Claude has writtenAu temps pour moi, quel idiot je suis ! (Je m'auto-raille)arnaud anguera has writtenla dacquoise est un biscuit absolument délicieux. Le dacquois je ne connais pas.la sup has written Nan, çà c'était Richard Anthony ! ;)Il était dacquois ?
Votre avis ?
Moi, quand j'entend ke DAX est une ville d'eau, çà m'émeut de voir comme les gens se trompent ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAnthony en top 14?Claude has writtenNan, çà c'était Richard Anthony ! ;)olivier has writtenPutain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.A Dax ils risquent de regarder passer le train un petit moment.
Votre avis ?
Le terme est sans doute mal choisi, Robert.
Votre avis ?
Claude has writtenDoit bien y avoir un dacquois au biscuit délicieux.... aussi.... m'enfin moi j'dis ça!! :Darnaud anguera has writtenla dacquoise est un biscuit absolument délicieux. Le dacquois je ne connais pas.la sup has written Nan, çà c'était Richard Anthony ! ;)Il était dacquois ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSûrement plus d'un. La pâtisserie Pelen de Lons(le Saunier pas dans le 40) réalise de délicieux gâteaux : les kirsch avec une dacquoise, une crème légère parfumée au kirsch et un glaçage à tomber raide. Il y a aussi les grand-marnier et un troisième dont j'ai oublié le parfum mais les kirsch c'est du top de chez top.Claude has writtenDoit bien y avoir un dacquois au biscuit délicieux.... aussi.... m'enfin moi j'dis ça!! :Darnaud anguera has written Il était dacquois ?la dacquoise est un biscuit absolument délicieux. Le dacquois je ne connais pas.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAu temps pour moi, quel idiot je suis ! (Je m'auto-raille)Et tu passe à Dax ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenOui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encore trois fois ! ;)arnaud anguera has written Au temps pour moi, quel idiot je suis ! (Je m'auto-raille)Et tu passe à Dax ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais sonneras-tu deux fois ?Dom77 has writtenOui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encore trois fois ! ;)arnaud anguera has written Au temps pour moi, quel idiot je suis ! (Je m'auto-raill...Et tu passe à Dax ?
Votre avis ?
Claude has writtenC'est une micheline, c'est pas un train postal !arnaud anguera has writtenMais sonneras-tu deux fois ?Dom77 has written Et tu passe à Dax ?Oui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encore trois fois ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est pas drôle... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous i Rhésus qu'où pour rabattre notre joie sieur Armand ?;)Claude has writtenC'est une micheline, c'est pas un train postal !arnaud anguera has written Oui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encor...Mais sonneras-tu deux fois ?
Votre avis ?
Claude has writtenJoli ! Après le facteur temps, le facteur rhésus.... où va-t'on s’arrêter à ce train là ?Armand v. has writtenVous i Rhésus qu'où pour rabattre notre joie sieur Armand ?;)Claude has written Mais sonneras-tu deux fois ?C'est une micheline, c'est pas un train postal !
Votre avis ?
Difficile d'arrêter un train en marche.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBah pardi, au terme minusClaude has writtenJoli ! Après le facteur temps, le facteur rhésus.... où va-t'on s’arrêter à ce train là ?Armand v. has written C'est une micheline, c'est pas un train postal !Vous i Rhésus qu'où pour rabattre notre joie sieur Armand ?;)
Votre avis ?
Enfin dans le post des seins, la canonisation a des airs de factorisation...
Votre avis ?
Claude has writtenEnfin dans le post des seins, la canonisation a des airs de factorisation...J'ai toujours entendu dire que les canons (filles de préférence) avaient de beaux seins
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBhein oui le canon de Pachel Belle... ou bêle quand il est mal joué!Claude has writtenEnfin dans le post des seins, la canonisation a des airs de factorisation...J'ai toujours entendu dire que les canons (filles de préférence) avaient de beaux seins
Votre avis ?
à 90 balais elle à mi-cheline d'AX les thermes.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencomme toi, née Krophile.Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais ...Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est pas drôle... ;)
Votre avis ?