour moi est le tournant de ce match ( son remplaçant a tout raté, alors que lui avait tout réussi jusque là ) - le sale coup de Maestri ( on peut pas râler contre les britons et accepter ça ) - le jeu au pieds d'occupation , il a frôlé le ridicule, que ce soit bezy, plisson ou Médard !!! - la tenue de mêlée d'atonio - les 3 en avant de camara c'était la minute cherche poux :-) j'ai vraiment bien aimé le match de Lauret , dont je suis pas ultra fan, machenaud , on se demande comment PSA a pu s'en passer , tant il est au dessus depuis 1 saison. j'aime bcp danty mm si il y a encore du déchet. flanquart est fidèle à lui mm , précieux, actif, un peu léger mais mobile, je lui trouve plus de qualités que de défauts, mm si on le voudrait plus dans l'avancée. Guirado a je pense levé les doutes qui subsistaient chez certains, il a été monstrueux je me suis régalé, et juste ça , c'est cool le plus dur arrive, avec le pays de galles et l'Angleterre qui vont se disputer le grand chelem à mon sens et l'écosse qui est vraiment meilleur que ce que le ratio de victoires indique, ils m'ont impressionné pendant 60 minutes en Galles

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
réglisse has writtensuper content de cette victoire, de l'engagement, de l'envie, du jeu ( surtout après la 30 ème) pour...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour ATONIO, j'serai pas aussi dur la majorité. La mêlée est une affaire collective (des appuis aux liaisons), Il a bien usé ses vis-à-vis Il a souvent été utilisé en premier attaquant au ras: ça peut lui casser un chouia les pattes Jedrasiak a mieux calé la mêlée à son entrée Laissons à BRU le temps de le peaufiner, s'il est là.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
oui c'est pas un jugement définitif, avec la rochelle il semble plutôt à son avantage dans l'exercice de la mêlée, bon ils ont un paquet de gorets aussi :-) mais là je l'ai trouvé vraiment en grande difficulté dans son face à face. l'irlandais devait se mettre en peu en travers dans les cotes, et en faisant 2m, ça cintre :-) Bru a été champion de France lors du dernier titre de Toulouse quasi exclusivement grâce à la mêlée, il doit savoir faire :-)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
réglisse has writtensuper content de cette victoire, de l'engagement, de l'envie, du jeu ( surtout après la 30 ème) pour...
Ben non le PdG a fait un nul donc bye bye G.Chelem. ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... la mêlée est loin d'être ma spécialité... Il n'y a guère qu'en vétéran qu'il m'arrive de frimer en jouant au talon... avec des mêlées simulées ! :lol: C'est dire la valeur de mon expertise ! Mais bon, il me semble que c'est vraiment une histoire de série de détails du 3ème ligne aile, en passant par la charrette et finissant au pilier... en plus à droite où tu te cogne quand même, en plus du gaucher un demi talon d'en face... ATONIO n'a jamais été jugé faible en mêlée fermée, il me semble... ? le problème était sûrement moins simple que ça... Je suis assez ok avec BARTA et son activité dans le jeu courant qui l'handicapait sûrement un peu en mêlée... Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'ami BRU a lui, probablement mieux compris que moi ce qui s'est passé...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
Pont-Vert has written
réglisse has writtensuper content de cette victoire, de l'engagement, de l'envie, du jeu ( surtout a...
Ben non le PdG a fait un nul donc bye bye G.Chelem. ;)
j'ai rectifié après coup

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
réglisse has writtenoui c'est pas un jugement définitif, avec la rochelle il semble plutôt à son avantage dans l'exercic...
Je crois que t'as mis le doigts dessus. Le gaucher l'a systématiquement pris à l'impact, s'est positionné en travers et en dessous. Il a d'ailleurs continué à pousser pareil contre Slimani et a ramassé.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fait gaffe que ce soit pas les bleus qui disputent le grand chelem !! :lol: :lol: :lol: T'aura l'air malin !! :P :P Je suis assez d'accord avec toi... et en défense, collectivement comme individuellement, je ne voit rien à redire sur personne, ils ont tous été bons. J'ai trouvé MEDARD loin de son niveau en attaque : moyennasse au (trop rare compte tenu de la pluie) jeu au pied, et à la main, il a une ou deux fois une solution extérieure et garde.... Il joue mal le coup, on peut pas le dire autrement. Et DANTY pas a l'aise non plus en attaque, il tape dans la défense comme un boeuf, en plus il se fait arracher un ballon et fait un ou deux en avants,... pas terrible. Le petit BEZY va mieux.... et je sens là un très grand... s'il atteint son niveau du Stade Toulousain. PLISSON a peut être pas été au top dans la gestion du match, en occupant pas assez (compte tenu de la pluie).... mais, moi, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. Franchement, personne n'est décevant, tout le monde s'envoie en défense, moi je dit qu'avec (encore une fois) juste 10 jours d'entrainement en commun... c'est même exceptionnel ! Ils vont avoir encore une semaine pour préparer le PDG, je suis sur que ça va encore avancer... je suis optimiste !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............enfin, nbre de forumeurs restent sur le canapé jusqu'au bout ..................alors que l'an dernier on lisait svt ..............''je me suis barré avant la fin tant c'était nul .............''...........au moins on prend plaisir à regarder même si les Bleus l'emportent de justesse à chaque fois .........

Votre avis ?

Login / Sign up