Décès, à 78 ans, de Michel CHARASSE, ancien ministre du budget .
Votre avis ?
Il était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...
Votre avis ?
Undu63 has writtenIl était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...
Le Pasqua de gauche 
Votre avis ?
Undu63 has writtenIl était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...

Votre avis ?
Décès d'Hervé BOURGES, grande figure des médias.
Votre avis ?
RF était mourru, RF est reviendu, comme Jésus... Et hop, une tite poire !
Votre avis ?
Christian Jeanpierre,petite mort !
Votre avis ?
Arnaud MARQUESUZAA nous a quittés la semaine dernière. International à 10 reprises, champion de France avec trois clubs différents, Le Racing,(1959) Lourdes (1960)et Montauban (1967), il faisait partie de la mythique tournée de 1958 en Afrique du Sud au cours de laquelle il fut titualire lors de 9 matches sur les 10 joués.
Votre avis ?
La réalisatrice Tonie MARSHALL est décédée à l'âge de 68 ans, elle est, à ce jour, la seule femme à avoir eu le César de la meilleure réalisation....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLa réalisatrice Tonie MARSHALL est décédée à l'âge de 68 ans, elle est, à ce jour, la seule femme à...
Elle faisait partie du castins de l'émission déjantée "merci Bernard" de Ribes, dans les années 80.
Votre avis ?
Le voyage de Ravachol est mort .
Votre avis ?
amourugby has writtenLe voyage de Ravachol est mort .
C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.
De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.
Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler 
Votre avis ?
Ravachol has writtenamourugby has writtenLe voyage de Ravachol est mort .
C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.
De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.
Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler
[b][color=blue]Mince t’as pas été invité ?
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenamourugby has writtenLe voyage de Ravachol est mort .
[b][color=blue]Mince t’as pas été invité ?
[/color][/b]
Nu-pieds interdits, Brigitte m'a dit "chez nous on n'accepte pas les va-nu-pieds, épicetou" 
Votre avis ?
Elle est plus jeune ke moi, et ke toi, (Ravachol) moi, je ne me moke ke des plus vieux ke les plus vieux ke mézig, la règle aurait ellle changé là aussi, c'est ballot, on est pas informé ,, on a maintenant le droit de tailler les moinsss vieux ?
Kan je pense ke je me faisais tailler kan j'ironisais sur la "hauteur" du nain sarko ... Les temps changent...
Votre avis ?
la sup has writtenElle est plus jeune ke moi, et ke toi, (Ravachol) moi, je ne me moke ke des plus vieux ke les plus ...
Je ne t'ai jamais chipoté sur la taille de Sarko, cher ami 
Et je ne moque pas du manche à balai Balanciaga, je me marre du fait que Macron ait été obligé de reculer l'âge officiel de la "vieillesse" pour raison familiale, lui l' Etre Suprême que rien n'est censé faire plier 
Votre avis ?
C'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucune vraisemblance, mais n'apporte non plus aucune certitude sur les intentions du perfide Manu...
Votre avis ?
Coucou y a t'il un ou une ministre des sports car c'est bien beau de laisser les pds de fédé se d'émmerder tout seul mais a un moment donné il faut prendre des décisions bonnes ou mauvaises mais il faut les prendres .
Votre avis ?
la sup has writtenC'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucun...
Tu te présentes aux municipales ?
Votre avis ?
amourugby has writtenCoucou y a t'il un ou une ministre des sports car c'est bien beau de laisser les pds de fédé se d'é...
Il me semble qu'il y avait réunion ce matin avec le CO et autres, de toutes manières on imagine pas un sport outrepasser les décisions d'état.
Votre avis ?