Armand v. has writtenJe riske rien, chuis pas baptisé ! :D Je peux pêcher au grand jour, moi ... :cool:la sup has writtenJe t'excommunie et après on discute :lol:Claude has written Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipa...Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! :D PS : Je ne pense à personne en particulier ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenTu n'es qu'anisé ce qui peut faire courir quelques risques à ta cane et à ta canne.Armand v. has writtenJe riske rien, chuis pas baptisé ! :D Je peux pêcher au grand jour, moi ... :cool:la sup has written Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et ...Je t'excommunie et après on discute :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenl' abbé cane ?la sup has writtenTu n'es qu'anisé ce qui peut faire courir quelques risques à ta cane et à ta canne.Armand v. has written Je t'excommunie et après on discute :lol:Je riske rien, chuis pas baptisé ! :D Je peux pêcher au grand jour, moi ... :cool:
Votre avis ?
Je crois que Robert préfère l'abbé casse.
Votre avis ?
Claude has writtenJe crois que Robert préfère l'abbé casse.mais pas l'abbé raie basque le vendredi.
Votre avis ?
Armand v. has writtenL'abbé raison d'éviter l'abbé raie basque le vendredi. Il a déjà labbé guette sous le bras.Claude has writtenJe crois que Robert préfère l'abbé casse.mais pas l'abbé raie basque le vendredi.
Votre avis ?
C'est fini oui !!!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est fini oui !!!!il faut laisser l'abbé aux siens ?
Votre avis ?
et ne pas mettre l'abbé chamelle à toute les sauces même si la Drôme adhère.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLaisser cet abbé aux siens c'est risquer d'entendre les brebis dépitées crier ah bêêê ah bêêêla sup has writtenC'est fini oui !!!!il faut laisser l'abbé aux siens ?
Votre avis ?
La Sup, que fait-elle ?
[img]http://www.mordusdelapomme.fr/IMG/jpg/Abb_Fetel.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenC'est fini oui !!!!L'abbé tise, ça suffit !
Votre avis ?
Jeanlou has writtenL' abbé gueule !la sup has writtenC'est fini oui !!!!L'abbé tise, ça suffit !
Votre avis ?
Claude has writtenEt donc de tomber dans l'Abbé Rézina....Armand v. has writtenLaisser cet abbé aux siens c'est risquer d'entendre les brebis dépitées crier ah bêêê ah bêêêla sup has writtenC'est fini oui !!!!il faut laisser l'abbé aux siens ?
Votre avis ?
Bon, Nietsche, t' en a beaucoup des sujets que l' abbé rend ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue penser de l'abbé Rezina assailli par les brebis frustrées qu'on laisse l'abbé aux siens ? Pourra-t-il faire pénitence en ce vendredi sein ?Claude has writtenEt donc de tomber dans l'Abbé Rézina....Armand v. has written il faut laisser l'abbé aux siens ?Laisser cet abbé aux siens c'est risquer d'entendre les brebis dépitées crier ah bêêê ah bêêê
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa Sup, que fait-elle ? [url]http://www.mordusdelapomme.fr/IMG/jpg/Abb_Fetel.jpg[/url]Dans 10 jours, tu pourras changer la pelle à sillon cette poire s'appellera l'abbé noire
Votre avis ?
Claude has writtenJe crois que Robert préfère l'abbé casse.toi pov con ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLà je suis dépassé je ne suis plus.Claude has writtenJe crois que Robert préfère l'abbé casse.toi pov con ?
Votre avis ?
la sup has writtenDans sa propre gamelle ? Remarque, rien d'étonnant ; toi t'arrives à te noyer dans un verre . . . . . . . . . . de poire (et là, je me la fends). PS pour les non-initiés : verre = pichet en Présipauté.Armand v. has writtenAh pitin !!! C'est bien la preuve que c'est une konnerie pike même avec 4 pattes, y coule . :lol:la sup has written Le problème c'est ke kan y chasse les papillons, y tombe dan...Il a qu'à marcher sur l'eau comme tout le monde, ce mécréant !
Votre avis ?