Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

le jeu au pied487 msgpm
Pour Chagny, l'honneur est sa place:lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

Malat375 msgpm
le jeu au pied has writtenPour Chagny, l'honneur est sa place:lol::lol::lol::P:P
tu joue toi .......... si oui tu viendra nous y mettre en honneur

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
avec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et quelques anciens ( dsl malat lol ) il faudrait pas que le canaries vous volent dans les plumes

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le jeu au pied has writtenPour Chagny, l'honneur est sa place:lol::lol::lol::P:P
tu sais vous ne faisiez pas tant les malins à deux journées de la fin... un concours de circonstances heureux( victoire du massif...) et vous frisiez la correctionnelle! un peu d'humilité! on sait à coté de quoi on est passé (ouf) et on en sera que plus agguerri pour l'année prochaine, la jeunesse a acquis de l'experience et le groupe sera encore plus soudé. place au nouvel exercice avec des compteurs remis à zéro...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
c'est bien connu, les canaris n'ont pas d'humour:lol::lol::lol::mad::mad:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le jeu au pied has writtenc'est bien connu, les canaris n'ont pas d'humour:lol::lol::lol::mad::mad:
si ne t'inquiete pas! j'espérait d'ailleurs que cette remarque fusse une boutade de bonne guerre;)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
benoit13_71150 has writtenavec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et quelques anciens ( dsl ma...
je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has written
benoit13_71150 has writtenavec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et...
je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans
un canari de 100 kg ça ne vole pas !!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
patti2008 has written
Malat has written
benoit13_71150 has writtenavec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent...
j avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............

Votre avis ?

Malat375 msgpm
.............des nouvelles sur les recrues chagnotines .....................

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Malat has written
patti2008 has written
Malat has written je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec le...
j avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............
il me semble que c est un ex président a consonence sicilienne :D

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Malat has written.............des nouvelles sur les recrues chagnotines .....................
beaucoup de nom circule , il y a eu beaucoup d entretien . dure dure de recruter face au club qui balance du pognon mais le recrutement devrait etre pas mal en qualité pour le moment valentin clerc ( mourillon honneur , var ) ex crabos rc toulon, et edwin jacquelin ( beaune, reour au club ) ont signé plusieur autres joueurs devraient suivrent prochainement

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
benoit13_71150 has written
Malat has written
patti2008 has written un canari de 100 kg ça ne vole pas !!!
il me semble que c est un ex président a consonence sicilienne :D
salut Malat tu sais bien que j'aime le canaris de 100 kgs

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Il parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans le club,dans lequel il a joué .Il se pourrait que plusieurs anciens internationnaux seraient sur la liste des recrues. Je ne peux pas citer de noms ,mais on parle d'un ALL BLACK,de deux SUD AFS et de deux AUSTRALIENS. Je peux vous dire que avant le depot de bilan on va être au TOP.:D:D:D

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
KRACH 7 has writtenIl parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans le club,dans lequel ...
... et d'un 2ème ligne italien

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
patti2008 has written
KRACH 7 has writtenIl parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans l...
et un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
chagny71 has written
patti2008 has written
KRACH 7 has writtenIl parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait p...
et un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +
j avais oublie notre international marocain blablator

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chagny71 has written
chagny71 has written
patti2008 has written ... et d'un 2ème ligne italien
j avais oublie notre international marocain blablator
ouais mais celui la on le paye en biere et ça coute bien plus cher qu'un autre internationnal!

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
une equipe sénior du rc chagny etait présente au tournoi de rugby a 7 de migennes. Résultat 3 eme sur 24 les joueurs : jb monnier, benoit laurent, edwin jacquelin, cyril gaudillere, thibaut zambelli, benoit bienfait, damien alibert, alexis thielland, benjamin guedra, valentin clerc, anthony clerc, maxime huntzingueur; alex gilot poule : chagny 0 - 2 ris orangis chagny 4 - 0 coulommiers II chagny 4 - 0 chablis chagny 4 - 0 plessis meudun chagny 5 - 0 arpajon quart : chagny 4 - 2 melun II demi : chagny 1 - 3 coulommiers I 3 eme place chagny 3 - 0 melun I

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chapeau les jeunes!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up