Ouais, je sais, mais comme il a été mon voisin à Toulouse et k'on l'appelait Daniel, parce ke ça le mettait en pétard, alors pour nous Daniel est mort...
Votre avis ?
C'est le propre du chat (meme s'il avoisine le quintal) , il retombe souvent sur ses pattes, voir toujours pour certains, n'est ce pas Norbert ...
Votre avis ?
Enfin un topic qui vit !!!
Oups, pardon 
Votre avis ?
Spartacus est éternel, Doc Holyday aussi, mais Kirk Douglas est mort à 103 ans ; c'est preske l'éternité, non ?
Votre avis ?
la sup has writtenSpartacus est éternel, Doc Holyday aussi, mais Kirk Douglas est mort à 103 ans ; c'est preske l'éte...
Votre avis ?
la sup has writtenSpartacus est éternel, Doc Holyday aussi, mais Kirk Douglas est mort à 103 ans ; c'est preske l'éte...
D'accord mais on ne va pas non plus en faire tout un "kirk"....
Votre avis ?
J'anticipe sur ma fin car j'ai attrapé le CORONA virus....
Votre avis ?
Bois de la Chimay bleue, garantie sans virus...
Votre avis ?
"Pappy" Boyington s'est écrasé .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written"Pappy" Boyington s'est écrasé .........
sur le wagon des "mysteres de l'ouest" ...
Votre avis ?
Mirella Freni est partie chanter à nouveau avec Lucciano Pavarotti.
Votre avis ?
pisteur has writtenPICARD-GIRARD has written"Pappy" Boyington s'est écrasé .........
sur le wagon des "mysteres de l'ouest" ...
Pour moi, c'était surtout Pasquinel !
Votre avis ?
Suis "frustré" du départ définitif de Claire BRETECHER
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSuis "frustré" du départ définitif de Claire BRETECHER
Excellent!
Votre avis ?
captainchoc has writtenElle était belle et talentueuseBOUBOU 58 has writtenSuis "frustré" du départ définitif de Claire BRETECHER
Excellent!
Votre avis ?
Décès de Graeme ALLWRIGHT dont un de ses morceaux était "Il faut que je m'en aille"...
Votre avis ?
Ouais, il est parti et c'est triste, parce k'il a accompagné une grande partie des vieux de ma génération...
Jusk'à la ceinture, on chantait ça à l'armée, en Germany et c'était tellement proche de notre réalité kan le vieux con dit d'avancer...
Votre avis ?
Et les feux de camp, la guitare, et toujours la même émotion lorsque nous chantions : "ça m'fait d'la peine mais il faut que je m'en aille"...
Nouvelle séquence nostalgie... elles deviennent de plus en plus fréquentes...
Votre avis ?
Undu63 has writtenEt les feux de camp, la guitare, et toujours la même émotion lorsque nous chantions : "ça m'fait d'...
On a de la chance de pouvoir être nostalgiques....... imagine les "jeunes" de maintenant quand Dadju va être dans la rubriques nécrologique 
Votre avis ?
Jean Daniel est mort.
J'ai été abonné au Nouvel Obs pendant des décennies, epi j'ai arrêté kan j'ai vu k'ils acceptaient la pub de George Duboeuf, argentier du fhaine...
Y'a des limites à la connerie, même à la mienne...
Votre avis ?