Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

la sup14481 msgpm
Il le prend un peu haut, mais bon...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
J'espère que vous avez regardé les filles sur France4, un régal ça joue ça envoie et il y a de la joie BRAVO a elles.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je regarde jamais les filles au rugby, c'est un principe... Quand elle joue au stade à DKZ, je tourne le dos et j'affronte la buvette ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe regarde jamais les filles au rugby, c'est un principe... Quand elle joue au stade à DKZ, je tourn...
Ben tu as tort ! Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais quelle envie ! Et Aimé Giral était chaud bouillant, bien plus que le Stade de France.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenJe regarde jamais les filles au rugby, c'est un principe... Quand elle joue au sta...
Ben tu as tort ! Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais quelle envie ! Et Aimé Giral était chaud bouillant, bien plus que le Stade de France.
Com'Robert!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bartassaïre has written
forzaol has written [b]citation[/b] et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute...
Tu la tiens d'où l'info de la citation ?!
C'est une supposition,mais les Britishs ont leurs habitudes .... !! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Guirado c'était une faute technique dans le jeu, Maestri c'était purement intentionnel, en plus devant l'arbitre, kelkonsuila.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........faudrait pas qu'il remplace PAPE ds le rôle de bourrin !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenGuirado c'était[b] une faute technique dans le jeu[/b], Maestri c'était purement intentionnel, en pl...
Euh.... pas tout a fait,un placage haut n'entre pas dans le registre des fautes techniques .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
dans les journaux anglais ils en parlent et demande aux instances de s'y penchés (Maestri )

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Maestri normal, si ils le citent pas, c'est moi qui le fait tellement c'est nul, y peut postuler en rosbeffie pour jouer avec Laws... Guirado, y z'y toucheront pas, le mec à un CV blanc comme neige et ce serait délicat de taper sur le capitaine ; par contre y font se faire une joie de décapiter Maestri.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour en revenir au match, ce qui me surprend, c'est la confiance accordée à Atonio. J'aime bien son profil, mais il s'est quand même fait secouer en mélée. D'ailleurs, le banc a fait du bien et c'est en partie grâce à eux que l'essai est marqué. Les plus par rapport à la semaine dernière : agressivité et patience. Amélioration dans les rucks, défense Ce qui est confirmé : prise de risque, envie Ce qui est toujours inquiétant : conquête, gestion du stress pour certains

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pour Antonio on l'a quand mème énormément vu dans le jeu,beaucoup d'intervention après les mauls et cela pèse sur une défense et met de l'incertidude sur celle ci. Apres il a peut etre souffert en mélée mais il a surement facilité la tache a son successeur.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm
Atonio devrait être essayé en 1 juste pour voir

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Même s'il s'en défend, G. NOVES est bel et bien en train de construire un groupe pour 2019. En témoignent la composition des équipes et la gestion des joueurs. C'est à l'aune de cette perspective que le groupe pourra être jugé, sur ses performances présentes et futures. Jugé en tant que groupe en devenir, ce qui n'exclut nullement le désir de se et nous faire plaisir !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ATONIO me semble t il s'est délesté de qques kg , ils est très présent et disponible ds le jeu , il avance et surtout pr un pilar il est très adroit de ses mains ......pr ce qui est de la mêlée , c'est pas tt à fait ça mais c'est aussi une affaire du 5 de devant .......

Votre avis ?

totodu35497 msgpm
Je pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'explique ici ( [url]https://sportaddictactualite.wordpress.com/2016/02/13/xv-de-france-en-pleine-reconstruction/)[/url] mais pour l'instant je vois pas la différence !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
totodu3549 has writtenJe pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'explique ici ( [url]ht...
Question : tu commentes ici parce que t'as envie de participer, ou bien juste pour faire la pub de ton site ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est marrant mais pour moi il y a un joueur qui symbolise a merveille ce renouveau et dont personne ne parle : Poirot ! regardez le match que fait ce ptit gars , il plaque comme un mord de faim et se fait la malle dès qu'on lui fille la balle: zero complexe et une envie énorme !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenATONIO me semble t il s'est délesté de qques kg , ils est très présent et disponible ds le jeu , il ...
ça a souvent plié de son côté en première mi-temps.

Votre avis ?

Login / Sign up