papajoxet has writtenRavachol has writtenT'as fait le service militaire avec lui,non???Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
J'aurais bien aimé mais c'était avec Dutronc qui est toujours guilleret, plus que Françoise d'ailleurs.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenT'as fait le service militaire avec lui,non???Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
Il y a peu je les ai sélectionnés pour les écouter en continu sur "spotify" ... la nostalgie modernocompatible
Votre avis ?
1 an deja 

Votre avis ?
Grand bonhomme, beau souvenir de lui, à Auch, dans les 90's, sourire , cuisine et rugby... RIP.
Votre avis ?
cotéfermé has writtenGrand bonhomme, beau souvenir de lui, à Auch, dans les 90's, sourire , cuisine et rugby... RIP.
Il aimait l'habit d'Auch et est parti regaler le palais des anges
Votre avis ?
Denis Lalanne est parti...
Votre avis ?
la sup has writtenDenis Lalanne est parti...
Un vrai connaisseur de notre jeu.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla sup has writtenDenis Lalanne est parti...
Un vrai connaisseur de notre jeu.
Et qui savait si bien le raconter.
Votre avis ?
Anna Karina est morte... Elle sera toujours belle .
Votre avis ?
la sup has writtenAnna Karina est morte... Elle sera toujours belle .
Je la préférais quand même avant....
Votre avis ?
Malheureusement, heureusement qu'il y a cette rubrique pour faire vivre les discussions !!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMalheureusement, heureusement qu'il y a cette rubrique pour faire vivre les discussions !!!!
Vivement le(a) prochain(e) 
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenMalheureusement, heureusement qu'il y a cette rubrique pour fair...
Vivement le(a) prochain(e)
Après vous, je vous en prie ; je n'en ferai rien

Votre avis ?
Ibrahim Diarra 36 ans
Votre avis ?
RIP Ibou triste de partir si tôt. Force à tes proches.
Votre avis ?
RIP. IBOU
Trop jeune 36 ans
Votre avis ?
Votre avis ?
Ah ! Je le croyais mort depuis bien longtemps...
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenRIP. IBOU
Trop jeune 36 ans
C'est vrai, c'était un "chouette" type....
Votre avis ?
Bernard has written
Ma jeunesse ! n'empêche que le mec qu'emballait pas sur ses slows était vraiment nul d chez nul ...
Votre avis ?