Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Article 1er

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenLa religion reste pour moi un paradoxe inexplicable... Croire qu'un mec marchait sur l'eau (Patrice ...
Woui mon kouzin...l'an dernier dans un Pays Bouddhiste , on nous ezpliqué que Bouddha était né Prince au Népal ( chez le vieux crabe),après 3 heures de vie...il marchait( bizarre,non??) et à chacun de ses pas une fleur de lotus poussait, et voilà pourkoi sur les statues de Bouddha couché ( sommeillant ou agonisant) des fleurs de lotus soçnt peintes sous les pieds!!!! Cette année dans un Pays Indouiste,on tézpkique que "Grama" le fondateur de l'humanité en descendant sur terre,,,,, avait oublié sa femme, il fut puni par son emplkoyeur....à n'avoir qu'un temple à son honneur dans le pmonde....faut le vivre,non????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, le monde est ainsi fait que plus les craques sont grosses, plus le bon peuple les avale ! :D Et on se fait tous avoir, si ce n'est par "DIEU", c'est par les politiks. :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Nietzsche has writtenPour moi, la religion - quelle qu'elle soit - se base sur des faits non avérés. Pour moi, un fait no...
Ton argumentaire est discutable parce qu'il s'"attaque" à des points marginaux qui son eux-mêmes discutés par des intellos chrétiens . Pas besoin d'être un scientifique de pointe pour discuter de la réalité de la marche sur les eaux, ou de la multiplication des pains. Ce sont au final des points très anecdotiques de la foi chrétienne qui ont surtout une portée symbolique. On est pas des fondamentalistes protestants. Ce qui est central, c'est la foi dans la résurrection de Jésus de Nazareth. Si t'y crois, t'es in. Si t'y crois pas, t'es out. C'est tout. Tu me dis que c'est impossible, que c'est une fumisterie, que je suis un gogo... Tu as peut-être raison. Mais apporte moi, là tout de suite, une réponse qui calmerait mon angoisse de la mort, qui ne soit pas trop farfelue et sans dieux, et c'est sans problèmes que je te suis. Et comme tu n'aura pas grand chose à me proposer, tu vas me dire que j'aliène ma liberté à des curés qui cherchent à contrôler mon esprit. Et là je te répondrais que je ne me sens pas moins libre que les hurluberlus qui attendent des extraterrestres avec Raël ou que quand tout simplement, je respecte la loi de la République au quotidien. Cette même loi qui peu ou prou ne contredit pas le seul commandement que prêchait Jésus de Nazareth: Aime ton prochain, comme toi même. Mais surtout: Always look on the brigth side of life! [url]http://www.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qo[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenLa religion reste pour moi un paradoxe inexplicable... Croire qu'un mec marchait s...
Woui mon kouzin...l'an dernier dans un Pays Bouddhiste , on nous ezpliqué que Bouddha était né Prince au Népal ( chez le vieux crabe),après 3 heures de vie...il marchait( bizarre,non??) et à chacun de ses pas une fleur de lotus poussait, et voilà pourkoi sur les statues de Bouddha couché ( sommeillant ou agonisant) des fleurs de lotus soçnt peintes sous les pieds!!!! Cette année dans un Pays Indouiste,on tézpkique que "Grama" le fondateur de l'humanité en descendant sur terre,,,,, avait oublié sa femme, il fut puni par son emplkoyeur....à n'avoir qu'un temple à son honneur dans le pmonde....faut le vivre,non????
Entre un qui marche dans les fleurs et l'autre qu'arrive pas à se laver les pieds, on n'a pas le kul sorti des ronces.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenBen ouais, le monde est ainsi fait que plus les craques sont grosses, plus le bon peuple les avale !...
Ben tu vois, la boucles est bouclée....... Valls va prendre des cours

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, depuis le débuuut ke je le dis !!! Raël et Jésus, même combat ; A mon sens, le catholicisme n'est qu'une secte qui a su mieux réussir que les autres. Et puis je trouve dingue pour ne pas dire malhonnête, que ce soient les croyants qui demandent aux incroyants d'apporter la preuve de la non existence d'un dieu pour le moins hypothétique alors que la logique voudrait que la preuve de la réalité du "mythe" soit apporté par ceux qui y croient ! :D Bref il est impossible de prouver ce qui n'est pas, mais il devrait être facile de prouver ce qui est, à condition qu'il y soit, bien sur !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Je demande des preuves de la non-existence de Dieu? Là c'est toi qui est malhonnête. Je cherche "une réponse qui calme mon angoisse de la mort" pour m'auto-cité. C'est quand même différent. Pour ce qui est de la preuve de l'existence de Dieu, Descartes (Alpha et Omega de la pensée Laïque en France) s'en charge mieux que moi. Mais pas de bol Kant contredis son argumentaire. Des fois il vaut mieux croire que savoir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenDommage qu'aucun philosophe n'ait participé à la controverse de [b]Valladolid[/b] :cool:
Zon joué en championnat la semaine derniere et là ils vont au Celta vigo :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenBen ouais, le monde est ainsi fait que plus les [b]craques sont grosses[/b], plus le bon peuple [b]l...
Crack,lui, est inbouffable,je le confirme.... :D :D :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Euh, chui désolé, mais vous êtes HS, l'article 1er c'est "le chef a toujours raison" (l'article 2, c'est "si le chef a tort, se reporter à l'article 1") :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ceci étant je suis d'accord avec le Goupil sur un point, celui des deux poids et deux mesures. La religion catholique et plus largement chrétienne a foutu un brave bordel dans l' humanité mais ce n'est pas la seule. La loi de 1905 est la bienvenue et Valls ferait mieux de s'occuper des problèmes plus bassement matériels de ses brebis, mais là où je tousse fortement, c'est quand le gus qui se permet de dire que les musulmans exagèrent un tant soit peu lorsqu'ils découpent des dizaines de cathos à la machette, ce gus se fait illico traiter de raciste, de xénophobe et d'anti-islamiste primaire par tous les bons esprits qui s'indignent en choeur, soutenus par les médias unanimes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenCeci étant je suis d'accord avec le Goupil sur un point, celui des deux poids et deux mesures. La re...
Nul deux poids deux mesures en ce qui me concerne... Toutes dans le même sac ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenCeci étant je suis d'accord avec le Goupil sur un point, celui des deux poids e...
Nul deux poids deux mesures en ce qui me concerne... Toutes dans le même sac ! ;)
La Sup, si tu ne martyrisais pas ce pauvre Mayor en lui interdisant la chasse aux papillons je crois que je t'aimerais :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has writtenCeci étant je suis d'accord avec le Goupil sur un point, celu...
La Sup, si tu ne martyrisais pas ce pauvre Mayor en lui interdisant la chasse aux papillons je crois que je t'aimerais :)
Le problème c'est ke kan y chasse les papillons, y tombe dans la piscine !!! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Nul deux poids deux mesures en ce qui me concerne... Toutes ...
Il a qu'à marcher sur l'eau comme tout le monde, ce mécréant !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written La Sup, si tu ne martyrisais pas ce pauvre Mayor en lui inte...
Ah pitin !!! C'est bien la preuve que c'est une konnerie pike même avec 4 pattes, y coule . :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Rigolez pas, il est gradé, il a fini "sergent Mayor" :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Le problème c'est ke kan y chasse les papillons, y tombe dan...
Ah pitin !!! C'est bien la preuve que c'est une konnerie pike même avec 4 pattes, y coule . :lol:
Tu lui as fait essayer les palmes à Toutoune ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has writtenRigolez pas, il est gradé, il a fini "sergent Mayor" :lol:
Quoi que question poids plume :rolleyes:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Il a qu'à marcher sur l'eau comme tout le monde, ce mécréant...
Tu lui as fait essayer les palmes à Toutoune ?
[b] [color=blue]Serais ce bien académique ? [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up