Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta pensée. Que l'i...
C'est même une obligation, tes interventions étant toujours un plaisir à lire. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ...
Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark [b]est par moment[/b] sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Par moment seulement ? :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir...
Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark [b]est par moment[/b] sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ...
Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir...
Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)
Petit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le cho...
Petit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est comme mon gars quoi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has written Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'...
C'est comme mon gars quoi.
Viiiiiiiiiiiii!! pareil!! :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Xicon64 has written Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre l...
Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
astalavista has written Par moment seulement ? :rolleyes:
ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:
Ben!! oui!! c'est bien pour ça... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Un poixon, un bouxon ? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + t...
Un coxon basque :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
une truixte où un gouxon :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenune truixte où un gouxon :rolleyes:
Un Poixon xat.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Vous essayer de noyer le poixon :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
une perxche

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtenune perxche
Xa pique la perxche, faut la xauxixonner dans un torxchon pour la décroxcher

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written ben heureusement que tu me parle encore sinon qui po...
Un coxon baxque :P
Pléonasme ! :lol: OK, Je --------> :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
non non reste ... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Quintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + t...
Quintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ? :/
Xé pareil !!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up