chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez
fo qu'j'me calme moi j'aurai plus de voix dimanche
Votre avis ?
luco has writtenchagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez fo qu'j'me calme moi j'aurai plus de...pourquoi tu cries avec tes doigts...:D
Votre avis ?
Demain à cette heure la, on y est sera presque................:D
Votre avis ?
chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez
Votre avis ?
Doud'z has writtenDemain à cette heure la, on y est sera presque................:Don i s'ra fo i croire chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez
Votre avis ?
DB has writtenca y est il y a internet a chagny....!!! ca doit vous changer...a plus les paysansles paysans t enculent pauvre con
Votre avis ?
bon match et à l'an prochain j'espère
Votre avis ?
ARAGNE has writtenbon match et à l'an prochain j'espèrebon match a vous aussi ........... et a l an prochain
Votre avis ?
Malat has writtenil y en a plein le c......l de se faire traiter de paysans mais modére tes paroles car ca reste des parigaux téte de veau!!!!!:lol:as tu recu mon mail????allez chagny un petit effort et un parisien de plus dans la charrette.DB has writtenca y est il y a internet a chagny....!!! ca doit vous changer...a plus les paysansles paysans t enculent pauvre con
Votre avis ?
bravo a chagny pour avoir sauver leur saison
Votre avis ?
voila c fait!!! analyse demain!
rekeke oui oui oui:D
Votre avis ?
suis très heureux pour tout les joueurs qui ont tout fait pour gagner
mais quand je vois le corps arbitral,la malhonnèteté qu'il t'impose (en plus avec des ex dirigeants de chagny)
je dis chapeau au rugby bourguignon quel bande de con et de faut cul
et il veule un grand club en bourgogne mais quel club ?
suis degouté en tout cas bravo aux chagnotins joueurs ;supporters ;jeunes ,edr toute la famille étaient a st apo
Votre avis ?
plume patte has writtenPOUR QUI ILS SE PRENENT CES PARIGOTS ................. voila c est fait un parisien de plus a l ecart ........ non je n ai rien recu en mail .... marcher leur sur la tete en play off et bonne route a vous allez le plus loin possibleMalat has writtenil y en a plein le c......l de se faire traiter de paysans mais modére tes paroles car ca reste des parigaux téte de veau!!!!!:lol:as tu recu mon mail????allez chagny un petit effort et un parisien de plus dans la charrette.DB has writtenca y est il y a internet a chagny....!!! ca doit vous changer...a plu...les paysans t enculent pauvre con
Votre avis ?
eh bien , je suis bien content ce matin!!!!
derniere analyse des matchs de cette saison!!
en B: on voit que quand tout le monde se mobilise et va dans le même sens, il y a de belles choses qui se font!
4 beaux essais contre une equipe qui nous a posé des soucis en premiere mi temps car un peu trop dispersés...
une bonne deuxieme mi temps ensuite!
un peu déçu du déroulmen car , on voit que finalement avec du serieux et de l'envie TOUS les dimanches on aurait pu accrocher une petite qualif car quand on voit les qualifiés et ce qu'on a fait contre eux...
on fera ça l'année prochaine!!!!
en A: un guignol au centre qui a bien pourri le jeu... je mets à sa disposition un manuel "l'arbitrage pour les nuls" !!
heureusement que st apo ne jouait pas son maintien sinon il y aurait pu avoir un beau petit pigilat!
deux essais de belle facture avec à mon avis un peu plus de réussite, on aurait pu marquer au moins 3 de plus! (un refusé à damien où seul l'arbitre ne voit pas que seul le chagnotin applati!)
gros match en defense!
une belle fete apres, ça sert à resserer des liens et ça sera utile la saison prochaine qui sera une nouvelle saison où nous devrons prendre ce qu'il y a à prendre à chaque match car on voit que les bonus changent pas mal de choses!
bonne retraite à mon ludo zaza et jacky. j'ai beaucoup apprécié jouer avec vous pendant toutes ses années!!
on compte sur vous pour venir pourir le gars du milieu dans la tribune CGT!!!
allez les jaunes, le rekeke n'est pas mort car il gagne encore!!!:D
Votre avis ?
pas dessoulés???:D
Votre avis ?
pikachu has writteneh bien , je suis bien content ce matin!!!! derniere analyse des matchs de cette saison!! en B: on v...Il ne l'avait pas déjà prise l'année dernière et l'année d'avant:D:D
Votre avis ?
si mais ce coup là c officiel, il a meme cedé sa boite où il rangeait son dentier!!!:D
Votre avis ?
pikachu has writtensi mais ce coup là c officiel, il a meme cedé sa boite où il rangeait son dentier!!!:Dça veut rien dire y en deux trois qui nous font le coup depuis 5 ans à colmar.....:lol:
Votre avis ?
de retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots
qui rappelons le sont en honneur.......
Votre avis ?
se faire suspendre meme sur un forum... c'est moche mon vieux potzi!!:D
Votre avis ?