Un petit passage pour saluer tous les joueurs,supporters,dirigeants de tous ces clubs qui formeront la poule 14 de cette saison 2014-2015!!! Dommage que notre ami Claude de Saint- Claude ne soit pas... Bon pour les mutations à Couches,c'est plus que calme(enfin on a l'habitude ce n'est pas un problème...)Ah si l'arrivée de Fred Charleux de Montchanin en tant qu'entraineur adjoint et plus particulièrement en charge des lignes arrières. Voilà ,c'est tout pour le moment...
Votre avis ?
coatch has writtenLe SCCouches, un petit peu. Après, on n'a pas trop le choix!Sankamilou has writtenc'est juste un petit complexe de supériorité car Moreau est de Dijon également nous allons incorporer 3 à 5 joueurs issus de l'école de rugby du SMB [b]qui peut en dire autant[/b]? Bonne saison à tousbleurouge has written et oui vous allez rencontrer la B+ du COC "LOL" et vu le...Pour info Bordet vient de Buxy et Fourier est de Montceau, il me semble... Je pense qu'il faut arrêter de dire que Montchanin c'est COC B ! Bonne saison aux amis du Creusotins !
Votre avis ?
slt comme st claude ne sont pas dans la poule qui va tenir notre jeux de prono comme savais si bien faire notre amis de st claude, claude ? claudius2539 ? le gagnant de la dernière saison.
Votre avis ?
Non merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "retraité" par exemple.
Sinon on peut faire sans, mais bon l'ambiance entre autre ne sera pas la même.
ps. j'attends toujours mon trophé les colmariens (si vous nous liser...".
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "retraité" par exemple. S...Allons Claudius, ce n'était qu'un jeu et confier des bouteilles de vin à des colmariens m'avait semblé bien naïf de votre part. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Palou ! Sinon, heureux tout de même d'avoir décroché la première place.claudius2539 has writtenNon merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "...Allons Claudius, ce n'était qu'un jeu et confier des bouteilles de vin à des colmariens m'avait semblé bien naïf de votre part. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Salut la poule 14!
Savez vous si le calendrier des oppositions a été déjà établi et
sur quel site on peut le trouver ?
Votre avis ?
Tavaux attaque au csl il me semble
Votre avis ?
scott tavaux has writtenTavaux attaque au csl il me semblej'ai bien peur que tu ais raison:o
Votre avis ?
claudius2539 has writtenon pourrait procéder comme à l'Eurovision, celui qui a gagné organise l'année suivante:D plaisanterie mise à part il est vrai que j'avais également pensé à toi Claudius pour gérer les pronospalou has writtenAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Palou ! Sinon, heureux tout de même d'avoir décroché la première place.claudius2539 has writtenNon merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui...Allons Claudius, ce n'était qu'un jeu et confier des bouteilles de vin à des colmariens m'avait semblé bien naïf de votre part. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Normalement la poule devrait,selon les classements de fin de saison, être numéroter ainsi:
1- Pontarlier
2-Tavaux
3-Nuits St Georges
4-Besançon
5-Couches
6-Belleville
7-Montchanin
8-Rhône Sportif
9-Lons
10-Verdun
soit pour la 1ère journée
Pontarlier-Verdun ou inversement
Tavaux-Lons
Nuits-Rhône Sportif
Montchanin-Besançon
Belleville-Couches
Arr^tez-moi si je me trompe ;)
Votre avis ?
Coucou à tout le monde ! Et bonne saison !
Besac devant Nuits l'année dernière soit :
Besançon - RS
Monchanin - Nuits
Votre avis ?
Etes vous sur que c'est par classement car l'an dernier le premier match de Couches était à Colmar alors que c'était 2 club promu ???
Bonne saison à tous !!!
Votre avis ?
Et voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons par le derby avec un déplacement chez nos amis montchaninois!!! Pour un début de championnat,on débute fort!!!Quant à notre ami Palou on ira le voir le 28/09 et lui viendra à Henri- Lévitte le 18/01.Et encore une fois je déplore le calendrier qui nous fait recevoir et se déplacer en meme temps que Montchanin... Exemple le plus frappant:la journée du 23/11: nous recevons Tavaux tandis que le SMB recevra l'autre ogre de la poule à savoir Pontarlier...Deux belles affiches à voir mais impossible de les voir toutes les deux en meme temps à moins de posséder le don d'ubiquité ce qui hélas n'est pas le cas...
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F3&poule=14&jour=100[/url]
Le calendrier.
Votre avis ?
arnaud forest has writtenEt voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons par le derby avec un déplac...Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.
Votre avis ?
Pour Besançon matches amicaux le 24 Aout contre la B de Chalon (F1) le 24 Aout, et Beaune (F2), le 6 septembre
Votre avis ?
Arrivées au RCBB:
Siselo (Villefranche), Pilier
Devaux (ST Marcel, Talon
Lacoque( Bourgoin Reichel, 3ème ligne
Mahuet (Mâcon)3ème ligne
Pontvianne (Muret, 1/2 mêlée
Siua (Tonga-Saint Nazaire, centre
Votre avis ?
claudius2539 has writtenc'est plus souvent le creusot et Montchanin qui alterne extérieure et maisonarnaud forest has writtenEt voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons pa...Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.
Votre avis ?
bleurouge has writtenRestons entre grands! :Dclaudius2539 has writtenc'est plus souvent le creusot et Montchanin qui alterne extérieure et maisonarnaud forest has writtenEt voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est t...Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.
Votre avis ?