Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce soir c'est l'eurovision...

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orc...
J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Pour être franc, je me suis lassé de cette manifestation, et certainement parce que bien souvent les enjeux politiques ont plus d'importance que la prestation des artistes, ça me fait penser au patinage.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
olivier has writtenEt ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bon...
A moitié, seulement à moitié... J'ai regardé les résultats et je me suis bien mais bien marré ! Voir Chabal minauder m'a positivement régalé. Conchita a très bien fait son numéro, a réussi sa prestation de victime pré eurovision, a bien taillé sa barbe pour se transformer en phénomème de foire alors qu'elle fait partie d'une catégorie de population bien "intégrée" aujourd'hui. Voilà, une bonne chanteuse avec un plan com chiadé. Bravo l'artiste, t'as bien roulé tout le monde dans la farine ! :lol:
Cépafo mon kuzin, et de rajouter qu'en présentant de la daube la France n'organisera jamais la compétition à 22millions d €, mais seulement 500 000 pour etre présent vive la taxe audiovisuelle!!!
une ex rfiste lavé deja tré bien expliké ya kelke temp el se rekonétra

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un compl...
J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Pour être franc, je me suis lassé de cette manifestation, et certainement parce que bien souvent les enjeux politiques ont plus d'importance que la prestation des artistes, ça me fait penser au patinage.
france : 300 points france : tree hundred poynts france : armeshlékoudotz métousa sété avant le drame

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est St andré qui a fait le casting je crois ?!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140512.OBS6856/pourquoi-l-eurovision-est-un-spectacle-...
C'est à la base , l'origine de mon kourou .... :cool: ça c'est pour mon pote du Jura... ;) ;) ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ??? :/ ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCe ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ??? :/ ;)
ké interpelle :rolleyes: une "certaine" frange de la population, tendance gay-pride et walkman, pas plus :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenCe ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ??? :/ ;)
La tricherie,c'est tout.La musique,la chanson populaire,c'est de l'Art avec un grand A, donc ça se respecte,le trio français a deja 250 concerts à leur actifs ils n'ont rien à foutre dernier apres leur prestation..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! :lol:
Déjà, twin twin, ça fait bizarre pour un trio

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, ...
Le troisième c'est Afflelou ?
Et le quatrième?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, ...
Le troisième c'est Afflelou ?
Ho!! putain!! ça c'est bon :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
aiguille has written Le troisième c'est Afflelou ?
Et le quatrième?
Antoine ?
Ben j'sais pas, twin signifiant "jumeau", twin², ça fait 4, non?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! :lol:
j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ...
j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde :cool:
Donc,tu les as critiqué sans les entendre!! bravo!!!! pour te convaincre tu devrais écouter tout le reste,tu vas voir c'est coton... bonne chance et surtout revient vite nous voir pour nous donner ton classement définitif et honnete cette fois çi. ;) :cool: :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twi...
Donc,tu les as critiqué sans les entendre!! bravo!!!! pour te convaincre tu devrais écouter tout le reste,tu vas voir c'est coton... bonne chance et surtout revient vite nous voir pour nous donner ton classement définitif et honnete cette fois çi. ;) :cool: :P
mais où tu a lu que je les avaient critiqués? j'avais juste dit que l'Eurokaraoké je m'en battait les c......s. réapprend à lire :P

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le live, je vous invite à regarder le résumé fait par le petit journal hier : édifiant... :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais j'ai vu ! On dirait du Patrick Sébastien cul nu et mauvais perdant !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orc...
[b]J'avais plus de profondeur[/b],j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
tu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un compl...
[b]J'avais plus de profondeur[/b],j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
rtu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.
On se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la situation de la France vue de l'extérieur....!! La kekette de DSK,le Hollandisme nul à chier et tout le toutim!! L'eurovision c'est d'abord politique.

Votre avis ?

Login / Sign up