Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

BOUBOU 587155 msgpm

Décès, à 78 ans,  de Michel CHARASSE, ancien ministre du budget .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Il était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Undu63 has written

Le Pasqua de gauche laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Undu63 has written

laughlaughlaugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Décès d'Hervé BOURGES, grande figure des médias.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

RF était mourru, RF est reviendu, comme Jésus... Et hop, une tite poire !laugh

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Christian Jeanpierre,petite mort !wink

Votre avis ?

maule gania98 msgpm

Arnaud MARQUESUZAA nous a quittés la semaine dernière. International à 10 reprises, champion de France avec trois clubs différents, Le Racing,(1959) Lourdes (1960)et Montauban (1967), il faisait partie de la mythique tournée de 1958 en Afrique du Sud au cours de laquelle il fut titualire lors de 9 matches sur les 10 joués.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

La réalisatrice Tonie MARSHALL est décédée à l'âge de 68 ans, elle est, à ce jour, la seule femme à avoir eu le César de la meilleure réalisation....

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

BOUBOU 58 has written

La réalisatrice Tonie MARSHALL est décédée à l'âge de 68 ans, elle est, à ce jour, la seule femme à...

Elle faisait partie du castins de l'émission déjantée "merci Bernard" de Ribes, dans les années 80.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Le voyage de Ravachol est mort .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

amourugby has written

C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.

De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.

Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler laugh

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

amourugby has written

C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.

De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.

Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler laugh

[b][color=blue]Mince t’as pas été invité ?  frown[/color][/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

cracks has written

Ravachol has written

amourugby has written

[b][color=blue]Mince t’as pas été invité ?  frown[/color][/b]

Nu-pieds interdits, Brigitte m'a dit "chez nous on n'accepte pas les va-nu-pieds, épicetou" crying

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Elle est plus jeune ke moi, et ke toi, (Ravachol) moi, je ne me moke ke des plus vieux ke les plus vieux ke mézig, la règle aurait ellle changé là aussi, c'est ballot, on est pas informé ,, on a maintenant le droit de tailler les moinsss vieux ?

Kan je pense ke je me faisais tailler kan j'ironisais sur la "hauteur" du nain sarko ... Les temps changent...laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Elle est plus jeune ke moi, et ke toi, (Ravachol) moi, je ne me moke ke des plus vieux ke les plus ...

Je ne t'ai jamais chipoté sur la taille de Sarko, cher ami smiley

Et je ne moque pas du manche à balai Balanciaga, je me marre du fait que Macron ait été obligé de reculer l'âge officiel de la "vieillesse" pour raison familiale, lui l' Etre Suprême que rien n'est censé faire plier cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucune vraisemblance, mais n'apporte non plus aucune certitude sur les intentions du perfide Manu...laugh

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Coucou y a t'il un ou une ministre des sports car c'est bien beau de laisser les pds de fédé se d'émmerder tout seul mais a un moment donné il faut prendre des décisions bonnes ou mauvaises mais il faut les prendres .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

C'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucun...

Tu te présentes aux municipales ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

amourugby has written

Coucou y a t'il un ou une ministre des sports car c'est bien beau de laisser les pds de fédé se d'é...

Il me semble qu'il y avait réunion ce matin avec le CO et autres, de toutes manières on imagine pas un sport outrepasser les décisions d'état. 

Votre avis ?

Login / Sign up