Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Pont-Vert5955 msgpm
pat11 has writtenmatch 2 , 2 but volé aux Mexicains, qui gagne 1 a 0 au lieu de 3 a 0. match 3, un penalité non valab...
épi le xicon est content y a des gens qui sourient dans les stades, et il ferme les yeux quand la téloche lui montre ceux qui pleurent (les plus nombreux) si près si loin de ces stades mais lui il s'en cague l'important c'est que le ballon roule sur la jolie pelouse verte et que ceux qui sont dans les stades reprennent a-capella l'hymne du Braséou ça lui fait monter les larmes à ce coeur d'artichaut (trop cher à son goût) ( ref au printemps dernier :P )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=scFK3eQjOWY[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pour l'instant je n'ai pas regardé une seconde de cette compétition, ce n'est pas un sacrifice, car les programmes de "Planète" ou de la "Cinq" sont très attractifs... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Quel plaisir de se balader à pied pépère en ville, les rues pour soi tout seul, pendant que les connards d'automobilistes et de footeux réunis sont en train de se masturber devant leur Kro ! Vivement que la coupe du monde soit non-stop du 01/01 au 31/12 :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Armand v. has writtenQuel plaisir de se balader à pied pépère en ville, les rues pour soi tout seul, pendant que les conn...
Un brin radical Armand, mais je partage... :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has writtenEn attendant, Il parait que Griezman remplace Giroud Dimanche. Si c'est le cas, c'est 3-0 pour la Fr...
Na na nère

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
pat11 has writtenmatch 2 , 2 but volé aux Mexicains, qui gagne 1 a 0 au lieu de 3 a 0. match 3, un p...
épi le xicon est content y a des gens qui sourient dans les stades, et il ferme les yeux quand la téloche lui montre ceux qui pleurent (les plus nombreux) si près si loin de ces stades mais lui il s'en cague l'important c'est que le ballon roule sur la jolie pelouse verte et que ceux qui sont dans les stades reprennent a-capella l'hymne du Braséou ça lui fait monter les larmes à ce coeur d'artichaut (trop cher à son goût) ( ref au printemps dernier :P )
Hier,panne de sono!! pas grave,lamentable mais pas grave!! Et bien on a quand meme entendu la Marseillaise et meme plusieurs fois jusqu'à la fin du match,comme quoi!! tout arrive!! Si vraiment le foot t'emmerde,va au jardin,va te promener,fait une partie de pétanques,parce qu'a vomir comme ça,tu vas te faire du mal,essaye de rencontrer Bibu qui lui aussi se fait chier sévère à 2 vous allez pouvoir vociférer sur le foot et le sexe des anges,la dureté du monde et la cueillette des glands à cochon en Corse...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
21h hier au soir 16 millions de téléspectateurs devant TF1 = 16 millions de cons!! ça commence à faire beaucoup.... :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written21h hier au soir 16 millions de téléspectateurs devant TF1 = 16 millions de cons!! ça commence à fai...
les autres étaient dans leur voitures pour aller bosser lundi pour causes de grèves et certains coincé dans leur bagnole car ils revenaient de la côte ou autres réunions familiales :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written21h hier au soir 16 millions de téléspectateurs devant TF1 = 16 millions de cons!! ça commence à fai...
Même pourcentage que le FN.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written21h hier au soir 16 millions de téléspectateurs devant TF1 = 16 millions de cons!...
Seraient ce les mêmes ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Xicon64 has written21h hier au soir 16 millions de téléspectateurs devant TF1 =...
Seraient ce les mêmes ? :D
D'accord,c'est de l'humour,mais pour le coup c'est plutot tres reducteur voir sans logique,parce que moi,j'aime l'OM et le foot hors,on a toutes les origines dans le foot et un supporters raciste dans le foot y en a surement mais parierais tu sur la différence en % de racistes entre le foot et le rugby ????? moi,pas... ;) Et puis t'as vu,je fais dans l'auto-dérision..!! re .... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenIl est vrai que lorsque l'on veut se faire passer pour une élite intellectuelle, il est facile de tr...
Je l'ai déjà ecris,par moment tu me sidères tellement tu tombes juste...et avec un phrasé qui mérite d’être souligné!! On est pas souvent d'accord,mais là... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenIl est vrai que lorsque l'on veut se faire passer pour une élite intellectuelle, il est facile de tr...
Dont acte... Ceci dit, je préfère quand même être un con qui aime pas plutôt qu'un con qui aime ! ;) Epi surtout, c'est le post (merci xixon) de ceux qui aiment pas, alors camembert et poupoupouye... :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si je l'ai regardéc mais pas sur tf1 je suis un con quand même?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has writtensi je l'ai regardéc mais pas sur tf1 je suis un con quand même?
Attention,c'est de l'humour de mek contrarié :D :D ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written[u]Il est vrai que lorsque l'on veut se faire passer pour une élite intellectuell...
et avec un phrasé qui mérite d’être souligné!!
C'est fait.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has written
olivier has written[u]Il est vrai que lorsque l'on veut se faire passer pour une ...
et avec un phrasé qui mérite d’être souligné!!
C'est fait.
Oui!! je vois ça!!! :D :D ;) toi c'est pareil,tu parles pas beaucoup,mais ça sonne juste.... souvent,dommage que tu sois toujours pressé... (tu vois c'que je veux dire ? :cool: :cool: )

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bibu has written
Armand v. has writtenQuel plaisir de se balader à pied pépère en ville, les rues pour soi tout seul,...
Un brin radical Armand, mais je partage... :cool:
Un brin radical et surtout complètement idiot.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est pourtant simple, Pendant que je lisais au couchant dans la cour de l'école d'autres prenaient leur pied devant la télé. Et moi ça me plait qu'il y en 16 millions qui en aient fait autant. Le plaisir y'a que ça de vrai. Et en tant que sale connard d'intello ça ne me gêne pas de passer pour ce que je ne suis pas. Vous faites quoi ce soir, y'a pas de match ? Je continue de lire.

Votre avis ?

Login / Sign up