Pour l'instant Island,ça me botte.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour l'instant Island,ça me botte.Je croyais que tu étais contre l'Euro, toi ???????
Votre avis ?
L'Azerbadjan, céou ???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour l'instant Island,ça me botte.N° 15 pas mal les jumelles.
Votre avis ?
la sup has writtenL'Azerbadjan, céou ???non, pas toi, DT................ zut on a plus le droit. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFinlande!! piting!! il y a des zikoss,chanteur pas terrible,mais le reste j'aime bien..Xicon64 has writtenPour l'instant Island,ça me botte.N° 15 pas mal les jumelles.
Votre avis ?
La finlande, c'est pas sans rappeler ce que je mets comme musique. Franchement, j'espere que l'autriche va gagner.
Et tu as raison pour les Français, c'etait pas mal.
Bon, sinon, les pays bas, tu vas voir, c'est pas mal non plus.
Votre avis ?
Bernard has writtenAh bon, on peut plus parler sérieux !!! :D Je voulais juste savoir si c'était en Europe vu ke c'est l'Eurovision kan même.la sup has writtenL'Azerbadjan, céou ???non, pas toi, DT................ zut on a plus le droit. :D
Votre avis ?
Le hasard des pubs a voulu que je zappe et tombe sur l'Autriche et le Danemark : j'ai beaucoup aimé, chacun dans leur style.
Votre avis ?
C'est quand même beaucoup moins kitsch qu'avant.
Votre avis ?
Les anglais ben c'est pas mal,les Hollandais,country classique,mais alors la réalisation les effets spéciaux,c'est époustouflant de beauté,les sols donnent des effets de dingues,sont forts les Danois,y a pas à dire!! 3 heures et on c'est pas emmerdés,c'est assez rare pour etre souligné..
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfranchement si ça vous plait l'Eurotrucmuche regardez donc. Perso j'ai toujours trouvé que c'était m...C'est le problème avec les intellectuels de gauche, lis sont toujours plein de préjugés et prennent benabar pour un musicien.
Votre avis ?
olivier has writtenintellectuel moi? même pô. de gauche moi? YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS des préjugés moi? ah! non je suis très ouvert au contraire. céki benabar?Pont-Vert has writtenfranchement si ça vous plait l'Eurotrucmuche regardez donc. Perso j'ai toujours...C'est le problème avec les intellectuels de gauche, lis sont toujours plein de préjugés et prennent benabar pour un musicien.
Votre avis ?
12-Pays-Bas
10-Norvège
8-Islande
Les jumelles, c'était tiré par les cheveux.
Votre avis ?
France 0 point...
En rugby, çà me désolerait, là çà me régale ! :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenDE toute façon, je suis pour Toulon et Montpellier.Mais ce sera Castres et le Racing !
Votre avis ?
Xicon64 has written??????????? :rolleyes: :rolleyes:olivier has writtenPas trop loin de la dernière place, surement.Un petit pari ?? Dans les 10... :cool:
Votre avis ?
Et ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bons trucs ce soir, une super production, un beau vainqueur, de l'émotion, de la prise de position.
Le beauf que je suis salue les pauvres petits intellectuels de gauche élitistes et médisants.
Votre avis ?
encore une fois , excellent prono de >Xixon !!!! MDR
de la a faire un parallele avec FTD en EDF ..... PTDR
Votre avis ?
par contre c'est bien Chabal le vainqueur hein ????
Votre avis ?