Armand v. has written:) Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).arnaud anguera has writtencomme toi, née Krophile.Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès de...Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est pas drôle... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenKrophile par ma mère, Kronenbourg par mon père.arnaud anguera has writtencomme toi, née Krophile.Armand v. has writtenje ne comprends pas pourquoi on fait part du décès de...Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est pas drôle... ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu nous prends pour des jamb... mortadelles?Armand v. has written:) Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).arnaud anguera has written Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est...comme toi, née Krophile.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl est comme Xicon, un peu cabot et il faut toujours encourager un boute en train qui se la joue Bête humaine.arnaud anguera has writtenTu nous prends pour des jamb... mortadelles?Armand v. has written comme toi, née Krophile.:) Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'suis vexé, j'men vais poster sur "Le Phocéen".... Eux, au moins me comprennent ! :PLOUIS2 has writtenIl est comme Xicon, un peu cabot et il faut toujours encourager un boute en train qui se la joue Bête humaine.arnaud anguera has written :) Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (o...Tu nous prends pour des jamb... mortadelles?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNormal, ils sont jumelés avec Kro-Magnon.Armand v. has writtenJ'suis vexé, j'men vais poster sur "Le Phocéen".... Eux, au moins me comprennent ! :PLOUIS2 has written Tu nous prends pour des jamb... mortadelles?Il est comme Xicon, un peu cabot et il faut toujours encourager un boute en train qui se la joue Bête humaine.
Votre avis ?
T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
Votre avis ?
Claude has writtenT'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAprès la mère Micheline, la mère Richard !Claude has writtenT'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'adhère à ce genre de goûter.Claude has writtenT'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Votre avis ?
Claude has writtenHé, les gars, c'est un peu tard, mais je dois avoir ça en stock :lol:Armand v. has writtenJ'adhère à ce genre de goûter.Claude has writtenT'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heu...plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAttention ! Pas du carton-pâte en blister de chez Carrefour soigneusement stocké au frigo ! Du vrai, du qui voyage tout seul, qui fait plus de fils qu' un vieil aligot, du qui dégage juste assez pour dézinguer un moustique-tigre à 50 m, du qui ressort par les naseaux quand t'éternue et que ton clebs vient récupérer aussi sec, enfin du frometon, quoi :)Claude has writtenHé, les gars, c'est un peu tard, mais je dois avoir ça en stock :lol:Armand v. has written plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.J'adhère à ce genre de goûter.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlors là, tu peux me faire confiance.....LOUIS2 has writtenAttention ! Pas du carton-pâte en blister de chez Carrefour soigneusement stocké au frigo ! Du vrai, du qui voyage tout seul, qui fait plus de fils qu' un vieil aligot, du qui dégage juste assez pour dézinguer un moustique-tigre à 50 m, du qui ressort par les naseaux quand t'éternue et que ton clebs vient récupérer aussi sec, enfin du frometon, quoi :)Claude has written J'adhère à ce genre de goûter.Hé, les gars, c'est un peu tard, mais je dois avoir ça en stock :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenHa!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Félicien aussi qui est pas mal du tout!!Claude has writtenT'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de chêvre fumée, une tuerieArmand v. has writtenHa!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Félicien aussi qui est pas mal du tout!!Claude has writtenT'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heu...plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpôvre bête !Xicon64 has writtenJ'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de[b] chêvre fumée[/b], une tuerieArmand v. has written plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.Ha!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Félicien aussi qui est pas mal du tout!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa tomme, pas la chêvre........ t'en fais une belle, de chêvre fumée (ou pas)LOUIS2 has writtenpôvre bête !Xicon64 has written Ha!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Fél...J'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de[b] chêvre fumée[/b], une tuerie
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenY doivent être bizarres après avoir fumé les poils de chèvre, quand même.LOUIS2 has writtenpôvre bête !Xicon64 has written Ha!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Fél...J'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de[b] chêvre fumée[/b], une tuerie
Votre avis ?
Armand v. has writtença fume moins épais que le poil de lama, mais c'est plus goûteuxarnaud anguera has writtenY doivent être bizarres après avoir fumé les poils de chèvre, quand même.LOUIS2 has written J'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de[b] ch...pôvre bête !
Votre avis ?
Dax....c'est dans les Landes et ju'aime pas les landais
Votre avis ?