Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

totodu35497 msgpm
Je suis là car je veux discuter ça me passionne ! et pour faire de la pub pour mon blog en même temps :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On régresse, je trouve. La victoire est deux fois moins large que la précédente :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
totodu3549 has writtenJe suis là car je veux discuter ça me passionne ! et pour faire de la pub pour mon blog en même temp...
Ben ta pub tu la fera pas en balançant une saucisse plus grosse que toi et en mettant l'adresse de ton blog... J'ai même pas envie de voir à quoi il ressemble le blog d'un mec qui voit pas de différence entre une bouillie et un début de commencement..... :/ ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
par contre le mirage TEDDY THOMAS a ete dissippe ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai pas trop aimé que Machenaud vienne sur la 2 pour parler du match,j'aimerai plus de discrétion et que les joueurs l'ouvre une fois qu'on aura montré des choses sur la longueur d'autre part il a bénéficier du boulot des copains et j'aurai aimé qu'il le dise d'entrée ,certe le banc est important mais pendant 60 mn le petit Bezy a tenu la baraque et c'etait pas rien surtout en 1ere mi-temps,en clair,à la TV soyez humble ,vu les 4 ans de purge qu'on vient de passer,surtout que les expressions du style""" on est bien ensemble,le groupe vit bien,faut qu'on continue comme ça et blablablabla!! c'est bon on a donné d'écouter vos conneries d'apres match et surtout PSA etait certes nul à chier,mais les joueurs aussi on donné leurs parts d'aneries et de suffisances et d'incompétences parfois!!!!!! alors attendons la fin du 6 nation et la tournée qui va suivre!! ensuite on pourra venir fanfaronner sur FR2 et de nouveau etre ""les champions du monde""

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOn régresse, je trouve. La victoire est deux fois moins large que la précédente :D
c'est vrai ! :lol: Mais bon... c'était pas le même adversaire ! Mais tu as raison... on n'a plus de marge.... on va faire match nul contre les Gallois... pfff ! :lol:

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
totodu3549 has writtenJe pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'explique ici ( [url]ht...
Tu vois pas la différence en terme de redistribution des joueurs (Atonio et Poirrot ont du toucher 10 ballons chacun en 45 minutes ? Tu perçois pas la volonté de jouer autour du porteur et si possible debout ? Tu vois pas la différence en terme de stratégie ? Tu vois pas la différence en terme d'envie ? Tu vois pas qu'on gagne contre le triple tenant du titre sous des trombes d'eau et qu'on marque le seul essai du match ? C'est quoi ton blog ? Du tricotage ? :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Langue d'oc has written
totodu3549 has writtenJe pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'...
Tu vois pas la différence en terme de redistribution des joueurs (Atonio et Poirrot ont du toucher 10 ballons chacun en 45 minutes ? Tu perçois pas la volonté de jouer autour du porteur et si possible debout ? Tu vois pas la différence en terme de stratégie ? Tu vois pas la différence en terme d'envie ? Tu vois pas qu'on gagne contre le triple tenant du titre sous des trombes d'eau et qu'on marque le seul essai du match ? C'est quoi ton blog ? Du tricotage ? :D
Ah... si c'est du triotage... ça peut être intéressant.... Il a peut être des compétences en la matière... ? ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok les gars, on a compris, c'est bon. Le mec tente de faire sa pub, il se fait rembarrer, c'est bon, faut aussi rester open. S'il y a de la pertinence dans son contenu, il y arrivera, si c'est juste pour se faire connaitre, ça ne fonctionnera pas, il n'a pas besoin de vous pour ça.

Votre avis ?

totodu35497 msgpm
Langue d'oc has written
totodu3549 has writtenJe pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'...
On a regarder le même match ? Je pense pas. oui ils ont gagné face à l'Irlande et tant mieux. Oui ils ont marqué le seul essai. Oui ils ont plus d'envie. Mais je suis désolé il y a gagner et gagner avec la manière et pour l'instant la manière ils l'ont pas, elle se met en place, mais pour l'instant non. Le match était ennuyant et tu peux pas le nier. Par contre il y a du mieux dans les duels et en défense par exemple mais ils peuvent faire mieux beaucoup mieux et pour l'instant il n'y a pas de gros changements.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, le match était intense avec énormément de combat. On a vu ce qu'étaient les bases du rugby. Alors effectivement, il y a de la frustration, parce qu'on a l'impression que l'EDF peut faire mieux. Pour moi, ils ont gagné avec la manière, parce que la manière, c'est la façon dont tu tiens droit et ça, ils l'ont fait.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
totodu3549 has written
Langue d'oc has written
totodu3549 has writtenJe pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, ...
On a regarder le même match ? Je pense pas. oui ils ont gagné face à l'Irlande et tant mieux. Oui ils ont marqué le seul essai. Oui ils ont plus d'envie. Mais je suis désolé il y a gagner et gagner avec la manière et pour l'instant la manière ils l'ont pas, elle se met en place, mais pour l'instant non. Le match était ennuyant et tu peux pas le nier. Par contre il y a du mieux dans les duels et en défense par exemple mais ils peuvent faire mieux beaucoup mieux et pour l'instant il n'y a pas de gros changements.
Ils ont gagné sans prendre d'essai face à une équipe qui nous mets tôle sur tôle depuis 4 ans. Et cela... ? En 10 jours de travail ! "Il n'y a pas de gros changement"... non, il y a juste la différence entre le jour et la nuit.... Il y a juste comme changement de pas se faire dégommer (qui plus est sous la pluie) contre la meilleure équipe d'Europe de ces 5 dernières années ! Il y a juste comme changement qu'ils se sont fait plus de passes en 2 matchs qu'en 4 ans... Qu'ils ont utilisé des "leurres à hauteur et passe dans le dos" pour la première fois depuis.... je sais même plus ! Des trucs que tu fais en cadet première année ! Ils peuvent faire mieux... ? Ah mais certainement ! déjà quand ils auront doublé leur temps de travail ensemble (donc 20 jours) ! ça sera certainement mieux ! :lol:

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Le mec se fait rembarrer parcequ'il fait du sensationnel pour faire du clic sur sa bouse (pardon blog) qui n'est autre que du vent. aucune analyse technique, c'est du closer rugbystique, mais en moins bon (désolé). De 2 choses l'une, soit tu annonces la création de ton blog et tu invites courtoisement à le consulter (perso j'y vois rien de mal), soit tu vois avec le taulier pour prendre un encart pub (j'y vois rien de mal non plus...) Il peut pas arriver comme ça et nous expliquer qu'entre Noves et PSA, rien n'a changé, à fortiori sans argumenter ( et suis aller voir son truc, y a rien dedans.)...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est une "nouvelle" EdF, c'est indéniable... Même quand çà va pas fort (1ère m-t), toi, juste en tant que supporter de base( ce que je n'étais plus) t'as pas envie de les lâcher parce que tu sais qu'ils se donnent et parce c'est redevenu une équipe... Voilà, y'a des trucs à revoir et c'est normal, mais il me semble que le message clair de Novès passe mieux que le GloubiGoulba de PSA...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
+ 10000 avec la sup. Pour en revenir à Atonio (et Poirrot) il m'apparaît assez clair de leur rôle de "preneur de ligne d'avantage" au ras du ruck lors des sorties lentes. Plus compliqué à faire avec Slimani et Ben arous moins joueurs.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Langue d'oc has writtenLe mec se fait rembarrer parcequ'il fait du sensationnel pour faire du clic sur sa bouse (pardon blo...
Oui mais c'est peut être qu'il n'y connait rien. Sur son site, il parle de tous les sports et i est tout seul.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Donc il ''monologue'' ...................meilleur moyen d'avoir raison et de ne pas être contredit !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

totodu35497 msgpm
Alors pour info si j'étais seul je n'aurais pas 34 visiteurs depuis le 1er février ! Et oui le rugby n'est pas mon meilleur domaine mais justement je n'ai pas fait d'analyse précise car je n'en ai pas les compétences par contre là je parle comme le téléspectateur que je suis et désolé mais c'était chiant comme match ( on aurait un match de Ligue 1). Ce n'est que mon avis après ! Merci à ceux qui ont cliqué en tout cas même si ce n'était pas forcément avec de bonnes intentions. Tout ce que j'ai écris est vrai en tout cas ! L'équipe de France va mieux mais c'est pas top quand même ! C'est sur on n'a pas encaissé d'essai mais on n'en a mis qu'un ! Je dis pas qu'l n'y a pas de progrès dans les passes et tout j'ai pas vu les chiffres mais niveau plaisir des yeux c'était naze !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
totodu3549 has writtenAlors pour info si j'étais seul je n'aurais pas 34 visiteurs depuis le 1er février ! Et oui le rugby...
Arrête ; le ridicule tue.... :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[i]"mais niveau plaisir des yeux c'était naze !"[/i] Peut-être est-ce là l'écueil de votre analyse. Que vaut le plaisir des yeux quand la technique nous échappe ? La note artistique n'a -pour l'heure- pas encore cours au XV; cela viendra-t-il perhaps. Quant au match, au delà des arabesques, il est instructif de s'attacher à percevoir l'envie, la solidairité, la détermination, une certaine maîtrise de mises sur ce match par les Bleus. Là, ne réside pas forcément le plaisir des yeux, mais ici se construit bel et bien une équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up