olivier has writtenEt ???Que ton argument ne vaut guère plus qu'un pet sur une toile cirée...
Votre avis ?
Donc parce que ce n'est pas la meilleure, mais la plus regardée, il est impossible d'avoir une stratégie sur le tourisme et obtenir des retombées par rapport à une diffusion mondiale d'un émission.
ça te dirait de lire un peu ce qui est écrit au lieu d'essayer de me tomber dessus à chaque fois ?
Votre avis ?
olivier has writtenDonc parce que ce n'est pas la meilleure, mais la plus regardée, il est impossible d'avoir une strat...A quand le retour de jeux sans frontières alors... Plus sérieusement, il y a des études sur l'impact d'une victoire á l'Eurovision sur le tourisme local ou c'est juste une occasion de faire de l'anti-France primaire ?
Votre avis ?
Qui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoir une exposition internationale comme celle là, c'est la meilleure promo possible pour une ville ou un pays. Quelle publicité peut cibler plus de 120 millions pendant 3 soirées ?
Pour les études, en France je ne sais pas, mais au Danemark, ça en parle dans les journaux.
Votre avis ?
olivier has writtenQui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoir une exposition internationale comm...C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur France O, paraît que même France 3 n'en a pas voulu... Et tu crois que tes amis américains et les chinois regardent... Que les journaux danois s'y intéressent ça me paraît être le minimum puisque ça se passe chez eux... Petit jeu : de mémoire, tu peux me citer les cinq derniers vainqueurs et leurs nationalités? Ps : 120 millions de quoi ???
Votre avis ?
olivier has writtenSimplement quand on peut avoir une exposition internationale comme celle là, c'est la meilleure prom...Alors, il faut que le sosie de Nabila gagne pour l'Ukraine !!! Là au moins ça aurait de la gueule !!!
Votre avis ?
Claude has writtenMoi oui, Roberto je ne pense pas, il a toujours été en retard pour son âge, il jouait encore cadet à 40 ans.la sup has writtenTu avais l'âge à l'époque ?Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas s...Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Votre avis ?
franchement si ça vous plait l'Eurotrucmuche regardez donc. Perso j'ai toujours trouvé que c'était merdik et très beauf.
Votre avis ?
olivier has writtenQui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoir une exposition internationale comm...Ben, dans l'hexagone, mis à part sur le forum, personne n'en parle ! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, et c'est moi qui avait la plus grosse bite en CM1 !!! ;)Claude has writtenMoi oui, Roberto je ne pense pas, il a toujours été en retard pour son âge, il jouait encore cadet à 40 ans.la sup has written Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :DTu avais l'âge à l'époque ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenOui parce que la France en terme de programmes télés, c'est bien connu, c'est une référence. Des séries américaines tous les soirs, la grande messe du 20 heures et des trucs débiles l'après midi. Mais on va dénigrer l'Eurovision parce que ce n'est pas de la culture, alors qu'en même temps ça achète les CSI New York, Las Vegas, Chicago, Toronto ect et c'est fier d'avoir plus belle la vie... Et puis les français et la musique, c'est magnifique. Tu chantes faux avec une guitare désaccordée, tu t'appelles Babar ou Boulet et t'es une star. Voila, ça c'était anti-france et je me suis régalé à l'écrire en pensant à tous ceux qui défendent notre culture à la con qui nous isole chaque jour un peu plus.olivier has writtenQui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoir une exposition ...C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur France O, paraît que même France 3 n'en a pas voulu... Et tu crois que tes amis américains et les chinois regardent... Que les journaux danois s'y intéressent ça me paraît être le minimum puisque ça se passe chez eux... Petit jeu : de mémoire, tu peux me citer les cinq derniers vainqueurs et leurs nationalités?
Votre avis ?
olivier has writtenOn dirait du Staline.Dom77 has writtenOui parce que la France en terme de programmes télés, c'est bien connu, c'est une référence. Des séries américaines tous les soirs, la grande messe du 20 heures et des trucs débiles l'après midi. Mais on va dénigrer l'Eurovision parce que ce n'est pas de la culture, alors qu'en même temps ça achète les CSI New York, Las Vegas, Chicago, Toronto ect et c'est fier d'avoir plus belle la vie... Et puis les français et la musique, c'est magnifique. Tu chantes faux avec une guitare désaccordée, tu t'appelles Babar ou Boulet et t'es une star. Voila, ça c'était anti-france et je me suis régalé à l'écrire en pensant à tous ceux qui défendent notre culture à la con qui nous isole chaque jour un peu plus.olivier has writtenQui parle d'anti-france primaire ? Simplement quand on peut avoi...C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur France O, paraît que même France 3 n'en a pas voulu... Et tu crois que tes amis américains et les chinois regardent... Que les journaux danois s'y intéressent ça me paraît être le minimum puisque ça se passe chez eux... Petit jeu : de mémoire, tu peux me citer les cinq derniers vainqueurs et leurs nationalités?
Votre avis ?
Et au lieu de dire des conneries, pense à revendre les billets, t'as vu les demies à la con que l'on a ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenStaline, Chabal ??? T'en as d'autres ? ;)olivier has writtenOn dirait du Staline.Dom77 has written C'est sûrement pour ça que la demi finale à été diffusée sur Fr...Oui parce que la France en terme de programmes télés, c'est bien connu, c'est une référence. Des séries américaines tous les soirs, la grande messe du 20 heures et des trucs débiles l'après midi. Mais on va dénigrer l'Eurovision parce que ce n'est pas de la culture, alors qu'en même temps ça achète les CSI New York, Las Vegas, Chicago, Toronto ect et c'est fier d'avoir plus belle la vie... Et puis les français et la musique, c'est magnifique. Tu chantes faux avec une guitare désaccordée, tu t'appelles Babar ou Boulet et t'es une star. Voila, ça c'était anti-france et je me suis régalé à l'écrire en pensant à tous ceux qui défendent notre culture à la con qui nous isole chaque jour un peu plus.
Votre avis ?
Laisse tomber, il se prend pour Goethe avec son dico.
Votre avis ?
L'eurovision au 1er degré c'est une corde au bout d'une poutre un soir d'hiver à Saint-Julien-Molin-Molette.
Au 2ème degré, c'est papa-pingouin, Lordi, des islandais à paillettes, des autrichiennes à barbe, des travs israëliens, le concours de celle qui sera le plus à poil entre l'ukrainienne et la russe, Johnny Logan, les fatals picards, le complot des serbo-croato-bosno-sloveno-macédonio-albano... euh non... pas les albanais, du ska turc, des canadiennes suisses, des belges française, du black and white blues de Gainsbarre, la France qui perd depuis 1977 après avoir pompé sur Joan Baez et Enio Morriconne.... bref que du bonheur, j'en rate pas un depuis que je suis tout depuis petit!
Autriche. 12 points! Austria. 12 points!
Votre avis ?
olivier has writtenEt au lieu de dire des conneries, pense à revendre les billets, t'as vu les demies à la con que l'on...j'ai vu mais le changement, il n'y a que ça de vrai, et puis les équipes de fonctionnaires, j'adore.
Votre avis ?
DE toute façon, je suis pour Toulon et Montpellier.
Votre avis ?
la sup has writtenTu devrais être heureux d'être comparé à Chabal, ne serait-ce qu'au niveau capillaire. Quand au discours de la chanson populaire nationale devant servir de support publicitaire au pays, cela conforté par le mépris de la culture intellectualisante, ça me fait vraiment penser à Staline ( ou à d'autres, tu peux cocher la case choisie)Armand v. has writtenStaline, Chabal ??? T'en as d'autres ? ;)olivier has written Oui parce que la France en terme de programmes télés, c'est...On dirait du Staline.
Votre avis ?
olivier has writtenDE toute façon, je suis pour Toulon et Montpellier.Oui, mais là, tu ne peux pas avoir de bonne surprise.
Votre avis ?