Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Pontarlier Anis1822 msgpm
Francomtois has written
claudius2539 has writtenBon, les forumeurs de la poule 14, vous en avez pensez quoi de nos représent...
C'est mitigé comme sentiments. Tavaux connaissait l'importance de finir 1er de poule. Avec 1 victoire à l'extérieur la qualification pour le second tour est sauf accident acquise. -Pontarlier qui encaisse 4 essais contre six fours .Cette équipe de la poule 13 doit être vraiment solide car ce n'est pas donné à tout le monde de chahuter le CAP. Mais à Paul Rob le CAP est redoutable est une équipe blessée dans son orgueil peut se révolter what and see... -Le CSL à prouvé qu'il avait bien sa place en phase finale. A Montélimar il pourra jouer sans pression et se faire plaisir même si la mission risque d'être impossible face à une équipe taillée pour aller jusqu'au bout de la compétition . -Belleville à toutes ses chances ils ne lacheront pas l'affaire comme ça. .. en tous cas dans l'ensemble la poule 14 a fait honneur au rugby du"Nord"...
En début de saison j ai clairement annoncer la supériorité des équipes du Sud et notamment de la poule 13 et beaucoup de gens se sont clairement foutus de moi et maintenant qu en pense ses mêmes .personnes ??? pour l instant : défaite de Pontus , Lons , Belleville , et réserve de Tavaux et Besançon. Se qui fais une victoire pour Tavaux pour 5 défaites de la poule 14. Et combien le week kend prochain ?

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Euh! t'es gentil PA :), mais Belleville et la réserve de Montchanin ont gagné !, le bilan n'est pas si déséquilibré entre les deux poules... Et c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses:D
Pontarlier Anis has written
Francomtois has written
claudius2539 has writtenBon, les forumeurs de la poule 14, vous en avez pense...
C'est mitigé comme sentiments. Tavaux connaissait l'importance de finir 1er de poule. Avec 1 victoire à l'extérieur la qualification pour le second tour est sauf accident acquise. -Pontarlier qui encaisse 4 essais contre six fours .Cette équipe de la poule 13 doit être vraiment solide car ce n'est pas donné à tout le monde de chahuter le CAP. Mais à Paul Rob le CAP est redoutable est une équipe blessée dans son orgueil peut se révolter what and see... -Le CSL à prouvé qu'il avait bien sa place en phase finale. A Montélimar il pourra jouer sans pression et se faire plaisir même si la mission risque d'être impossible face à une équipe taillée pour aller jusqu'au bout de la compétition . -Belleville à toutes ses chances ils ne lacheront pas l'affaire comme ça. .. en tous cas dans l'ensemble la poule 14 a fait honneur au rugby du"Nord"...
En début de saison j ai clairement annoncer la supériorité des équipes du Sud et notamment de la poule 13 et beaucoup de gens se sont clairement foutus de moi et maintenant qu en pense ses mêmes .personnes ??? pour l instant : défaite de Pontus , Lons , Belleville , et réserve de Tavaux et Besançon. Se qui fais une victoire pour Tavaux pour 5 défaites de la poule 14. Et combien le week kend prochain ?

Votre avis ?

romcha325 msgpm
merci d'avoir corrigé !!!

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
salamandre69 has writtenEuh! t'es gentil PA :), mais Belleville et la réserve de Montchanin ont gagné !, le bilan n'est pas ...
En début de saison j ai clairement annoncer la supériorité des équipes du Sud et notamment de la poule 13 et beaucoup de gens se sont clairement foutus de moi et maintenant qu en pense ses mêmes .personnes ??? pour l instant : défaite de Pontus , Lons , Belleville , et réserve de Tavaux et Besançon. Se qui fais une victoire pour Tavaux pour 5 défaites de la poule 14. Et combien le week kend prochain ? Merci Salamandre69 pour la rectification !

Votre avis ?

domey460 msgpm
bon alors bus ou pas bus pour les supporters des blancs

Votre avis ?

domey460 msgpm
Pontarlier Anis has writtenEn début de saison j ai clairement annoncer la supériorité des équipes du Sud et notamment de la pou...
heu comment dire ,depuis le début tu nous abreuve de tes grandes connaissances du rugby et patati et patata avec de grosses boulettes dans tes écrits ( encore la )que tu nous fatigue et je pense toujours la même chose depuis le debut , la poules 13 ou unes autres ce sont des mecs qui jouent au rugby avec des hauts et des bas bonne chance quand même pour dimanche

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pour répondre à la question de Claudius, mon avis sur ces phases finales : pour Tavaux, ça va passer vu la perf réalisée à Uzes. Ensuite, espéront qu'ils iront au bout et que cette année sera la bonne, je train du rugby Jurassien a besoin d'une locomotive en fed 2. Pour Lons, comme le dit Marignien, on prend du plaisir à les voir jouer. Les gamins nous régalent et d'autres sont déjà à la porte du groupe sénior. Outre le match à Montélimar où ils iront sans complexe, le business des dirigeants est déjà à préparer la saison prochaine. Conserver le groupe, ne pas se faire piquer les jeunes les plus en vue, rajouter un ou 2 "papas" pour lier tout ça et on devrait pouvoir viser la qualif . Pour l'instant déja une bonne nouvelle, nos 2 fidjiens seront lédoniens la saison prochaine. Enfin pour Pontus, ça semble mal embarqué.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Ju71 has written
salamandre69 has writtenEuh! t'es gentil PA :), mais Belleville et la réserve de Montchanin ont gagn...
Merci Salamandre69 pour la rectification ! heu ... je sors :rolleyes: Bonne chance a toutes les réserves de la poule 14 :)

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Montchanin-Six Four en B a Saint-Vallier (drome)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Chris 39000 has writtenPour répondre à la question de Claudius, mon avis sur ces phases finales : pour Tavaux, ça va passer...
Tu ne réponds pas à ma question ni à celle de Domey bus ou pas bus ? C'est toi qui en a parler à la sono ....soit le club en a parler, soit c'est toi qui t est avancé ! . Dans le deuxième cas démerde toi c"est toi qui nous descend

Votre avis ?

domey460 msgpm
pour ma part je serai a tavaux

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has writtenpour ma part je serai a tavaux
tu vas loin oublies pas le gps

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Je serai également à Tavaux

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has written
Chris 39000 has writtenPour répondre à la question de Claudius, mon avis sur ces phases finales : po...
Tu ne réponds pas à ma question ni à celle de Domey bus ou pas bus ? C'est toi qui en a parler à la sono ....soit le club en a parler, soit c'est toi qui t est avancé ! . Dans le deuxième cas démerde toi c"est toi qui nous descend
Pas bus !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je serai donc à Montélimar, en costume de conducteur de car et ensuite en tenue de soigneur.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bienvenue a Tavaux amis du CSL bon match a votre A que le meilleur gagne:cool:

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
zamis lédoniens , faites un bus pour Tavaux !! :D :D ;)

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has writtenJe serai donc à Montélimar, en costume de conducteur de car et ensuite en tenue de soigneur.
c'est pas la meme tenue?

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Le 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Marignien, je ne conduis pas en short. Ou à Morez pour la promotion du rugby comtois.

Votre avis ?

Login / Sign up