Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

claudius25395109 msgpm
MARIGNIEN has writtenLe 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE
Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujours faire un aller retour à Serger, question de vider tous leurs fûts de biere.

Votre avis ?

domey460 msgpm
claudius2539 has written
MARIGNIEN has writtenLe 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE
Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujours faire un aller retour à Serger, question de vider tous leurs fûts de biere.
alors christian tu la vu venir celle la c l'age ou la maladie

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
claudius2539 has written
MARIGNIEN has writtenLe 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CL...
un peu des 2 ,mais ça rappelerait de bon souvenirs

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
MARIGNIEN has written
domey has written
claudius2539 has written Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujour...
Tiens, en parlant de souvenirs, ça me rapelle un certains 32ème de finale de fed 3 entre Tavaux et Dole au Dumas. Déjà quelques saisons, avant la réforme des championnats avec le passage de plus de 200 clubs en fed 3 à 160 !!! Et c'était une victoire de ......... TAVAUX bien sur, le début d'une belle série et d'une belle aventure qui continue aujourd'hui.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
claudius2539 has written
MARIGNIEN has written
domey has written alors christian tu la vu venir celle la c l'age ou la maladie
Tiens, en parlant de souvenirs, ça me rapelle un certains 32ème de finale de fed 3 entre Tavaux et Dole au Dumas. Déjà quelques saisons, avant la réforme des championnats avec le passage de plus de 200 clubs en fed 3 à 160 !!! Et c'était une victoire de ......... TAVAUX bien sur, le début d'une belle série et d'une belle aventure qui continue aujourd'hui.
je m'en souviens, j'étais au micro, et d'une neutralité exemplaire .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et moi, à l'accueil des officiels et des arbitres.
Chris 39000 has written
claudius2539 has written
MARIGNIEN has written un peu des 2 ,mais ça rappelerait de bon souvenirs
je m'en souviens, j'étais au micro, et d'une neutralité exemplaire .

Votre avis ?

domey460 msgpm
ho les vieux du muppet show vous avez fini avec vos souvenirs

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
et moi autour de la pelouse pour encourager les rouge et bleu

Votre avis ?

palou2838 msgpm
domey has writtenho les vieux du muppet show vous avez fini avec vos souvenirs
Ah bravo, c'est gentil pour Delphine39!!! :lol:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Allez les clubs de la poule 14. Et pour la dernière B en course on va essayer de continuer.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Bravo a la B de Montchanin pour cette belle saison !

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
plus qu un survivant dans cette poule.... rendez vous dans 15j à cavaillon

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
palou has written
domey has writtenho les vieux du muppet show vous avez fini avec vos souvenirs
Ah bravo, c'est gentil pour Delphine39!!! :lol:
c'est pas moi, c'est Claudius qui a commencé.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon, et bien voilà, les amis de la poule 14, Tavaux va vous quitter la saison prochaine, sniff sniff. j'en entends même certains qui doivent dire "DEBARASSES !!!" LOL. Plus sérieusement, on peut dire que la poule 14 n'était pas si ridicule que cela. Malgré les éliminations de Lons, Belleville et Pontarlier, ces 3 clubs n'ont pas été ridicules lors des phases finales et ont vendus chèrement leur peau. maintenant, Six Fours pour Tavaux, en espérant que Tavaux "venge" les Capistes. Et puis, ce n'est pas Six Fours qui a sorti Tavaux et Montchanin en réserve ????? Mais bon ça va être dur quand même, il commence à y avoir des blessés et pas des moindres. Mais bon c'est cela le lot de toutes équipes qui avancent dans la compétition. Et puis, un 8ème, après avoir atteint l'objectif fixé, ce n'est que du bonus. SE FAIRE PLAISIR SANS PRESSION.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has writtenBon, et bien voilà, les amis de la poule 14, Tavaux va vous quitter la saison prochaine, sniff sniff...
Bon vent aux Tavellois en F2. content de retrouver PA, Palou, Domey, Marignien Chris 39 et j'espère nos amis de Saint-Claude, et de Dole.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ouais c'est pas trop tôt!!! :lol:

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Alors palou maintenant que Tavaux et montée en f2 tu va nous en dire plus sur votre recrutement?? Bonne chance au csl l'année prochaine.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Francomtois has written
claudius2539 has writtenBon, et bien voilà, les amis de la poule 14, Tavaux va vous quitter la saiso...
Bon vent aux Tavellois en F2. content de retrouver PA, Palou, Domey, Marignien Chris 39 et j'espère nos amis de Saint-Claude, et de Dole.
Félicitation a Tavaux et ravi d avoir assister a une rencontre avec un gros engagement devant un pas loin de 1000 spectateurs . Francomtois si tu ne veut pas me rencontrer tu me fais signe ... :P . Il est certain que les blessures de ce week kend risque de peser dans la balance face a Six Fours. A t on de news rassurante de Guillaume

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Pontarlier Anis has written
Francomtois has written
claudius2539 has writtenBon, et bien voilà, les amis de la poule 14, Tavaux v...
Félicitation a Tavaux et ravi d avoir assister a une rencontre avec un gros engagement devant un pas loin de 1000 spectateurs . Francomtois si tu ne veut pas me rencontrer tu me fais signe ... :P . Il est certain que les blessures de ce week kend risque de peser dans la balance face a Six Fours. A t on de news rassurante de Guillaume
si PA pour Pontarlier Anis on ne se loupera pas la saison prochaine.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je ne suis au courant de rien car il n'y a pas radio-csl dans mon bus :P

Votre avis ?

Login / Sign up