Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta pensée. Que l'i...C'est même une obligation, tes interventions étant toujours un plaisir à lire. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPar moment seulement ? :rolleyes:Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark [b]est par moment[/b] sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
astalavista has writtenAsta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :DXicon64 has writtenPar moment seulement ? :rolleyes:Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark [b]est par moment[/b] sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenPetit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenAucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)Claude has writtenBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est comme mon gars quoi.Claude has writtenPetit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le cho...Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)
Votre avis ?
Claude has writtenViiiiiiiiiiiii!! pareil!! :cool:Xicon64 has writtenC'est comme mon gars quoi.Claude has written Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'...Petit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista has writtenAsta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :DXicon64 has written Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre l...Par moment seulement ? :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen!! oui!! c'est bien pour ça... :DXicon64 has writtenben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista has written Par moment seulement ? :rolleyes:Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUn poixon, un bouxon ? :PXicon64 has writtenben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista has written Par moment seulement ? :rolleyes:Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn coxon basque :PPont-Vert has writtenUn poixon, un bouxon ? :PXicon64 has written Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + t...ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:
Votre avis ?
une truixte où un gouxon :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenune truixte où un gouxon :rolleyes:Un Poixon xat.
Votre avis ?
Vous essayer de noyer le poixon :D
Votre avis ?
une perxche
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenune perxcheXa pique la perxche, faut la xauxixonner dans un torxchon pour la décroxcher
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPléonasme ! :lol: OK, Je --------> :(arnaud anguera has writtenUn coxon baxque :PPont-Vert has written ben heureusement que tu me parle encore sinon qui po...Un poixon, un bouxon ? :P
Votre avis ?
non non reste ... :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQuintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ? :/Xicon64 has writtenben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista has written Par moment seulement ? :rolleyes:Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXé pareil !!!! :lol:Pont-Vert has writtenQuintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ? :/Xicon64 has written Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + t...ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:
Votre avis ?