La mort lui a coupé le sifflet...
Votre avis ?
je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.
Votre avis ?
Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.Elle est morte de son vivant,mon grand pere disait toujours,vaut mieux arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre... En tout cas quelle carrière!! au théâtre quelle artiste!! quelle fougue... salutations Madame..!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.A part baby George, t'en connais beaucoup qui etaient célébres avant de naitre ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenNon, c'était pour voir si tu suivais.Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais ...A part baby George, t'en connais beaucoup qui etaient célébres avant de naitre ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenGeoges est gai et t'as rit.. comme on dit ICI au Pays Basque.. :cool:Dom77 has writtenNon, c'était pour voir si tu suivais.Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens cé...A part baby George, t'en connais beaucoup qui etaient célébres avant de naitre ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu confonds pas avec Claude?Armand v. has writtenGeoges est gai et t'as rit.. comme on dit ICI au Pays Basque.. :cool:Dom77 has written A part baby George, t'en connais beaucoup qui etaient célébre...Non, c'était pour voir si tu suivais.
Votre avis ?
Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.Y'avait pas la télé, faudrait retrouver les journaux d'il y a 90 piges
Votre avis ?
Claude c'est avec un y mon ptit pinson.
Votre avis ?
Claude has writtenClaude c'est avec un y mon ptit pinson.C'était juste pour la rime..... Mais à ce que je vois, tu es un gay plutot gai (épi j'me permets pas de rire de ces choses-là :lol: )
Votre avis ?
Franchement, je croyais qu'elle était déjà morte depuis bien longtemps... RIP kan même.
Andréa Parisy est morte aussi et elle était si belle...
Votre avis ?
Putain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLouis ne te retient de rien sur ce sujet avec moi.Claude has writtenClaude c'est avec un y mon ptit pinson.C'était juste pour la rime..... Mais à ce que je vois, tu es un gay plutot gai (épi j'me permets pas de rire de ces coses-là :lol: )
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.A Dax ils risquent de regarder passer le train un petit moment.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'as des gros problemes d'orthographes!!gay et gai ?? puis je parlais de lui..[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140428113446351456.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428113446351456.jpg[/img][/url]Xicon64 has writtenTu confonds pas avec Claude?Armand v. has written Non, c'était pour voir si tu suivais.Geoges est gai et t'as rit.. comme on dit ICI au Pays Basque.. :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenNan, çà c'était Richard Anthony ! ;)olivier has writtenPutain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.A Dax ils risquent de regarder passer le train un petit moment.
Votre avis ?
Claude has writtenN'empeche qu'il est quand meme troublé **** le loustik... :cool:LOUIS2 has writtenLouis ne te retient de rien sur ce sujet avec moi.Claude has writtenClaude c'est avec un y mon ptit pinson.C'était juste pour la rime..... Mais à ce que je vois, tu es un gay plutot gai (épi j'me permets pas de rire de ces [b][i]coses-là **** [/i][/b] :lol: )
Votre avis ?
la sup has writtenIl était dacquois ?Claude has writtenNan, çà c'était Richard Anthony ! ;)olivier has writtenPutain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.A Dax ils risquent de regarder passer le train un petit moment.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh, il était gay?LOUIS2 has writtenT'as des gros problemes d'orthographes!!gay et gai ?? puis je parlais de lui..[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140428113446351456.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428113446351456.jpg[/url]Xicon64 has written Geoges est gai et t'as rit.. comme on dit ICI au Pays Basque.....Tu confonds pas avec Claude?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenla dacquoise est un biscuit absolument délicieux. Le dacquois je ne connais pas.la sup has writtenIl était dacquois ?Claude has written A Dax ils risquent de regarder passer le train un petit moment.Nan, çà c'était Richard Anthony ! ;)
Votre avis ?