salut les chagnotins
je suis tout nouveau
mais je connais beaucoup de peut ours de chez vous
Votre avis ?
Malat has writtende retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur........ca c est vraiment moche......
Votre avis ?
gougousse has writtenAu moins un qui aime les cartons rouges..............Malat has writtende retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le son...ca c est vraiment moche......
Votre avis ?
claudius2539 has writtensuspendu de forum ....... pas de terrain....gougousse has writtenAu moins un qui aime les cartons rouges..............Malat has writtende retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots...ca c est vraiment moche......
Votre avis ?
c est mort ............
les gars de massif vous ont couper les doigts ..............
allez du nerfs .......
Votre avis ?
Jsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!
Votre avis ?
parce que vous etes des sents la pisse!!! :D
un forum rugby ça sert à parler rugby!! en ce moment y en a moins... à moins qu'on parle de la victoire de TOULOUSE et de la finale de CLERMONT... (10 de chute???):D
Votre avis ?
ou de la defaite de chalon ......
je vais dessus et je suis mort de rire
je m en pisse dessus.......
Votre avis ?
Doud'z has writtenJsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!toi surveille ton higyene de vie ..........ok
Votre avis ?
avec ce qu'il se met le doud'z il va encore se claquer!!!:lol::P
Votre avis ?
d apres certaine source chalonnaise , le club dépose le bilan et est relégué en f2 , et si le club n arrive pas a bouclerle budget f2 la punition sera la f3
chagny va jouer devant 5000 personne a leo lagrange l an prochain c bo ca lol
Votre avis ?
possible mon ben! a moins que ce soit comme lons
l'honneur!
Votre avis ?
plus personne la dessus
triste triste ....
Votre avis ?
ba si je sui la
tu as vu il y a un post ou ils envisagent les poule de l an prochain
1 er solution chagny ,sarcelles, clamart ,couches, nuit, hagondange, pont a mousson , chevreuse, béthunes, armentieres, tournus
2 eme solution chagny, hagondange, champagnol , besancon, nancy, houilles, melun, nuit, pontarlier, noisy le grand , massif central
3 eme solution tot est faux lol
Votre avis ?
obligé de partie en hotel 4 etoiles avec des putes !!!lol comme l'equipe de france... oups fallait pas dire qu'ils ont les putes ???:D
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenba si je sui la tu as vu il y a un post ou ils envisagent les poule de l an prochain 1 er solution c...tu voit ca ou ..........
Votre avis ?
le post ki ki sera en f3 poule nord est l an prochain
Votre avis ?
sur le jouranl la poule est tomber
pontarlier, champagnol , houilles, nuit, noisy le grand , arbois , melun combs, besancon , nancy seichamps, chagny
pas trop de déplacement et une poule abordable
a voir
Votre avis ?
[b]pontarlier, champagnole , houilles, nuit[/b], noisy le grand , arbois , [b]melun combs, besancon[/b] , nancy seichamps, chagny
En gras des prétendants aux places d'honneur pour votre poule.
Mais cette poule reste au conditionnel.
Votre avis ?
claudius2539 has written[b]pontarlier, champagnole , houilles, nuit[/b], noisy le grand , arbois , [b]melun combs, besancon[...ils sont tant que ça à vouloir aller en honneur...lol pas de pb!:D
Votre avis ?