Xicon64 has writtenPour être franc, je me suis lassé de cette manifestation, et certainement parce que bien souvent les enjeux politiques ont plus d'importance que la prestation des artistes, ça me fait penser au patinage.Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orc...J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Votre avis ?
papajoxet has writtenune ex rfiste lavé deja tré bien expliké ya kelke temp el se rekonétrala sup has writtenCépafo mon kuzin, et de rajouter qu'en présentant de la daube la France n'organisera jamais la compétition à 22millions d €, mais seulement 500 000 pour etre présent vive la taxe audiovisuelle!!!olivier has writtenEt ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bon...A moitié, seulement à moitié... J'ai regardé les résultats et je me suis bien mais bien marré ! Voir Chabal minauder m'a positivement régalé. Conchita a très bien fait son numéro, a réussi sa prestation de victime pré eurovision, a bien taillé sa barbe pour se transformer en phénomème de foire alors qu'elle fait partie d'une catégorie de population bien "intégrée" aujourd'hui. Voilà, une bonne chanteuse avec un plan com chiadé. Bravo l'artiste, t'as bien roulé tout le monde dans la farine ! :lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenfrance : 300 points france : tree hundred poynts france : armeshlékoudotz métousa sété avant le drameXicon64 has writtenPour être franc, je me suis lassé de cette manifestation, et certainement parce que bien souvent les enjeux politiques ont plus d'importance que la prestation des artistes, ça me fait penser au patinage.Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un compl...J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Votre avis ?
c'est St andré qui a fait le casting je crois ?!
Votre avis ?
aiguille has written[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140512.OBS6856/pourquoi-l-eurovision-est-un-spectacle-...C'est à la base , l'origine de mon kourou .... :cool: ça c'est pour mon pote du Jura... ;) ;) ;)
Votre avis ?
Ce ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ??? :/ ;)
Votre avis ?
la sup has writtenCe ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ??? :/ ;)ké interpelle :rolleyes: une "certaine" frange de la population, tendance gay-pride et walkman, pas plus :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenCe ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ??? :/ ;)La tricherie,c'est tout.La musique,la chanson populaire,c'est de l'Art avec un grand A, donc ça se respecte,le trio français a deja 250 concerts à leur actifs ils n'ont rien à foutre dernier apres leur prestation..
Votre avis ?
La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! :lol:Déjà, twin twin, ça fait bizarre pour un trio
Votre avis ?
aiguille has writtenEt le quatrième?LOUIS2 has writtenLe troisième c'est Afflelou ?la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, ...Déjà, twin twin, ça fait bizarre pour un trio
Votre avis ?
aiguille has writtenHo!! putain!! ça c'est bon :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DLOUIS2 has writtenLe troisième c'est Afflelou ?la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, ...Déjà, twin twin, ça fait bizarre pour un trio
Votre avis ?
aiguille has writtenBen j'sais pas, twin signifiant "jumeau", twin², ça fait 4, non?LOUIS2 has writtenAntoine ?aiguille has written Le troisième c'est Afflelou ?Et le quatrième?
Votre avis ?
la sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! :lol:j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDonc,tu les as critiqué sans les entendre!! bravo!!!! pour te convaincre tu devrais écouter tout le reste,tu vas voir c'est coton... bonne chance et surtout revient vite nous voir pour nous donner ton classement définitif et honnete cette fois çi. ;) :cool: :Pla sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ...j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmais où tu a lu que je les avaient critiqués? j'avais juste dit que l'Eurokaraoké je m'en battait les c......s. réapprend à lire :PPont-Vert has writtenDonc,tu les as critiqué sans les entendre!! bravo!!!! pour te convaincre tu devrais écouter tout le reste,tu vas voir c'est coton... bonne chance et surtout revient vite nous voir pour nous donner ton classement définitif et honnete cette fois çi. ;) :cool: :Pla sup has writtenLa chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twi...j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde :cool:
Votre avis ?
Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le live, je vous invite à regarder le résumé fait par le petit journal hier : édifiant... :lol:
Votre avis ?
Ouais j'ai vu ! On dirait du Patrick Sébastien cul nu et mauvais perdant !
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orc...[b]J'avais plus de profondeur[/b],j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la situation de la France vue de l'extérieur....!! La kekette de DSK,le Hollandisme nul à chier et tout le toutim!! L'eurovision c'est d'abord politique.Xicon64 has writtenrtu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.Fouquet's has writtenOh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un compl...[b]J'avais plus de profondeur[/b],j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Votre avis ?