Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenCeux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais a...
il n'ont pas d'équipe masculine les spanish? :lol: 3/1 je crois :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenCeux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement ...
il n'ont pas d'équipe masculine les spanish? :lol: 3/1 je crois :cool:
Non!!non!! le Brésil a bien marqué 4 buts

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Xicon64 has writtenCeux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais a...
J'adore ton sens de la métaphore ... !!! :P:lol: 4 à 0 car c'est un brésilien qui butte contre son camp pour les croates. Quel balot !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bref : T'as passé une soirée de meeeerde ! Bien fait pour ta tronche, t'étais pas obligé de regarder cette chaine . Moi, j'ai écouté de la zik en regardant l'orage et c'était chouette... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenCeux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement ...
Bref : T'as passé une soirée de meeeerde ! Bien fait pour ta tronche, t'étais pas obligé de regarder cette chaine . Moi, j'ai écouté de la zik en regardant l'orage et c'était chouette... ;)
Non!! pas une soirée de merde....du foot,mais d'un niveau catastrophique,adieu football samba,le dernier vrai Brésilien évoluant dans une coupe du monde se fut Zizou((france -bresil en Allemagne)) un match avec un zizou de feu de dieu!!!!lui c'était vraiment la classe!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenCeux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connai...
Non!! pas une soirée de merde....du foot,mais d'un niveau catastrophique,adieu football samba,le dernier vrai Brésilien évoluant dans une coupe du monde se fut Zizou((france -bresil en Allemagne)) un match avec un zizou de feu de dieu!!!!lui c'était vraiment la classe!!
Zizou était Brésilien 2006?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En attendant, Il parait que Griezman remplace Giroud Dimanche. Si c'est le cas, c'est 3-0 pour la France. Et Griezman, c'est un futur très grand du foot mondial.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Il t'a filé un billet pour dire ça ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, mais je trouve que les journalistes s'attardent trop sur Pogba, Sakho, Benzema et Giroud et n'ont pas fait très attention aux prestation de ce jeune. C'est un mec qui a le sens du but, qui n'est pas bourrin comme Ribéry. Un artiste du football comme Zidane, Messy ou Pelé.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
staphy has writtenIl t'a filé un billet pour dire ça ??
N'oublie pas qu'il est de "[i]la communauté où c'est eux qui dit les choses vraies[/i]" Donc il a raison, épicétou.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Mouais, on donne des leçons à la FIFA qui "pousse" le Brésil, mais l'IRB, en 2011, n'aurait pas un peu "poussé" les NéoZ? (qui, soit dit en passant, ne cultivent pas de soja, mais inondent le monde entier de gigots!)ou en 1995 pour la réconciliation nationale?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEn attendant, Il parait que Griezman remplace Giroud Dimanche. Si c'est le cas, c'est 3-0 pour la Fr...
Quand à son age on tente une Majder et que ça rentre alors qu'en ratant il aurait pu s'attirer les foudres de la Deche et bien je pense comme toi,oui,visiblement ce garçon a quelque chose dans la tete et dans les pieds.... 3 à 0 :D évidement ça serait bien,mais je doute de se résultat...,ça va tacler sévère et les joueurs vont jouer avec le frein à main et donc etre plus timorés que contre la Jamaïque ,enfin c'est c'que je pense... 1 à 0,perso,je signe de suite surtout si on s'en sort sans la moindre blessure.. Pour moi,la ligne d'avant :: à gauche Griezman Centre Benzéma Droite, Valbuéna ...Avec Giroud qui rentre en seconde mi-temps suivant la donne au bout de 45 mn

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a pas que ce but, regarde les 2 autres.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
la sup has written Bref : T'as passé une soirée de meeeerde ! Bien fait pour ta t...
Toutafé

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Non!! pas une soirée de merde....du foot,mais d'un niveau cata...
Toutafé
Tépafou?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenIl n'y a pas que ce but, regarde les 2 autres.
Je les ai vu,mais la Madjer ça veux vraiment dire!!"""" je suis à l'aise,j'ai pas la pression,donc je tente!!""" la lucidité à cet age!! c'est grand!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Zizou était Brésilien 2006?
Toutafé
Tépafou?
Suilogik..moi...!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça me rappelle le but de Zidane du milieu de terrain contre le Betis quand il était encore à Bordeaux. Là, je me suis dit que l'audace de ce mec c'était énorme. Ben avec Griezmann, c'est pareil, ce joueur va tout exploser.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtença me rappelle le but de Zidane du milieu de terrain contre le Betis quand il était encore à Bordeau...
Olivier... ;) ;) ,que les dieux du foot t'écoutent!! olala!! oui!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
match 2 , 2 but volé aux Mexicains, qui gagne 1 a 0 au lieu de 3 a 0. match 3, un penalité non valable pour l'espagne, mais tout va bien, il y a une puce gps dans le ballon pas besoin de la video.

Votre avis ?

Login / Sign up